Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt fière de moi et surtout, de ma réplique qui ne plut pas tellement à Tate apparemment. Moi, je gardais le sourire et sa réponse me fit même rire. Melania... Je m'intéressais tellement pu à sa campagne que j'ignorais totalement le prénom de... sa femme, je suppose ? Cette meuf refaite de A à Z. Je prend ça comme un compliment ! Je sais que je ne le devrais pas et pourtant, je pense que le qualificatif taré est plutôt flatteur. J'aime pas les gens plats, sans intérêt, pas marrant, sans ambitions, qui ne risque rien de leur petite vie misérable. Les canadiens en force ! Ajoutais-je tandis qu'il réussit à me trouver un avantage, chose que je n'aurais jamais cru possible. Je continue sur ma lancée en précisant à Andrew que je me battrais toujours contre à la Eliot House et ce, même s'il avait lui-même fait partie de la confrérie comme Zakhar d'ailleurs. Tate eut la même réponse et je glissais doucement avant de tremper mes lèvres dans mon verre. J'espère que c'est pour bientôt ! La connasse est de retour les amis !
@Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)