Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. JON KORTAJARENA
avatar ©️ ANGIE

 
Laël Celian Saltarrelli
Nom Saltarrelli, un nom que son père lui a léguer. Un nom qui rappelle ses origines italiennesPrénom(s) Laël, un prénom de ses ancêtres du côté de chez sa mère. Celian, un prénom que sa mère aime plus que tout, donc il y tient plus particulièrement. Il préfère qu'on l'appelle avec celui-ci que son premier prénomÂge 23 petites annéesDate de naissance le 1 Avril 1993 et non ce n'est pas une blagueLieu de naissance Adélaïde parce qu'elle voulait qu'on soit nés dans la même ville qu'elleStatut amoureuxCélibataire parce que c'est beaucoup mieux comme çaOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Riche, peut-être un peu trop ou peut-être pas assez qui sait ?Études majeures AstrophysiqueÉtudes mineures ChimieJob Barman le soir même s'il n'en a pas réellement besoinChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

 
MATHER HOUSE
    Cette maison me correspond totalement, pas seulement parce que je bois, que je fume ou que je me drogue, ça serais bien trop simple. Elle me correspond parce que je me fou des règle, je me fou de ce qu'on peut me dire ou que je ne sois pas ces stupides règles que le monde nous inflige. Je me fou d'être le dernier à l'université, parce que pour le moment ma vie c'est le fête. C'est de faire n'importe quoi car je n'ai qu'une seule et unique jeunesse, je veux en profiter le plus possible.

    WINTHROP HOUSE
    Malgré que j'enchaîne les conquêtes, je sais que cette maison peut me convenir. Je sais respecter les femmes quelque chose que ma mère m'a appris quand elle était encore là. Je sais être attentionné pour la personne qui le mérite, je ne donne seulement pas cela à tout le monde. Je suis aussi un grand sportif même si ce n'est pas mon cursus, je fais très attention à moi pour continuer de plaire aux femmes.
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas présent pendant cette période là, j'étais resté à Londres sûrement bourré, drogué jusque la moelle. Mais quand j'ai appris cette nouvelle j'ai été plus qu'inquiet pour une seule et unique personne. J'me suis demandée comment elle allait, si elle n'était pas morte ou quelque chose comme ça. J'ai eu ma réponse quelques temps plus tard, mais c'est une période que je déteste à cause de ce que j'ai pu ressentir car je déteste ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Encore une fois, je n'étais pas au courant de ça, c'est mon frère jumeau qui m'a appris la nouvelle. Qu'est-ce que j'ai ressenti exactement ? Pas grand chose que la dernière fois, je ne sais pas. J'en avais rien à faire même si c'était grave, je sais que j'étais sauvé en étant loin de cette université sûrement de malheur. On peut dire que je n'ai pas de coeur, mais je l'assume totalement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Il a frère jumeau + Il est italiano-australien + Il a perdu sa mère dans son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il joue du piano, mais peu de gens sont au courant + Il refuse de donner son attention à une seule femme depuis qu'on lui a brisé le coeur une fois + Il a vécu à Londres parce que son père s'est remarié + Il refuse de voir sa belle-mère comme un membre de sa famille donc il n'hésite pas à lui faire des crasses dès qu'il le peut + Il est capable de coucher avec une fille pour ensuite envoyer un mesage à son frère pour la noter + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Tu venais de passer une soirée intense, une nouvelle conquête dans ton lit encore une fois, mais surtout la dernière de Londres sachant que dès le lendemain tu prendrais tes affaires pour partir d’ici. Pour ne plus voir la sale tronche de ta belle mère, que tu ne pouvais supporter. Tu te tournas dans le lit, toujours nu alors que la blonde enfin tu croyais était en train de dormir à tes côtés. Tu pris ton paquet de clope pour fumer te foutant de ne pas être chez toi ou un truc comme ça. Tu l’allumas rapidement avant de regarder le plafond pensant à ta vie, à cette chose que vivais actuellement et ça depuis vingt-trois ans. Comme Darcy, ton jumeau qui partait avec toi pour Harvard en même temps, tu ne faisais rien sans lui depuis votre naissance en Australie. Vous n’étiez pas jumeau pour rien, vous faisiez les meilleurs coups ensembles, vous étiez en quelque sorte pareil sauf pour certains points. Si tu avais commencé à t’enfoncer dans la drogue, l’alcool et le reste, c’était simplement parce que ta mère était partie. Celle qui avait ton modèle, la femme de ta vie pendant des années avaient fermés les yeux comme ça, après un simple accident, sans un au revoir pour toi. Tu étais plus que proche d’elle, elle était bien plus que ta mère, elle avait été ta meilleure amie pendant des mois, des années et maintenant, tu te retrouvais seul, vide sans elle. C’était une sensation que tu n’aimais pas, tu détestais même ça, vivre sans elle. Tu voulais sa présence plus que tout, mais tu n’avais plus le droit de l’avoir, malheureusement. Bêtement tu avais cru que l’alcool, la drogue pourrait te redonner ta mère, celle qui comptait pour toi, très vite tu n’avais vu que ce n’était qu’une putain d’illusion, mais tu ne pouvais plus vivre sans malheureusement. Tu avais besoin de ça dans ta vie, ne te gênant pas de faire en sorte que les personnes qui n’acceptaient pas tes choix dégagent de ta vie. Tu étais devenu un cœur de pierre, un salaud, un connard, un mec pas très fréquentables. Et pourtant, tu avais été attachés, vraiment attacher comme jamais auparavant. Une personne qui te connaissait sûrement mieux que les autres, mais une personne que tu avais perdu de ta vie, perdu à cause d’un autre, ce qui était évident à tes yeux. Cette histoire remontait à longtemps, quand tu venais de t’installer à Londres, quand ton père vous avez annoncé à ton frère et toi qu’il était temps de partir, tant de déménager parce qu’il avait rencontré une nouvelle personne, une nouvelle femme qu’il aimait et qu’il avait envie de faire sienne. Un nouveau coup dur pour toi, un nouveau coup au cœur parce que tu perdais quelque chose, tu devais quitter les endroits où tu avais tous les souvenirs avec ta mère, ce qui avait été difficile pour toi et pourtant tu l’avais fais. Tu avais suivi ton père dans une nouvelle vie, tu devais sûrement lui dire merci pour l’avoir rencontré, elle, cette fille qui t’avait fait tourner un peu trop la tête. Tu souris en coin en pensant à ça, son souvenir était toujours intacte dans ta tête, ne sachant pas pourquoi. Enfin peut-être parce que tu allais la revoir encore une fois quand tu allais mettre tes pieds dans cette université. Tu ne savais pas si tu étais réellement pressé de la revoir malgré ce qu’elle avait pu te faire, malgré qu’elle soit partie pour aller avec lui. Tu ne savais pas, ce que tu savais c’était que cela allait être juste une nouvelle vie pour toi, une nouvelle vie que tu ne pouvais refuser. Toutes les excuses étaient bonnes pour quitter ta belle mère, pour quitter ton père parce que vivre avec lui sans ta mère te faisait réellement mal au cœur. Tu avais besoin de vivre une nouvelle vie, de ne plus avoir de réel souvenir de ta mère sous tes yeux. Tu laissas la fumée sortir de ta bouche encore une fois avant de regarder autour de toi ne sachant pas où écraser ta clope. Tu haussas les épaules pensant que c'était dommage pour le meuble avant de l'écraser sur la table basse et te lever pour filer le plus possible de l'appartement ne voulant pas que la jeune femme ne se réveille pour te demander de rester plus longtemps que tu ne le prévoyais dans ta tête. Maintenant est-ce qu'Harvard est prêt à avoir les frères Saltarrelli dans son campus ? Est-ce que Celian est prêt à revoir celle qu'il a aimé peut-être un peu trop ?

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma choupette !! L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1946740601 Tu vas encore nous faire une bombe de perso j'en suis sûre (emo) Garde-moi un lien de folie pour Moana hein L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que t'es canon (emo) J'suis désolée de t'annoncer que j'veux un lien avec une d'mes filles ( j'sais pas qui encore, parce qu'Ory elle sera une victime au final la pauvre et Ariana/Celian, ça sera l'apocalypse face ) Je sais je sais, t'en as marre de me voir partout dans la vie de tes perso. Sorry not sorry   

bref c'est tout pour moi.

REBIEEEENVENUE MON AMOUR DE MA VIE L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 3026748879 L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue Vic L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Meeeerci L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 3997999705 J'espère ça sera la surprise L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2474380249 Ouui on aura quelque chose qui déchire L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 3997999705 :heaart:

@Ariana Von Liechtenstein Tu me poursuis toi avoue ? L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 387742012 Ou alors tu peux plus te passer de moi et j'te comprends (emo) L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1881463262 Ouuuui j'veux aussi avec une des deux voir même les deux comme on est des dingues même si j'attends Agathe L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2474380249
Meeeerci mon amour de ma viiiiiiie L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2321506494 :heaart:

@Briony Silver Meeerci L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Celian Saltarrelli a écrit:Tu me poursuis toi avoue ? L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 387742012

Y'a mon ghost, c'est un signe. Richard  L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1f47b

Non mais t'as vue, direct tu veux les deux. Viens, on va jouer nos schizo. face ( Agathe c'est ta pref, désolée là même si j'aime bien Aria/Ory. On va finir par se perdre dans nos liens mais c'pas grave c'pas grave. Yolo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein MDDDDDDDDR J'y ai plus le droit sur skype, mais sur ILH :TT: J'vais mourir L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1365124802

Ouuuuais, j'veux. Il ira raconter ses embrouilles avec Ariana à Agathe L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2474380249 J't'aime trop, j'peux pas me passer de tes persos en vrai L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 387742012 J'avoue on se perdra un jour et ouuuui Agathe c'est la mieux de toutes après Ivy pour Celian L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 2511619667 J'ai hâte de voir ce super connard en action (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin On se demande pourquoi L. CELIAN SALTARRELLI ► Jon Kortajarena 166564858 merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)