Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
USA presidential

topic de groupe

Tous les quatre ans, c'est la même chose, la même course, le même combat entre les Républicains et les Démocrates pour savoir qui gouvernera la première puissance au Monde. Un lourd poids à porter mais ça ne semble pas faire peur à Mme Clinton ou Mr Trump. Fini l'heure des attaques, c'est le grand jour... celui des résultats attendus par les habitants du monde entier. Vous Harvardiens et Bostoniens vous êtes rassemblés au Mandarien Oriental Hotel pour suivre la retransmission en direct. Ca parle politique entre deux coupes de Champagne, ça défend ses convictions en dévorant des petits fours offert par la municipalité si vous avez le privilège d'être invité au quartier VIP.

En résumé

• Quoi: Soirée élections présidentielles

• Où: Mandarin Oriental Hotel

• Quand IG: Soirée du Mardi 8 novembre 2016

• Quand IRL: Du samedi 5 novembre 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Honnêtement, si il y a un certain candidat qui rentre président, il y en a plusieurs qui sont dans la merde TOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL 1881463262)

IN

Ce soir, il était inutile de chercher les Américains. Tout le monde était rivé sur leurs petits écrans, soit à des rallys de support. Ce soir, un nouveau chapitre allait s'ouvrir pour la politique américaine. D'un côté, la possibilité d'avoir le plus grand des tarés ou un nouveau vent de fraîcheur avec la possibilité d'avoir la première femme présidente des États-Unis. Mon choix était clair, #imwithher. Je savais qu'il y avait une soirée pour l'occasion au Mandarin. Je ne voulais rien manquer de cette soirée alors vêtu de mon plus beau costume Armani, je quittais le confort de ma chambre de mon penthouse. Théoriquement, j'avais la double citoyenneté malgré que j'étais née à Zurich, ma mère est américaine, venant de la côte californienne, mon vote j'avais été faire sûr qu'il soit compté. Ma jaguar bleu allait peut-être porter chance qui sait...Je me garais et rentrait à l'intérieur, prenant une coupe de champagne. J'avoue que j'étais stressé du résultat, dommage qu'Obama ne pouvait pas demander un autre mandat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée un peu trop classe et trop officielle à mon goût mais finalement, ça ne serait pas une soirée si je ne décidais pas d'être présente ce soir TOPIC DE GROUPE ► USA PRESIDENTIAL 166564858 J'ai envie d'y foutre le bordel, de saouler tout le monde bref, de faire la chiante dans toute sa splendeur. J'ai fait un effort pour enfiler une jolie robe, rouge assez longue accompagnée de talons hauts noires bref, vêtue ainsi, on dirait une vraie petite Eliot. Ok, on ne va pas abusé mais, j'en suis pas loin. Il ne me manque plus qu'un caractère un peu différent et un discours un peu moins franc et plus distingué or, ce n'est pas dans mes cordes. Pour mes cheveux, j'ai décidé de les laisser détachés, légèrement ondulés, rien de plus naturel et de plus banal mais, j'aime pas trop en faire. J'attrape une coupe de champagne et je décide de rejoindre Tate déjà présent sur les lieux. Ma cible préférée pour les attaques en tout genre. Dis-moi, toi et tes idées tordues, je parie que t'as voté Trump juste pour ne pas mettre une femme au pouvoir. Que la soirée commence les amis.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
8 Novembre 2016… Cette date était à retenir parce que c’était tout simplement le jour où la plus grande puissance mondiale, les Etats-Unis d’Amérique devrait élire son nouveau président et le monde entier avait les yeux rivés sur le futur résultat du scrutin. Toutes les grandes chances internationales couvraient l’événement parce que tout le monde savait que l’avenir se jouait vraiment ce soir. Qui deviendrait le 45ème président du Pays de l’Oncle Sam ? Hillary Clinton ou Donald Trump ? Il va s’en dire que la famille royale britannique attendait également les résultats avec une certaine impatience étant donné que les pensées divergeaient au sein même de la famille. Andrew n’échappait donc pas à la règle et même s’il ne voterait pas (il est fier d’être britannique), il comptait se rendre à la soirée organisée par la Ville de Boston afin de suivre la retransmission en direct des résultats du scrutin. Une certaine appréhension enveloppait le Prince alors qu’il venait d’entrer dans le Mandarin Oriental Hotel mais il le masquait sous un sourire de façade alors qu’il saluait des connaissances avant de remarquer non loin de lui, la présence de son meilleur ami Tate et de sa Mather de meilleure amie Alexys. Il se hâta donc de les rejoindre tout en prenant vite congé des personnes avec lesquelles il se trouvait actuellement. « Mes deux gamins préférés sont déjà prompts à l’attaque » sourit-il alors qu’il venait d’arriver à la hauteur de ses amis.

@Tate L.Murray @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir les élections avaient lieues. Ce soir, l'Amérique allait décider d'un nouveau président. Obama avait fait son temps et maintenant j'espérais que ce soit Hillary au pouvoir. Trump était tout simplement fou, en tout cas c'était ce que je pensais. Avec lui on courait au désastre. Hillary, elle, représentait la montée de la femme au pouvoir, l'intelligence incarnée, la nouveauté. Alors, assis sur une chaise, je regardais la télé, espérant que ma favorite serait élue, que les Américains feraient le bon choix. S'il y a un Dieu, qu'il exauce ma prière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait mon devoir de semi-américain mais bordel que je la sentais pas cette élection. Définitivement, mon vote avait été avec Hillary Clinton, le choix le plus sain pour les États-Unis et les premiers résultats de la soirée arrivait et bordel, que la lutte s'annonçait chaude. Je buvais tranquillement mon verre de champagne avant que je tente d'aller prendre un amuse-gueule pour arriver devant ma plus grande ennemie, Alexys. Je riais en l'écoutant, son mariage l'avait pas changé toujours aussi stupide: ''Hillary a remporté mon vote haut la main, jamais un connard comme Trump aurait eu mon vote.''. Tiens, toi. Je sentais déjà l'atmosphère s'électrifié entre nous quand mon meilleur ami s'approchait. Sourire aux lèvres, je lui tendis la main et lui dit: ''Bonjour étranger, on se connais? Vous ressemblez drôlement à mon meilleur ami.''.

@Andrew R. Windsor @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, à peine arrivée que je ne peux m'empêcher d'attaquer Tate. J'en profite et de toute façon, je pense que cette soirée va être on ne peut plus ennuyante alors, autant ajouter une pointe d'action à tout ce bordel. Sérieux ? Pourtant, tu me parais pas plus intelligent que lui ! J'hausse les épaules d'un air innocent, comme si je venais de dire quelque chose de vrai et de normal alors qu'en réalité, je venais de l'insulter de connard indirectement. Andrew choisit ce moment pour faire son entrée et j'avoue que je ne peux m'empêcher de lui adresser un faux sourire pour la simple et bonne raison qu'il vient gâcher mon trip et qu'en plus, ce n'est vraiment pas drôle de faire comme si Tate et moi on pouvait s'entendre. Je me battrais toujours contre la Eliot House, tu le sais très bien ! Ouais, il n'est même plus question des présidentielles actuellement, c'est plutôt la guerre entre les bleus et les verts qui m'intéressent.

@Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il fallait bien admettre que, pour la première fois depuis deux ans, j'étais arrivée à une soirée totalement sobre et clean. Dur à croire, pas vrai ? Mais en même temps, j'étais d'une humeur de chien. Pourquoi étais-je venu déjà ? Assister à la retransmission d'une élection qui ne me conviendrait pas, de toute façon... Bien sûr, j'avais fais mon devoir de citoyenne et j'étais allée voter. Pour Hillary parce que personne n'a envie d'un singe orange à la tête de la première puissance mondiale, du moins l'espérais-je. Pour autant, je n'étais pas satisfaite non plus de mon vote. J'aurais largement préféré que Obama puisse faire un troisième mandat plutôt que ces deux candidats... Quand on avait vu le niveau de la campagne... En soupirant, j'attrapais une coupe de champagne. J'observais les quelques personnes déjà présentes. Pour qui avaient-elles bien pu voter ?

@Amare Dwight-Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Amare ne le sentait pas. Mais vraiment, vraiment pas. Ces élections avaient été sales et pleines de coups fourrées du début à la fin alors lorsque le jour J où l'Amérique qui l'a vu naître et grandir devait choisir entre une féministe et un violeur, il ne savait pas trop comment se positionner face à son futur. Bien entendu, il avait voté pour la féministe, mais le violeur ne semblait pas très loin derrière non plus. Son vote déposé dans l'urne, son premier vote avec ses vingts-et-un an franchement acquis, il n'a rien ressenti d'autre qu'un sentiment de simple devoir accomplis. Il est blasé de la vie un peu Amare, tout part en cacahuète autours de lui alors pourquoi se prendre la tête alors que son pays va sans doute se retrouver torpiller dans un enfer politique. Il vit une petite blonde bien reconnaissable. Ebony, la bizute d'Alexys, tout comme lui. Ils se fréquentaient peu, mais bon, la soirée le soulait, il avait accomplis son devoir de citoyen alors bon, autant faire de nouvelles rencontres. « Salut, Ebony c’est ça ? » Tendant la main, le visage à peine souriant, il la salua tranquillement.

@Ebony T. Asher-Grey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Alexys ne manquait pas l'occasion de m'humilier mais de là à dire que je votais pour ce taré de Donald Trump, il y avait une limite. Je croyais fortement en Hillary Clinton, elle était ce qu'il y avait de mieux pour les États-Unis. Les premiers résultats tombaient malheureusement tous pour les Républicains. Je répliquais à la mather de mon cul: ''La ferme Alexys, tu es aussi tarée que Melania Trump alors je dirais le seul avantage que tu as c'est d'être canadienne.''. Mon meilleur ami nous honorait par sa présence, le résultat de cette élection allait sûrement être surveillé par les Britannniques malgré le cas du Brexit et tout, j'avais rien compris quand même. Je buvais une gorgée de champagne et répliquait: ''Et je me battrais contre la Mather House, jusqu'au temps que je crève.''.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)