Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était impressionné par ce que je faisais dans la vie et je ne pus m'empêcher de rire d'un air franc tandis que j'ajoutais « oh non, ce n'est pas si terrible que ça. C'est même plutôt simple une fois qu'on a compris la base du boulot » avant de sourire d'un air calme. Oui, j'en avais bavé en arrivant. Oui, j'avais du me faire une place et en étant une femme, c'était encore plus compliqué mais j'avais réussi et ça grâce à mes employés les plus proches. Aujourd'hui je ne me faisais plus de soucis et je me sentais particulièrement à l'aise lorsque je travaillais. Je m'étais épanouie dans mon travail et j'adorais ça. Il buvait une gorgée de sa bière avant de me faire un compliment. Mes employés devaient être contents de bosser avec une chef telle que moi... j'étais touchée et je rougissais légèrement avant de lui répondre « ça j'en sais rien, faudra leur demander » avant de lui glisser un clin d'oeil complice. Puis, je parlais de ma mère et il s'excusait de m'avoir posé la question. Il me relevait même le menton avant de me regarder avec une douceur palpable. Je niais alors de la tête, souriant gentiment avant d'ajouter « y'a pas de mal, ne t'inquiète pas.. » tandis que je déposais ma main sur sa cuisse comme pour le rassurer. Je lui donnais ensuite ma carte tandis qu'il me disait être libre cette semaine. Je sautais donc sur l'occasion, lui demandant « mercredi ce serait bon pour toi ? Je suis libre ce jour-là » d'un ton avenant alors que je continuais de lui sourire pour montrer que cela me faisait vraiment plaisir. Il se mordait alors la lèvre, me disant timidement qu'il était heureux que j'accepte et je ne pouvais m'empêcher d'ajouter « évidemment que j'accepte, pourquoi j'aurais refusé ? » d'un ton doux alors que je ne le quittais plus des yeux, lui souriant doucement pour le mettre à l'aise.
(Invité)