Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, elle se tourna vers Summer, sa meilleure amie à qui elle n’avait encore rien dit. Elle savait qu’elle allait être à son écoute et qu’elle serait la mieux placée pour parler de ce genre d’histoire compliquée. Summer vivait avec Paris et ses petits frères et soeurs, son avis était presque prévisible mais elle restait la personne à qui Amanda se confiait le plus, elle espérait du réconfort venant d’elle, rien d’autre.
La norvégienne avait donc envoyé un texto à Summer pour qu’elle passe directement à son appartement et elle l’attendait avec toute la patience du monde, essuyant ses larmes au fur et à mesure qu’elles déroulaient la longueur de ses joues rougies.
Après quelques longues minutes d’attente, quelqu’un sonna à la porte et la blonde se leva immédiatement de son fauteuil pour aller ouvrir la porte à la personne qu’elle pensait être sa meilleure amie. Et il n’y eut aucune surprise en voyant Summer, la raison pour laquelle Amanda déploya ses bras pour les enrouler autour du cou de son amie et la serrer très fortement. “Je suis vraiment contente de te voir… Summer, tu devineras jamais ce qui m’arrive… Je suis enceinte.” Qu’Amanda lui dévoila, d’emblée, annonçant la couleur directement même si elle savait bien que Summer n’allait rien comprendre. Elle était enceinte, ce qui était un heureux événement et ses larmes ne ressemblaient pas du tout à des larmes de joie, où était donc le malaise ?
@C. Summer Wingfield
(Invité)