yo there
Holly et Tamsin
Je saurais pas comment définir ma relation avec Holly, on s'était soutenue lors de la prise d'otage, on s'était vues quelques fois et voilà tout. Est-ce que ça fait de nous des amis ? J'en saurais trop rien, pour dire vrai. Je sais pas, peut-être. On s'est entraidés dans les moments difficiles alors ça peut être ce qu'on est, oui. Je ne l’appellerais pas au milieu de la nuit néanmoins, rien que par respect pour elle. C'est drôle parce que c'est en pensant à lui envoyer un message que je la vois là, assise à.. certainement regarder l'entrainement de foot ? J'en sais rien, moi je venais là pour être tranquille parce que personne ne venait jamais assister à l'entrainement, personne que je connais du moins. Je monte les gradins jusqu'elle et sourit, "Hey, t'attends quelqu'un ou j'peux m'asseoir ?" dans le doute, elle a peut-être un rendez-vous amoureux, qui sait ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.