Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Non j'ai pas dit ça.. Mais j'sais pas, t'as dû faire un truc à quelqu'un pour qu'on me dise ça ? Ça me gonfle, je suis super énervé là

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Et j'sais pas, t'as pas eu une aventure avec un mather ? Enfin quelqu'un pour dire ça... Putain jvais retrouver la personne et j'vais la défoncer. J'te crois Lou... mais putain, j'vais les brûler sérieux pour dire des choses pareilles

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Attends.. Adriel ? Sérieusement ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
De quoi il y a rien ? Avec qui, Adriel ? Depuis quand tu me caches des trucs Lou ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Rien à raconter alors que tu l'aimais bien ET que tu me parles d'une copine ensuite ? Il t'intéressait ? Il le savait ?
J'en fais pas toute une histoire, j'remarque juste que tu me dis pas tout

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
C'est qu'un con, de toute manière il ne te mérite pas. Personne te mérite, t'es trop bien pour tous les mecs de cette terre.
Et tu seras jamais seule, vu que moi j'suis là pour toujours OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3 2764

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
T'es la plus belle personne que cette terre a pu porter, alors je t'interdis de te dévaloriser comme ça. T'es la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, la plus rayonnante. Tu comprends ? Et j'dis pas ça parce que je suis ton jumeau.
Me laisse pas non plus Lou, j'pourrai pas l'supporter OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3 1f49b

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Ils sont trop cons pour ne pas le voir. Façon, ça m'arrange bien comme ça OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3 1f601
J'espère bien OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3 1f49b

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Euh non, je partage pas. Tu comptes me partager toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Si je pouvais, je l'aurai déjà fait qu'est-ce que tu crois OCTAVIA HOLLOWAY - #(456) 554-2477 - Page 3 1f636

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)