Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariiiiiine my love L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3850463188 L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3026748879 trop canon comme ça L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 152426858
rebienvenue avec ton nouveau bg :heaart: hâte de le découvrir en rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


Ma Marinette d'amour hanwii J'avais même pas vu que tu avais demandé ton TC c'est en lisant ta fiche je me suis dis que je connaissais cette plume (emo) L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 1881463262 Encore bienvenue parmi nous ! Je te valide avec plaisir et surtout réserve moi un lien surtout ! L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 2659158125 L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 1001568715



Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Faustiiiiiiiine mon bb L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3850463188 Ahah merci !
Ouui L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3997999705

@Athena V. Campbell-Sloan Ma Léa de mon coeuuuuur ! C'est Orianou qui a accepté pourtant L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 2474380249 Ahah t'es forte pour m'avoir reconnue ** Et oui je te réserve un lien sans souci! Merci beaucoup ** :heaart:

@Harlow V. Falgren Merciiii L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Non mais le pire c'est qu'elle me l'a dit tantot pendant le repas quoi j'ai pas capté ... parfois le temps que ca monte au cerveau je crois ... L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 2157042859 L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 1881463262 Je viens te voir pour le lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooouh, il a l'air connard à souhait Celian L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 1924519849

rebienvenue marine et bon courage pour la suite L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3850463188

je pense bien évidemment passé avec Alexandra L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexy Celian hanwii
Welcome again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOOON MON BÉBÉ L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena - Page 3 3997999705 Rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)