Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je stressais un peu, que j'avais peur que le jeune homme ne vienne pas ce week-end, qu'il se trouve une excuse ou je ne sais trop quoi. Oui, ça aurait pu arriver, un coup de téléphone et une excuse bidon et je me retrouvais avec une réservation dans l'un des plus grands hôtels de la ville. Dans le plus grand hôtel de la ville. Qu'est-ce que j'aurais eu l'air tarte putain... Alors du coup, je reste près de lui, comme si ce n'était qu'une illusion et qu'au moment où je fermerais les yeux, il s'envolerait comme une trainée de fumée. Ma main dans la sienne, je le touche du bout des doigts. Il est bien là, je ne rêve pas mais alors pas du tout et ça fait du bien. Ça me réchauffe. Je souris à sa réponse et hausse les épaules." Il existe du très bon maquillage " Soufflais-je simplement. Oh oui, il existe des fonds de teint qui pourrait recouvrir un tatouage tout noir alors des ecchymoses... Et je me sens mal de le savoir. J'aurais vraiment préféré ne jamais savoir ce genre de choses, je dois bien l'avouer.
Il parle d'Aymalyne et je grimace légèrement." Ça ne m'étonne même pas pour tout dire... Après chaque fait ce qu'il veut, non ? " Parce que, devais-je lui rappeler que, pour ses petits copains Eliot, j'étais une sous-merde ? Devais-je lui rappeler que certains de ses grands amis voulaient me laisser dans la Eliot House en feu ? Non, ce n'est peut être pas la peine mais bon... Chacun avait ses idées, ses opinions et, bien qu'ils soient tous très étriqués là dessus, on ne pouvait rien y faire. Des gens gentils comme lui ou Jonathan, il n'en existait pas à tous les coins de rue, malheureusement. En tout cas, je suis bien contente qu'il soit dans l'optique qu'il ne doit rien à personne, ça fait du bien de voir un homme qui fait ce qu'il veut de sa vie et se fiche bien des autres. Enfin, c'est ce que j'en comprends." Non c'est juste que s'ils pouvaient vous placer des puces pour vous tracer, ils le feraient ... " Lâchais-je simplement. Ça m'étonnait presque qu'ils ne l'aient pas encore fait." C'est une bonne chose que tu ne sois bientôt plus bizut alors " Lâchais-je simplement en souriant. Ouai, plus besoin d'habiter à la Cabot House et tout ce qui va avec. À moins qu'il veuille y rester. Ça me ferait bizarre ça quand même. Parce qu'on peut pas vraiment se voir là haut. Et je ne me vois pas copiner avec toutes les roses pour 'légitimer' ma présence chez les filles. Il tourne le visage et je fais de même. La Virginie va me manquer. Mais l'activité de Cambridge me manque, je ne vais pas mentir." Elle a pas besoin de savoir en même temps, vous êtes pas mariés " Soufflais-je simplement en haussant les épaules. Enfin, j'espère. Parce que si, comme Cole à l'époque, il me balance qu'il est fiancé, je pense qu'on fait demi tour et que je le balance dans le premier avion pour l'État du Massachusetts !" Ce week-end, on pense à rien, à absolument rien d'autre qu'à nous " Soufflais-je en quittant sa main pour attraper mon téléphone que je mets en silencieux, hors numéro du bureau." Passe moi ton téléphone. Ou mets le en mode avion... " Pas de sonneries, pas de vibreurs, rien. Juste lui et moi. Coupés du monde, loin du chaos que l'on a l'habitude de fréquenter. Qu'est-ce que ça va faire du bien...
(Invité)