Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne autre petite lettre de Noah.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une autre petite lettre de Noah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Noah A.
est en ligne
Invité
Noah vagabonde encore. Il parait qu'il est en Europe. Il est passé par Amsterdam, chez ses parents, et se paye quelques jours à Prague. Les filles, le whisky, et les paris sportifs. Il assume de moins en moins son départ, ne cesse de penser à Harvard, ceux qu'il aime et voudrait revoir. Son cousin, sa Lily, ses meilleurs amis. Même Lara, il y pense souvent, un peu trop à son goût, à tel point que ça devient dévorant. Et puis Gabrielle. Gabrielle, son âme sœur. Aujourd'hui, une lettre arrive à la Eliot House pour elle. Noah a de plus en plus de mal à être loin d'elle. Assis sur son canapé de velours à regarder ces filles danser, ils se demande : jusqu'à quand j'vais faire semblant ? Pourquoi rester ? Ici, dans tout ça, la fuite permanente ? Qu'est-ce que j'fous là ? C'est pas ma place, c'est pas moi.

Vous n'êtes pas à l'abris de le revoir très bientôt. Le temps qu'enfin il réalise que peu importe les choses horribles qu'on traverse, l'essentiel est d'apprendre à toujours trouver ça beau. Aimer, se déchirer, se battre, pleurer. Même souffrir, c'est beau. Parce que ça nous rend humain et que c'est probablement le truc le plus divin qu'on ait.

Noah vous embrasse bande de carcasses (et si vous êtes une fille à forte poitrine, ou un garçon à forte poitrine d'ailleurs, merci de laisser votre numéro de chambre à Darwin Une autre petite lettre de Noah. 387742012 )

Lettre à Gabrielle:
(Noah A.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivement qu'il revienne Une autre petite lettre de Noah. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma boude et Ivy est triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuuuuh limite je chiale là... Une autre petite lettre de Noah. 1881463262

Je te la tag @Gabrielle.L Ferguson Une autre petite lettre de Noah. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEEEELS :TT:

noah tu reviens quand stp Une autre petite lettre de Noah. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre petite lettre de Noah. 3861440630 pour nous faire chialer et Une autre petite lettre de Noah. 3861440630 parce que t'as intérêt à ramener ton cul because ton poto pense que je t'ai kidnappé 🇧🇬 mouahahahaha quoi que, t'aurais aimé ça Une autre petite lettre de Noah. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine lettre est pour moi. Parce qu'on sait tous que tu veux m'insulter Une autre petite lettre de Noah. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois c'est super beau hanwii Vivement que tu reviennes avec Noah, vraiment ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tous des supers gros amours, et quand Noah revient, il vous fera des câlins (ou pas Une autre petite lettre de Noah. 166564858 )

@Lucky E. Burberry : Je saiiiiis, c'est beaucoup trop drole, Noah s'est fait enlevé par Lucky mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude Abby a pas le droit a sa lettre Une autre petite lettre de Noah. 387742012 (oui je te boude tout le temps Une autre petite lettre de Noah. 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)