Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Besoin de nouveautés **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ta miss (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705
Par contre niveau famille et ambigu, pas possible mais amies totalement possible hanwii
Surtout que Bambi est en pédiatrie et Leanne l'a été durant pas mal de temps avant son break de 7 mois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen impeccable (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188
Alors Leanne a été quand en pédiatrie exactement ? Son break date de 7 mois pile ou c'était bien avant ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : Leanne a été Dunster et en médecine de ses 18 ans à y'a 7 mois (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 1881463262
Son break a duré ces 7 derniers mois, elle n'est revenue sur Boston qu'en novembre 2016 (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah elle est plus âgée que Bibi j'avais pas vu (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705 du coup avant ces 7 mois elle aurait pu être une sorte de "grande soeur" lorsque ma miss est arrivée il y a 3 ans ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188
Et elles se retrouveraient soient maintenant, soit ce seraient retrouvées en novembre (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu cherches des liens spécifiques niveau filles sinon ?
Parce que grande soeur, oui Leanne aurait pu aider Bambi quand elle était interne ou résidente en médecine à l'hôpital (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705 Puis elles se perdent de vue à cause du break de Leanne et elles se retrouvent à la Cabot où Bambi sera surement étonnée de voir Lea' qui a toujours jaune chez les roses ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen me manque une meilleure amie si tu n'as pas encore (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 1946740601
Le souci c'est que ma miss n'est pas encore interne, elle n'est qu'en troisième année donc Leanne n'aurait pu l'aider qu'à la fac ou au moment de ses stages (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3061977507 mais par contre on peut se servir du fait qu'elles se connaissent depuis un moment et que Bibi s'étonne de la voir changer de confrérie, et surtout de n'avoir pas eu de nouvelle pendant ce break (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen me manque une meilleure amie si tu n'as pas encore
Le souci c'est que ma miss n'est pas encore interne, elle n'est qu'en troisième année donc Leanne n'aurait pu l'aider qu'à la fac ou au moment de ses stages mais par contre on peut se servir du fait qu'elles se connaissent depuis un moment et que Bibi s'étonne de la voir changer de confrérie, et surtout de n'avoir pas eu de nouvelle pendant ce break

Ah pas de bol, le lien de meilleure amie est pris par @Jenna Pharrell (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 1508216586
Mais confidente c'est possible en plus de grande soeur du point de vue de Bambi par ex.
Ca me va si Leanne aurait pu aider Bambi pour les cours et les stages, elle a bien aidé Oswald donc elle peut avoir plusieurs "élèves" en tutorat on va dire (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Confidente pas de soucis je n'ai pas non plus et puis ça colle aussi avec le lien (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188 Si le fait d'avoir aidé Bambi est possible alors je pense que l'on peut partir là dessus, avec le fait qu'elles aient bien accroché et donc le fameux break qui a laissé Bibi en pleine incompréhension :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Confidente pas de soucis je n'ai pas non plus et puis ça colle aussi avec le lien Si le fait d'avoir aidé Bambi est possible alors je pense que l'on peut partir là dessus, avec le fait qu'elles aient bien accroché et donc le fameux break qui a laissé Bibi en pleine incompréhension :TT:

Parfait alors (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3997999705 Quand tu veux pour un rp, si tu peux le commencer par contre (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen je peux le commencer mais pas cette semaine car je suis en pleins préparatifs de Noël donc début de semaine prochaine si ça te convient (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 3850463188 On part sur quoi comme contexte ? Leurs retrouvailles à la Cabot House ? (f/m) Besoin de nouveautés ** - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)