Invité
est en ligne
Invité
Elle posait une bonne question. Il ne savait pas pourquoi il n’avait pas appelé, peut-être parce qu’il savait qu’elle allait lui en vouloir. Elle aurait peut-être même pas répondu en voyant son prénom s’afficher. Il préférait la croiser par hasard et venir lui parler. Pourtant, le hasard n’a pas voulu qu’ils se croisent avant aujourd’hui. Le destin était mauvais, l’américain l’avait bien compris. « Je n’ai pas osé. Je pensais très honnêtement que tu étais mieux sans moi. » Ce n’est pas faux, il le pensait encore d’ailleurs. Il lui faisait mal, il le voyait bien. Il ne savait faire que cela après tout, il était bien comme son père. Il mit sa cigarette entre ses lèvres et huma le fumé toxique qui en sortait. Cela lui laissait le temps de réfléchir à ce qu’il voulait, au pourquoi il souhaitait le revoir. « On s’entendait bien tous les deux, ça serait dommage de gâcher une tel alchimie. » dit-il en souriant légèrement. Oh que oui, ils s’entendaient bien tous les deux… Au désarroi du grand-frère de Lou d’ailleurs. Il ne voulait pas non plus la forcé, elle était libre de ses mouvements et de ses actions. Il était le coupable dans l’histoire, il était le connard de service. « Si tu es mieux sans moi dans ta vie, je te conseillerai de me laisser de côté. Je ne suis pas doué pour rendre les gens heureux. » Il les décevait à chaque fois, ou on le décevait aussi… Aucune amitié n’était parfaite et on ne parlera pas de l’amour, surtout quand cela incluait Macsen dans le lot.
Copyright Clochette
(Invité)