Lou Holloway a écrit:@Lara Kovalenka et j'acceptes avec plaisir, j'veux un truc super cool en vrai, ça m'manque de pas rp avec toi
Mais moi c'pareil
Et j'ai ptetre une idée
J'te dis et tu me dis ce que t'en penses ! Alors elles auraient pu se croiser quand l'histoire entre Lara et Nicholas venait de se terminer genre, et à l'époque Lara était assez.. mal
Lou aurait pu vouloir l'aider/la réconforter mais Lara l'aurait envoyer chier comme elle le fait avec tout le monde
Sauf que avec sa douceur, Lou aurait pu quand même essayer de plus la connaître l'air de rien comme ça, sans se vexer que Lara puisse être sèche avec elle par moments, et petit à petit Lara se serait laissée attendrir Ö En vrai j'verrai bien qu'elle adore Lou, qu'elle soit sensible à son côté doux et adorable, elle se sentirait réconfortée près d'elle (ptetre même qu'elle aurait l'impression que Lou agit un peu comme une ptite maman avec elel parfois tu vois ? Ö sans l'infantiliser hein) mais qu'elle assume pas vraiment le fait qu'elle puisse l'adorer tsais XDD Lara elle a du mal à s'attacher parce qu'elle a toujours peur d'être déçue, et elle aurait donc peur de trop s'attacher à Lou aussi (surtout que paradoxalement, Lara elle craque complètement pour les gens gentils
) Elle serait même un peu gênée parfois de voir que Lou l'apprécie vraiment alors qu'elle a mal agi avec elle au début, enfin c'est un peu brouillon mais voilà quoi