Je n'oublierais jamais le scandale que la vendeuse m'avait fait je n'avais clairement rien fait et elle s'en était prise à moi je ne suis pas du genre à faire ce genre de scène d'habitude je me fais tout petit, car je suis une personne timide et je n'aime pas me faire remarquer, mais je ne sais pas apparemment j'étais sa tête de turc, quelle idiote je m'en souviendrais toujours de cette scène je sais que ce n'est pas grand-chose que cela arrive à pas mal de monde dans la vie de tous les jours, mais j'étais sur le cul elle était sans gêne avec moi et ne se priver pas de me provoquer en se moquant de moi en public, avoir le regard sur moi quand je suis tranquille en train de faire les boutiques ou autres et quelque chose que je ne supporte pas. Mais voilà c'est oublié fort heureusement j'étais sauvé par Malek qui m'était venu en aide, aujourd'hui c'est moi, qui doit lui venir en aide, fort heureusement elle est tombée sur moi la pauvre aurait pu tomber sur un lourd qui aurait pu en profiter pour la draguer et profiter de sa faiblesse. Je ne connais pas trop Malek, mais je pense qu'elle doit être une gentille, personne agréable avec une toute petite voix douce quand elle prend la parole, dans ma tête je me suis dit la pauvre elle est mal au point pourquoi je lui avait proposé de prendre un café, alors qu'elle ne peut plus tenir debout. Avec grand plaisir je suis content de vous revoir je ne pensais pas, qu'on allait se revoir pour être honnête j'ai bien fait de sortir sinon je ne vous aurais jamais croisé. Dis-je en souriant. Je voulais être gentil avec elle on ne se connait pas c'est vrai, mais je me fais du soucis pour elle pour être dans un tel état, même si elle me dit que ce n'est rien de grave. C'est vrai je n'ai jamais eu l'occasion de la remercier pour son geste dans le magasin avec la stupide vendeuse qui m'avait mis hors de moi. Je la sers fort contre moi en la tenant toujours bien pour ne pas quelle tombe en fessant un mauvais pas, son rhume a l'air tout de même violent je pense quand on va arriver chez elle, la brunette va s'effondrer sur son canapé. Pour une personne qui n'aime pas être entouré ou le contact physique je pense que je m'améliore même de mieux en mieux dont c'est une bonne chose pour moi je pense que j'aurais été incapable de lui parler encore des mois en arrière à cause de ma timidité maladive je fais vraiment un effort sur moi-même. Vous m'indiquez le chemin de chez vous mademoiselle ? Dis-je en la regardant avec attention après m'avoir dis le chemin d'une voix toujours aussi fragile, avec Malek on se rend à son domicile, Malek va pouvoir se reposer au chaud avec un bon café chaud.