Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrite on me - Octavia - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

write on me - Octavia

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un résumé ? Pas de problèmes de toute façon tout ce trouve dans mon profil write on me - Octavia - Page 14 1508216586

Jimmy a écrit:HISTOIRE : Vient d'une famille au revenus modestes. Son père est cuisinier à la retraite, sa mère est internée dans l'hôpital psychiatrique de Boston et son petit frère est à Harvard depuis 2 ans. Sa mère à fait une tentative d'assassinat sur Jimmy et sur son petit frère quand ils avaient respectivement 10 et 6 ans. Depuis Jimmy à été complètement traumatisé et à suivit un psychologue et à prit des cours de théâtre durant toute son adolescence pour guérir. Aujourd'hui tout va pour le mieux, il a pratiquement tout surmonté. Il est entré à la DUNSTER HOUSE l'année dernière (2015-2016) et à participé au Summer Camp 2016 dans l'équipe des CROUSTIBAT. Il rentre dans sa huitième année d'étude consécutive en Botanique et en Archéologie. Il devient par la suite vice-président de la DUNSTER HOUSE pour l'année 2016-2017 et décide dans la foulée de quitter son boulot de livreur de pizzas pour devenir prof de méditation.

CARACTERE : Vraiment sympa comme gars • Se base toujours sur l'humour pour dédramatiser ou pour se sortir d'une situation gênante (bon en tout cas le sens de l'humour il la quoi) • très réservé concernant sa vie personnelle • déborde de confiance en soit aujourd'hui, ça n'a pas été le cas pendant de très longues années • c'est quelqu'un d'avant tout de passionné, d'ambitieux et de très intelligent qui aime ses études • charmant • Il a l'esprit ouvert • Bisexuel assumé • leader dans l'âme • Il est opportuniste • charismatique • maniaque de la propreté • jaloux • revanchard • perfectionniste • esprit aventurier.

QUELQUES INFOS : C'est un musicien : guitare + piano, il apprend à jouer du saxophone depuis le mois de juin • il adore aussi chanter • il essaie d'arrêter de fumer depuis l'été 2016 • il porte des lunettes de repos de temps à autre • il est écologiste • bois une tasse de thé pratiquement tous les jours • sa couleur préféré est le jaune • sa moto est également de cette couleur • il a pratiqué du théâtre pendant 12 ans avant d'arrêter subitement • Dépareille toujours ses chaussettes exprès (son premier pas affirmé dans ce qu'on pourrait appeler "la confiance en soit" quand il était adolescent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prout
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

write on me - Octavia - Page 14 MxYCaQhr_o

write on me - Octavia - Page 14 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Évidemment (a)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields mh pas bête write on me - Octavia - Page 14 1881463262 write on me - Octavia - Page 14 1881463262
en somme, elle serait le petit ange sur son épaule à lui répéter qu'il ne faut pas agir de tel ou tel façon write on me - Octavia - Page 14 1881463262 Et du coup, je la vois bien la sortir de ses mauvais pas par moment justement genre super Lou à la rescousse write on me - Octavia - Page 14 1881463262 write on me - Octavia - Page 14 1881463262

@Jimmy Bodovsky gosh, il a l'air tellement intéressant write on me - Octavia - Page 14 4205929361 write on me - Octavia - Page 14 4205929361
Bon déjà, on peut partir du fait qu'elle est de la DH et que comme il est le VP il l'a connait forcément write on me - Octavia - Page 14 550846730 Après, niveau caractère ils ont pas mal de point commun mis à part la confiance en soi parce que Lou, c'est le genre de nana à s'effacer et à douter h24 de sa personne alors peut être que quelque part, il pourrait essayer de lui redonner confiance ? write on me - Octavia - Page 14 1616978029

@Nova Zacharia pouet face

@Pluton Westerberg write on me - Octavia - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas hanwii Je l'imagine bien s'attacher à Lou, la prendre à part des fois et lui redonner confiance en elle. C'est tout a fait son genre write on me - Octavia - Page 14 1629572796 pis il lui enverrait des ptits sms d'encouragement qui pourraient faire plaisir a Lou write on me - Octavia - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky j'suis carrément partante pour ça du coup hanwii puis ouais, s'il ne cesse de lui envoyer des petits messages elle va finir par vraiment s'accrocher à lui parce qu'il est rare qu'elle sente qu'on lui porte vraiment de l'intérêt alors forcément write on me - Octavia - Page 14 2157042859 write on me - Octavia - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après il va pas lui envoyer des sms tous les jours hein xD Mais régulièrement ♥️ C'est super comme lien je t'ajoute write on me - Octavia - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky je me doute bien write on me - Octavia - Page 14 1881463262 write on me - Octavia - Page 14 1881463262
ça marche, dès que je me met mon profil à jour, je t'ajoute aussi write on me - Octavia - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)