Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7

(f/m) Besoin de nouveautés **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je bosse jusque la semaine prochaine en semaine alors j'ai peu de temps pour rp aussi (et ce weekend, je serais sans doute prise le samedi voire le dimanche où je vais dodo et bosser mes cours (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1616978029) (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1881463262

Sinon oui retrouvailles à la CH pourquoi pas (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen tu fêtes même po Noël ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3061977507
En tout cas pas de soucis je prévois de nous poster ça et dès que c'est fait je t'envoie le lien par MP ma belle (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 2659158125 Je t'ajoute demain à mes liens de profil aussi ! (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le réveillon du 24 chez la belle famille (peut être le 25 mais je sais pas) (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1881463262
D'accord, je te rajoute à mon profil aussi au plus vite (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Loukas S. Jefferson oooh désolée comme y'a eu une autre page j'avais pas vu (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1656269883
Ouais ce serait original je pense (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705 après Loukas et Bambi pourrait juste s'éclater à mort parce qu'ils savent trop bien le faire l'un comme l'autre après tout maintenant qu'ils ont été en cellule ensemble sont plus à ça près (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1881463262

Pour la peine tu vas bosser en tant que mère noël ultra sexy pour moi (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 166564858

Des partenaires de connerie, ça irait parfaitement (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705 Ils sont tous partis ceux que j'avais pour Loukas et maintenant que c'est un papa célibataire, ça lui ferait le plus grand bien (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah d'accord (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3850463188 (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 1001568715

@Loukas S. Jefferson mmmh je sais pas ça (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 166564858
En tout cas on va se marrer ce lien déchire hanwii Je t'ajoute ce soir à mes liens de profil (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais comme tu cherche de la nouveauté et que je viens de débarquer j'ai pensais que peut être on pourrait .......... (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish tout à fait tu frappes à la bonne porte hanwii de quoi as tu besoin ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola mauvaise question :luv2: J'ai encore aucun lien donc j'ai besoin de tout. Par contre je suis un peu exigeant car je ne cherche pas de lien mort ou lien fantôme si tu préfère et puis je suis un peut tordu j'aime les truc qui sort de l'ordinaire du coup les liens ami, ex, voisin, animaux de compagnie, plante tropical ..... ne m'intéresse pas trop moi je cherche des truc de fou qui part dans tout les sens car ma vie est pas très joyeuse du coup j'ai besoin que l'on me retourne le cerveau tu vois. Si tu as la flemme de chercher ma fiche je te donne un petit résumé vite fait pour te donner une idée de mon histoire et après on voit ensemble ce que l'on peut trouver non?

Code:
♥️ 23 ans né a San Diego
♥️ Etudie la médecine (kinésithérapeute) et le journalisme
♥️ Dirige une maison d'édition qui publie chaque semaine un petit journal local pour les ado depuis 2 ans
♥️ Eliot pure et dure
♥️ Sportif
♥️ A une sœur Velida qui as deux ans de moins que moi, Ma sœur c'est tout pour moi tu la touche t'es mort !!!
♥️ Calis ma petite amie est morte lors de l'attentat a la bombe au campus
♥️ Ma mère a été assassinée
♥️ Mon père est un riche journaliste célèbre
♥️ Je suis bon élève
♥️ J'ai beaucoup d'ami... surtout amie avec un E
♥️ Je suis courageux
♥️ Honete
♥️ Riche, je dépense sans compter et parfois j'achète des choses inutiles
♥️ Joueur
♥️ J'aime faire la fête sans pour autant boire jusqu'à ivresse bien que cela m'est déjà arrivé cela n'est pas dans mes habitudes
♥️ Dragueur, je me mets des freins lorsque cela va un peut trop loin. Je me dit que Calis n'apprécierais pas
♥️ infidèle, j'ai fais souffrir plus d'une fois mon ex et défunte petite amies aujourd'hui je regrette terriblement du coup je ne sais pas si je serais capable de recommencer
♥️ Généreux
♥️ Aime m'isoler lorsque mon passée refait surfasse.

♥️ MA FICHE POUR PLUS DE DETAIL ♥️
♥️ http://www.i-love-harvard.com/t70232-nolan-s-cavendish-lukes-grimes ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish retournons nous le cerveau alors (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705 déjà ils sont en médecine tous les deux et s'isolent tous les deux quand leurs passés refont surface (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3061977507 Ils ont tous les deux perdu quelqu'un (la petite amie pour Nolan, un bébé pour Bambi), bref ils n'ont pas eu une vie forcément évidente, je pense qu'on peut s'en servir pour approfondir le lien... par contre Nolan est à Boston depuis quand ? Bambi n'y est que depuis 3 ans, avant elle à vécu 3 ans à Wellington, une année à LA et sinon en Italie, à Palerme c'est pour voir comment ils auraient pu se connaitre (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a grandi a San Diego et a débarqué a Boston vers ses 18-19 ans je pense pas que je l'ai précisé dans la fiche donc ça peut être modulable je pense. Après Nolan est très proche de sa sœur qui elle aussi est a Harvard, et accompagne très souvent son père journaliste dans ses déplacement professionnel ce qui lui permet de voyager un peu partout sur le sol Américain mais aussi dans d'autre pays. je sais pas si ce que je viens de préciser va nous aider en fait :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)