Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Non. Enfin... faut que je l'accepte avant. Et qu'il passe un test de mst aussi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Vas-y, j'accepte le jeu OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 5 1f605

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Tu fais exprès d'me proposer un pote ? Genre, jamais ça. Jamais.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Putain mais tu fais exprès ou t'es stupide Lou ??????? C'est un enfoiré ce mec, c'est un sac à MST, une vraie merde qui se croit supérieur. Il fait trop le ouf avec ses costards à 10000$, j'vais lui brûler ses cheveux s'il ose t'approcher un tant soit peu.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Non mais tu rends ouf là, t'es pas sérieuse ? Comment ça il t'a ramené ? Tu veux faire partie de sa sauterie, de son harem de grosses putes ? Tu veux être un vagin parmi tant d'autres qui se fait déglinguer par un mec qui a pour seul avantage, son fric ? Charmant de rien du tout, il a simplement dû trouver une occasion pour me faire chier, le salaud. Je vais l'enculer, j'te promets. Putain mais j'y crois pas...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Non mais en fait ça va être clair, tu vas arrêter d'trainer avec ce gars. Tu le verras plus, ok ? Si j'te dis tout ça c'pour te protéger, j'sais comment il est. Et c'toi qui parle mal là Lou, t'es chiante

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Bah si tu traînes avec ce type, c'est ce que tu seras. J'ai appris qu'il fréquentait une Mather en ce moment, alors qu'il est Eliot et crache sur nous. Sérieux Lou, ce mec n'a aucune valeur... c'est un vaut rien, il manipule les gens c'est tout. Je t'en supplie d'arrêter de le voir. Et joue pas à ce jeu de "je fais ce que je veux", ça me gonfle

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Je t'ai pas insulté. Et puis c'est lui, regarde il arrive déjà à t'éloigner de moi. C'est un malade, sérieux. Tu sais que je ne te mentirai pas sur un sujet comme ça ? Tu vaux mieux que lui. Et on en a déjà parlé pleins de fois, c'est que des filles comme ça et on est tous d'accord là dessus. J'les manipule pas, je m'en fous d'elles ok ? J'vais péter un câble si tu viens pas à l'appart ce soir... fais pas ça stp

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Arrête de dire que c'est de ma faute, et j'vois même pas pourquoi tu le défends et ça me rend dingue. Je m'excuse ok ? Je suis désolée si je t'ai blessé. Mais rentre à l'appart, Lou... je m'en fous des autres, il n'y a que toi qui est importante. T'es plus importante que ma propre vie, tu l'sais. M'abandonne pas ce soir, on regardera Twilight si tu veux..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Oui je suis chiant MAIS je t'aime moi. OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 5 1f49a
Je t'ai acheté tes préférés, et puis je t'ai pris ta glace favorite aussi. Si tu rentres pas, j'mange tout, tout seul comme un con sans personne avec qui partager

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)