yo there
Holly et Tamsin
"J'm'en serai bien passée.." Ouais boh tu sais, ça remue ta vie, c'est pas plus mal. Au moins avec ça tu te rends compte que tu peux aimer, et c'est pas une mauvaise chose au final. Tu sais le faire, même un peu trop puisque ton cœur est partagé en deux. Moi j'y arriverais pas, je saurais pas le faire et je le vis très bien d'ailleurs. C'est juste sympa d'entendre les problèmes des autres, ça nous éloigne des nôtres, surtout quand c'est des faux problèmes comme celui-ci, je dirais. Je lui propose mon histoire de bus et elle se met à rire. Un sourire se fait sur mes lèvres en la voyant faire, c'est pas comme si c'était l'histoire la plus drôle du monde, « Avec qui j'aurais envie de faire l'amour une dernière fois ? » hoche la tête, « Avery, parce que c'est la passion. » J'ai pas l'impression que y a eu énormément d'hésitation pour répondre à cette question, moi. J'ai même l'impression que y a aucun problème, tu vois je suis certaine que ton choix est déjà fait. Tu l'assume pas, c'est tout. « La passion ou la raison. Enfin.. tu parles d'un dilemme, Avery a une meuf j'ai même pas de choix à faire en vrai, c'moi qui me complique la vie.. » rigole un peu en haussant les épaules, se concentrant sur les joueurs face à nous. "Moi j'ai plutôt l'impression que t'assumes pas que celui que tu veux c'est Avery." c'est pas une question de passion ou de raison, tu sais lequel tu veux au final. "Tu sais.. les copines.. " lève les yeux au ciel, c'est pas grand chose. ça s'en va, ça revient.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.