Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarmiprad ✩ what can i say, it's complicated - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

carmiprad ✩ what can i say, it's complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je stressais un peu, que j'avais peur que le jeune homme ne vienne pas ce week-end, qu'il se trouve une excuse ou je ne sais trop quoi. Oui, ça aurait pu arriver, un coup de téléphone et une excuse bidon et je me retrouvais avec une réservation dans l'un des plus grands hôtels de la ville. Dans le plus grand hôtel de la ville. Qu'est-ce que j'aurais eu l'air tarte putain... Alors du coup, je reste près de lui, comme si ce n'était qu'une illusion et qu'au moment où je fermerais les yeux, il s'envolerait comme une trainée de fumée. Ma main dans la sienne, je le touche du bout des doigts. Il est bien là, je ne rêve pas mais alors pas du tout et ça fait du bien. Ça me réchauffe. Je souris à sa réponse et hausse les épaules. " Il existe du très bon maquillage " Soufflais-je simplement. Oh oui, il existe des fonds de teint qui pourrait recouvrir un tatouage tout noir alors des ecchymoses... Et je me sens mal de le savoir. J'aurais vraiment préféré ne jamais savoir ce genre de choses, je dois bien l'avouer.

Il parle d'Aymalyne et je grimace légèrement. " Ça ne m'étonne même pas pour tout dire... Après chaque fait ce qu'il veut, non ? " Parce que, devais-je lui rappeler que, pour ses petits copains Eliot, j'étais une sous-merde ? Devais-je lui rappeler que certains de ses grands amis voulaient me laisser dans la Eliot House en feu ? Non, ce n'est peut être pas la peine mais bon... Chacun avait ses idées, ses opinions et, bien qu'ils soient tous très étriqués là dessus, on ne pouvait rien y faire. Des gens gentils comme lui ou Jonathan, il n'en existait pas à tous les coins de rue, malheureusement. En tout cas, je suis bien contente qu'il soit dans l'optique qu'il ne doit rien à personne, ça fait du bien de voir un homme qui fait ce qu'il veut de sa vie et se fiche bien des autres. Enfin, c'est ce que j'en comprends. " Non c'est juste que s'ils pouvaient vous placer des puces pour vous tracer, ils le feraient ... " Lâchais-je simplement. Ça m'étonnait presque qu'ils ne l'aient pas encore fait. " C'est une bonne chose que tu ne sois bientôt plus bizut alors " Lâchais-je simplement en souriant. Ouai, plus besoin d'habiter à la Cabot House et tout ce qui va avec. À moins qu'il veuille y rester. Ça me ferait bizarre ça quand même. Parce qu'on peut pas vraiment se voir là haut. Et je ne me vois pas copiner avec toutes les roses pour 'légitimer' ma présence chez les filles. Il tourne le visage et je fais de même. La Virginie va me manquer. Mais l'activité de Cambridge me manque, je ne vais pas mentir. " Elle a pas besoin de savoir en même temps, vous êtes pas mariés " Soufflais-je simplement en haussant les épaules. Enfin, j'espère. Parce que si, comme Cole à l'époque, il me balance qu'il est fiancé, je pense qu'on fait demi tour et que je le balance dans le premier avion pour l'État du Massachusetts !

" Ce week-end, on pense à rien, à absolument rien d'autre qu'à nous " Soufflais-je en quittant sa main pour attraper mon téléphone que je mets en silencieux, hors numéro du bureau. " Passe moi ton téléphone. Ou mets le en mode avion... " Pas de sonneries, pas de vibreurs, rien. Juste lui et moi. Coupés du monde, loin du chaos que l'on a l'habitude de fréquenter. Qu'est-ce que ça va faire du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what can i say, it's complicated
Je tourne la tête vers elle et la regarde, assez surpris par ses propos. "Est-ce que j'ai une tête à me maquiller ?" La questionnais-je alors le plus naturellement du monde, bien que probablement un peu offenser qu'elle puisse penser que de un, je me maquille et de deux, que je pourrais lui mentir sur ça. Après tout, il faudrait être con pour agir de la sorte étant donné qu'on va passer un week-end ensemble, donc se laver, transpirer aussi probablement, alors le maquillage il aurait pas tenu et à un moment où un autre, elle aurait probablement découvert le pot-au-rose. Et non, je ne me questionnes pas une seule seconde sur le fait qu'elle puisse savoir cela, dans un sens, ça parait logique que ça existe, après tout, quand on voit ce que le maquillage peut faire sur certain visage, sur certaines filles... Heureusement pour Kyla, c'est pas le cas, enfin, je crois, ou alors, elle a une sacré couche de maquillage qui résiste à l'eau et tout le reste vu tout le temps qu'on a déjà passé ensemble, que ça soit sous la douche ou sous les draps...

Je fronce alors un peu les sourcils à ses paroles. "Pourquoi ça ne t'étonne pas ?" Connait-elle Aymalyne ? Sont-elles bonnes amies ? Après tout, il est vrai que je ne connais pas grand chose de la vie de la brunette assise à côté de moi dans ce taxi, même si j'en sais pas mal, je ne sais pas qui sont ses amis, ses ennemis, etc. Ok, je sais pour Jonathan, Cole et Kalista, mais ensuite, je n'en sais pas plus... Ah si, avec Noah, c'est pas le grand amour, mais comme il n'est plus à Harvard pour le moment, ça risque pas de poser problème. Je réfléchis alors, cherchant à me souvenir si oui ou non, elle m'a déjà parlé d'autres personnes qu'elle n'apprécie pas, comme Sage par exemple, ensuite... Non, rien de plus. "Tu connais Aymalyne ?" Finis-je quand même par la questionner pour avoir un peu plus de précisions, pour cesser de m'imaginer des trucs et avoir du concret avec ses paroles.

Je ris d'ailleurs au propos de Kyla concernant la puce. "Tu as réellement envie que je m'énerve ce soir ?" La questionnais-je alors avant de poursuivre. "Tu me parles d'abord de maquillage comme si j'étais une fille et là, tu me compares limite à un chien que l'on puce. C'est assez désagréable comme comparaison tu sais?" Je la regarde alors et souris un peu, parce que je ne l'ai pas prit mal, parce qu'au fond, je sais qu'elle a raison, avec tout ce qu'il se passe pour le moment, Cole serait bien capable de faire cela, bien que je ne sais pas si Oksanna serait réellement en accord avec cette méthode assez... Comment dire... Esclavagiste non ? Je mentionne alors Khalilah et sa réponse ne tarde pas à venir. "Non... Mais elle porte mon enfant, donc, j'ai quand même quelque compte à lui rendre il me semble." Lui répondis-je n'appréciant pas réellement aborder ce sujet avec elle, ni avec personne d'autre non plus en fait. Je voulais oublier tout ça, l'enfant, l'histoire avec la cabot, oublier que dans moins de neufs mois j'allais me retrouver papa d'un nourrisson... Si seulement elle avait accepté d'avorter tout serait tellement plus simple pour elle comme pour moi...

Je redresse la tête vers Kyla quand elle reprend la parole, me tirant ainsi un peu de mes pensées. Paroles qui s'accordent parfaitement avec mes besoins actuelles alors, sans rechigner, je lui passe mon cellulaire, oubliant le détail du fond d'écran qui est un joli aperçu de ses fesses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde en fronçant les sourcils. Il est entrain de se braquer là ? Est-ce que c'est le moment où je vais enchaîner les âneries jusqu'à ce qu'on se crie dessus ou comment ça se passe ? Avec moi, c'est fort probable pour tout dire mais je préférais ne pas y penser. " Non bien sûr que non... C'est juste que si jamais un jour tu as des marques que tu veux cacher avant un grand repas, tu pourras le faire " Lâchais-je simplement. Pas la peine de lui dire que j'avais du remaquiller Noah avant une soirée à l'ambassade en juin dernier. Je doutais que le grand porté disparu ait envie que je confie ça à Darwin et plus je me tenais loin de D'Aremberg et ses soucis et mieux je me portais. Peut-être qu'un jour j'arrêterai d'avoir peur de lui mais ce n'est pas encore le cas, on ne va pas se mentir. Et puisqu'il n'est plus là, ce n'est pas près de changer.

En tout cas, parler de ses petits copains Eliot ne me plait pas vraiment. Je me sens mal à l'aise et j'ai - un peu - tous envie de les étrangler sur le champ ! Grrr. C'est pas possible purée. En plus, il me parle de celle que je supporte le moins. Déjà, parce que c'est une ex à Cole mais aussi parce que c'est une des garce qui sert de toutou à la meilleure amie de mon ex. Autant dire que tout ce qui tourne autour de celle-ci, j'ai du mal avec. " Vaguement. Mais je ne la porte pas dans mon coeur et c'est réciproque. On m'a rapporté qu'elle s'amusait à m'insulter de bouche de métro et de rat avec ses copines quand j'étais en couple avec Cole " Et ça ne m'avait pas blessé plus que ça parce qu'au final, leur avis ne valait rien. Ça ne m'avait pas fait plaisir mais je vaux tellement plus. " Pour certains, rabaisser les autres derrière leur dos est une forme de force. Pour mou, c'est une faiblesse de faire ça pour se sentir grand et fort " Parce que c'était tout ce qu'elles gagnaient. Et encore... Je crois qu'il n'y a rien à gagner dans la méchanceté gratuite.

Je ne faisais qu'exposer mon point de vue mais je m'étais les pieds dans le plat, une fois de plus. " Peut-être que ça m'excite de te voir t'énerver " Soufflais-je en caressant sa paumé du bout des doigts, un sourire sur le visage. Je vais devoir me faire racheter ce soir.. " T'es pas un chien Darwin, j'te prends pas pour mon animal de compagnie ou quoi que ce soit... Je parlais pas de moi en parlant de ça d'ailleurs " Parce que moi, j'avais du respect pour l'être humain et on peut pas en dire de même de tout le monde. " Je crois qu'on va arrêter de parler et faire que s'embrasser si ça continue hein " Soufflais-je en riant pour tenter de détendre l'atmosphère alors qu'il se braquait quand on abordait le sujet Khalilah. Il a aucun compte à lui rendre à mes yeux. Elle lui dit pas avec qui elle mange ou passe son week-end non ? À moins que...

Et quand je voyaus vers quel type de conversation on se dirigeait, il fallait vraiment qu'on se coupe du monde extérieur ce week-end. Alors pas de cellulaires, pas de contact direct avec Boston et Cambrige. Ils sont là haut et nous, nous sommes ici. Je m'occupe de mon téléphone avant d'attraper le sien. Je presse le bouton 'home' de son iPhone et reste bloquée sur le fond d'écran. Sur mes fesses, dans cette petite culotte chat. " C'est sérieux là ? " Demandai-je en rappuyant sur le bouton alors que l'écran se remet en veille. " Qu'est-ce que mon cul fait à la vue de tout le monde Darwin ? " Lâchais-je en lui montrant son propre cellulaire. " Tu veux que tout le monde sache qu'on couche ensemble ?! " Demandai-je, excédée de tout ça. Putain, sérieux ! " T'aurais au moins pu le mettre en fond d'écran plutôt qu'en écran de veille ! J'espère que personne ne l'a vu... " Olala... Et s'il matte mon postérieur avec tous ses copains ? Je déglutis difficilement. Je bosse en cyber harcèlement et c'est moi qui envoie des photos compromettantes. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?!

carmiprad ✩ what can i say, it's complicated - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en écoutant ses propos. « J'ai l'air de vouloir cacher ce genre de choses ? Fin, je sais pas, il me semble que je t'ai assez bien montré que j'assumais tout ça, si j'ai des marques, c'est que je l'ai cherché. Du coup, j'assume tout simplement. » Trop confiant ? Ouais, c'est un peu ce que je suis au final. La jeune femme doit le savoir également. Trop confiant, trop narcissique également. Mais elle ne semble pas dérangée à cause de ça. Tant mieux, même si on se prend souvent la tête à cause de mon égo un peu trop grand. Mais bon, elle a fréquenté Cole un temps, du coup, elle doit aimer ce genre de mecs, je suis juste dans ses critères non ? Je la regarde donc, attendant sa réponse à cela, voir comment elle va le prendre à son tour.

Je parle alors d'Aymalyne et de Jon, suite à leurs échange verbal et j'avoue être surpris par ce que la brunette à côté de moi m'apprend. Je la fixe un instant de cette façon, avant d'éclater finalement de rire. « Bouche de métro ? » J'éclate réellement de rire, parce que merde, c'est n'importe quoi, même si je ne suis pas sûr que la jeune femme apprécie de m'entendre rire de la sorte suite à la façon dont elle a été insulté, mais en même temps, une telle insulte. C'est vraiment innovant ! « Pardon. » M'excusais-je quand même en cherchant à reprendre mon sérieux pour ne pas la vexer. « Mais franchement, pour une bouche de métro, t'es vachement sexy et surtout, bien fréquenté ! C'est pas comme elle ! T'es sûre qu'elle regardait pas son reflet quand elle a dit ça ? » C'est une possibilité non ? Moqueur ? Ouais, je le suis, parce que déjà, elle a attaqué Jon, mais en plus elle fréquente Ael, donc rien pour l'aider et faire en sorte qu'elle soit dans mes favoris de la EH. En fait, il n'y a pas tant de monde que cela que j'apprécie à la Eliot, à ce demander si cette confrérie est réellement la bonne pour moi, parce que putain, quand je vois les gens et comment ils sont, je réalise bien que je n'ai pas du tout la même vision des choses qu'eux. Entre Cole le paranoïaque, Ael le pouilleux et Tate que je ne qualifierais même pas... c'est juste pas possible. Heureusement qu'il y a encore Xaver et Jonathan pour améliorer un peu ma vision de la Eliot House. Je la laisse alors poursuivre, alors qu'elle critique cette façon de faire. « Ouais, fin, tu parles quand même au gars qui a balancé une rumeur sur Sage et Alexander. Bon, c'était un défi pour mon bizutage, mais je l'ai pas fait directement en face à face quoi. » J'aurais pu utiliser le bouche à oreille, mais ça aurait été clairement moins pratique et surtout, ça aurait foutu beaucoup moins de bordel. J'avoue avoir été pas mal fier de ce que j'avais créé ce jour là, même si se retrouver ainsi dans la boue ensuite, ce n'est pas très appréciable pour quelqu'un de mon rang. Cependant, on peut faire des erreurs de jeunesses non ?

« T'es masochiste ? » La questionnais-je alors sans plus réfléchir quand elle me laisse entendre qu'elle pourrait aimé me voir ainsi énervé. Je la regarde donc, surpris par ses propos, et puis, j'avoue que la voir en tenue de cuir, cela serait réellement bandant pour moi, mais bon, j'ai pas envie de commencer à me donner dans le sm. « Ça va alors. » Soupirais-je ensuite quand elle me laisse entendre qu'elle ne me voit pas comme un chien. Je ris finalement un peu, me détendant légèrement à ses paroles et vient chercher doucement ses lèvres comme pour lui dire que j'accepte sa demande et que je ne serais pas contre du tout.

Je lui passe ensuite mon cellulaire quand elle me le demande sans plus réfléchir, mais elle réagit tout de suite à son image en fond d'écran. Je la fixe alors sans comprendre, ne réalisant pas tout de suite et quand elle me précise le pourquoi de son soudain énervement... Je sais pas quoi lui répondre là tout de suite, alors qu'elle continue de parler, de s'énerver sur moi. Je finis par attraper son poignet doucement pour qu'elle me regarde. « Hey... Bébé, personne ne la vu. » Excepté son ex, mais si je dis cela, elle va juste me tuer sur place. « Je ne prête mon téléphone à personne et je ne le laisse pas traîner ! J'y fais gaffe ! » J'essaie de la rassurer, mais pas sur que cela fonctionne réellement... Espérons juste que ça ne va pas foutre notre week-end en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors qu'il me fait comprendre que cacher les coups et les blessures c'est pas franchement son truc. Il ne comprend pas ce que je veux dire et je trouve ça cool en fait. Vraiment, ça ne me gêne pas qu'il ne comprenne pas parce que s'il venait à comprendre, ça reviendrait à lui enlever un peu d'innocence, à lui faire comprendre que des gens peuvent nous faire physiquement du mal et qu'on ne peut pas le montrer au reste du monde. Je pense à ce que j'ai vécu en Europe mais aussi à Noah. Quand je l'ai rencontré en juin à l'Ambassade des Pays-Bas, j'ai du repasser un peu de fond de teint sur sa peau blanche pour être sur que les marques laissées par son père ne se verraient pas pendant le dîner. Darwin a tellement de chances de vivre dans un tel environnement en tout cas. Je suis sur que son cousin voudrait la même chose. Enfin, je ne suis pas là pour parler de Noah et encore moins balancer sur les points faibles du jeune d'Aremberg. " Oui c'est sur que vu comme ça ... " Mais les marques on ne les cherche pas toujours, les coups non plus. Mais je n'ai aucune envie de parler de ça et de mon passé en Europe. Je ne sais pas comment il réagira et si je pouvais éviter de ternir ce week-end avec mes petits soucis passés, ça serait vraiment pas mal. Alors autant parler d'autre chose.

Ouai, autant changer de sujets mais allez savoir pourquoi, plus on change de sujets et plus on fout les pieds dans le plat. Il s'énerve et moi, ça me rend dingue qu'il me parle de filles pareilles. Je n'ai même pas envie de penser à elles et quand il éclate de rire, je le regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils. Il trouve ça drôle lui ? Moi pas vraiment. Parce que cette garce a dit ça avec ses copines de la vie et je trouve ça... J'ai envie de tout casser rien que d'y penser. Je le fixe et m'enfonce dans un certain mutisme parce que si j'ouvre la bouche, je risque d'être méchante, de faire stopper le taxi et de le foutre dehors. Il trouve peut être ça drôle mais moi je l'ai super mal vécu. Surtout que c'est ce soir là que Cole a dragué Lucky par textos. Alors forcément, tout ce qui se rapporte à cette soirée est amplifiée x1000. Il s'excuse mais je ne bouge pas. Je suis verte de rage et j'ai même envie de pleurer, c'est pour dire. " Elle était pas toute seule. Y avait Ariana et Hippolyte avec elle. Donc non, elle ne parlait pas de son reflet dégueulasse " Lâchais-je toujours aussi froide parce qu'il venait littéralement de se foutre de ma gueule alors que je le vivais trop mal. Je ne l'accepte. Je ne les aime pas ces filles mais j'ai jamais rien fait contre elles. " C'était pas en face à face mais tu leur as envoyé par texto non ? Tu leurs as dis à eux aussi, en quelque sorte. Ou j'me trompe ? " Lâchais-je simplement en haussant les épaules. Je ne sais peut être pas tout de cette histoire. Je ne lui en tiens pas rigueur en tout cas parce qu'au final, c'était un bizutage et c'était crié au monde entier, clairement pas un truc fait en douce, dans un coin parce qu'il n'avait pas le courage de dire quoi que ce soit.

En tout cas, l'ambiance est assez bizarre, plutôt tendue et j'essaye d'arranger le truc, en vain. Faut croire que pendant qu'on sera pas dans la chambre d'hôtel, on va se bouffer la gueule comme pas possible. " Peut être bien " Lâchais-je quand il me demande si je suis masochiste. Peut être que je le suis ouai. Peut être que j'aime le voir s'énerver pour une raison ou une autre. Ou peut être que je suis juste complètement folle. Ouai, ça me semble bien ça. Je suis complètement folle de tout ce qu'il se passe en ce moment entre nous. C'est dangereux, je le sais, mais je fonce. Et ça, ça montre bien que je suis masochiste, que j'suis prête à me faire du mal volontairement quoi. Et puis, quand ses lèvres se posent sur les miennes, j'ai l'impression que tout la tension s'envole. Il n'y a que ça qui me fait du bien à ce moment là. Que c'est dangereux... Mais je suis sado voyons.

En tout cas, je dérape rapidement quand je vois son fond d'écran. Je suis flattée, je dois l'avouer, mais je suis surtout paniquée que n'importe qui puisse voir mon postérieur. Putain ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber, qui peut voir notre téléphone ou autre. J'espère qu'il ne partage pas avec tous ses copains parce que là, je le tue sur place ! Personne ne sait où il est en plus... Je regarde sa main sur mon poignet et lève les yeux sur lui. " T'es sur ? " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux alors que je sens la voiture ralentir. " Tu me jures que personne ne l'a vu et que tu fais réellement attention à ton téléphone ? " Soufflais-je en ne le lâchant pas du regard. " Je sais que mes fesses sont plutôt sexy, surtout dans cette culotte mais je préfèrerais que ça reste que pour toi... " confiais-je simplement. J'étais déjà complètement frapadingue d'avoir filé ce genre de photo au jeune homme alors s'il se mettait à les afficher, j'étais pas sortie de l'auberge. Rapidement, je mets son cellulaire en mode avion et je soupire légèrement. " Me fait pas regretter tout ça parce que t'en auras plus jamais sinon " Soufflais-je en glissant son téléphone dans mon sac à main. Le chauffeur du taxi nous annonce qu'on est arrivé et je sors quelques billets pour le payer avant de sortir de la voiture, quelques secondes après Darwin. J'espère qu'une fois en haut, ça ira mieux, une fois notre salade avalée et tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son attitude, je réalise bien que je l'ai vexé ou peut-être même blessé, mais ce n'était pas mon attention sur le coup, juste que ce que ses filles on dit, c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais elle ne semble pas comprendre ma façon de penser. Je le remarque quand elle me répond, me précisant ainsi la présence d'Hippolyte et d'Ariana pour la critiquer ce soir là. Je soupire un peu et laisse mon regard chercher le sien, pour tenter de lui faire comprendre que je suis avec elle, de son côté. J'ai cessé de rire, pour ne pas la vexé d'avantage. "Bébé, tu sais... Il faut pas faire attention à ce que les autres disent, parce que sinon, on ne vit plus. Tu vis pour toi, pour les personnes qui te sont chères, pas pour ses rapaces, ses hyènes qui nous entoure." Il est vrai que j'ai toujours fonctionné comme ça pour ma part, à me foutre clairement du regard des autres à mon sujet, bien que je peux clairement être le premier à critiquer les autres, sauf que je le fais ouvertement et la personne que je vise le sais. Comme par exemple pour cette histoire de Texto. "Ouais, je l'ai envoyé à presque tout le monde. Sauf Noah, que j'ai voulu préservé un peu de cette histoire. Enfin, disons plutôt que je ne voulais pas qu'il apprenne que ça vienne de moi..." Précisais-je alors, parce que je savais que ça allait le blessé. "J'ai utiliser cette rumeur pour l'éloigner de Sage, parce qu'elle était nocive pour lui, qu'elle lui faisait du mal... Tu sais pour faire d'une pierre deux coups comme on dit." Je me force à lui sourire un peu, heureusement que je n'avais pas vu la tête de mon cousin quand il avait apprit pour cette histoire de tromperie, de faux bébé,etc. Est-ce qu'il y croyait ? Cole y croyait dure comme fer en tout cas.

Je viens alors prendre doucement les lèvres de la jeune femme, après qu'elle m'ai laissé entendre qu'elle pourrait potentiellement être masochiste. C'est assez surprenant, mais en même temps, pas si étonnant que cela. Après tout, pour sortir avec Cole, il faut être fou, enfin, folle plutôt étant donné qu'il n'est pas gay, ou alors il le cache, mais ça m'étonnerait... Bien qu'un look de tapette pourrait lui aller à ravir à ce parano de première.

Je lui passe ensuite mon téléphone et là, c'est le drame, parce que j'ai oublié que j'ai sa photo en fond d'écran, sauf que contrairement à Cole, je suis obligé de jouer franc jeu, bien que je lui mens un peu quand même. Je la regarde alors, soutenant son regard inquisiteur. "Personne ne la vu." Répétais-je alors. Elle me demande d'ailleurs de lui jurer... Je continue de la regarder. "Je te le jure Kyla !" Continuais-je pour la rassurer, même si c'est un putain de mensonge de ma part et qu'elle pourrait le savoir assez facilement si Cole venait à lui parler de ça..."Fait mon confiance s'il te plait..." Lui demandais-je alors qu'elle se bouge déjà pour descendre du taxi alors que l'on est arrivé à l'hôtel. Je la suis hors de la voiture et vide rapidement le coffre pour prendre mes valises. Je viens alors la rejoindre sur le bord du trottoir pour prendre la direction de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas faire attention à ce que dise les gens... C'est une bonne idée quand même, quand j'y pense. C'est une très bonne idée même mais c'est difficile pour moi de penser comme ça, d'agir comme ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai grandi sous le regard des autres. Je passais des heures et des heures à danser, à me faire regarder par mes professeurs, mes camarades, ma famille. J'étais épiée, on regardait le moindre de mes gestes et quand ils me disaient que mon pied n'était pas assez tendu, que je ne souriais pas assez, que j'avais l'air d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, je me devais de les écouter. Si la chorégraphie n'était pas harmonieuse, je devais les écouter. Alors j'ai appris à vivre et à grandir avec le babillage incessant des gens qui me veulent du bien. Mais là, elles me veulent du mal. Telles des rapaces, elles attendent que je baisse les armes pour me prendre ce qui m'est du. Et je les déteste pour ça et bien d'autres raisons que je tairais parce que je ne veux pas y penser. " J'ai juste un problème avec la méchanceté gratuite " Parce qu'il n'y avait aucun point 'positif' dans ce qu'elles faisaient, ces pestes. Enfin, faut croire qu'elles se sont calmées. Ou alors plus personne ne voit l'intérêt de tout me balancer parce qu'on s'en fout de ces nanas. Je l'écoute et déglutis difficilement. C'est peut être pas le moment de lui dire que c'est moi qui ait prévenu Noah de l'anniversaire de Sage pour qu'ils se retrouvent. Peut être pas le moment pour lui dire que je trouvais qu'ils allaient bien ensemble, ces deux écorchés vifs. Noah cherche quelqu'un qui lui fera du mal. C'est lui le sadomasochiste en fait. " Ils se faisaient du mal tous les deux... Noah est destructeur même moi je le sais " J'étais plus amie avec Sage, je ne savais même pas pourquoi elle ne me parlait plus mais bon, c'est comme ça. " T'as pas peur qu'il devienne fou en apprenant que ça vient de toi ? " Demandais-je innocemment. Peut être qu'il sait au final. Quelqu'un a bien du lui dire non ? " De toute façon, on saura jamais si le bébé était vraiment de lui ou pas. Maman toujours, papa peut être " Et ouai. On est jamais sûre du père, au final. Sauf si la mère sait qu'elle n'a couché avec aucun autre homme mais de l'autre côté... Ça aurait été le comble ça, que le gosse de Sage ne soit pas de Noah. Mais bon, on saura jamais alors pourquoi en parler, pourquoi tergiverser ? Elle n'était plus mon amie, il n'avait jamais été mon ami alors franchement... Le désastre de leur histoire, ils l'ont bien mérité. Ça n'aurait jamais pu marcher de toute façon.

Il n'y a que les baisers de Darwin qui m'apaisent à ce moment de la conversation. Rien d'autre n'arrive à faire baisser mon rythme cardiaque et ça me fait sourire. Il n'y a que lui qui arrive à me faire du bien et c'est étrange quand j'y pense. Étrange mais tellement bon. Y a cette alchimie entre nous deux, une alchimie que j'apprécie plus que tout et à laquelle je ne suis clairement pas prête de renoncer. Une alchimie, une complicité que je remets en cause quand je vois son fond d'écran. Je vire au rouge, voire même au noir. Putain ! " Je te fais confiance... Sinon je t'aurais jamais envoyé ça " Alors j'espère que je ne me trompe pas sur toute la ligne. J'espère qu'il n'est pas entrain de me mentir en me regardant droit dans les yeux. " Me trahis pas, jamais " Parce que je crois que ça, je ne m'en remettrais. Ça serait plus fort que moi, je deviendrais dingue et je casserais tout sur mon passage.

On sort rapidement du taxi, j'attends qu'il sorte ses affaires du coffre et on se dirige vers l'hôtel. Dans l'ascenseur, je me rapproche de lui et l'embrasse doucement. " J'espère que la nourriture est déjà là parce que j'ai hâte de te montrer tout ce que j'ai acheté ... " Lâchais-je en l'embrassant tendrement. On a le temps, on est tout en haut, il nous reste une bonne dizaine d'étages en ascenseur. " Je meurs d'envie de sentir tes mains sur mon corps " Soufflais-je contre ses lèvres, passant mes bras derrière sa nuque. Fini les discussions douloureuses, je voulais le Darwin no prise de tête auquel j'étais habituée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la quitte pas des yeux, attendant sa réponse à ce que je viens de lui dire. Ne pas prêter attention à ce que l'on dit d'elle, il est vrai que c'est quelque chose qui peut être très dur à faire. Pour ma part, je suis du genre je m'en foutisme, du coup, je fais ce que je veux sans penser aux regards des autres, du moment que ça n'a pas de réelles conséquences sur mon avenir proche ou lointain. Bon, d'accord quand je me fais refaire le portait c'est une mauvaise conséquence, mais en même temps, c'est en prenant des coups qu'on devient plus fort non ? Et non, je ne suis pas masochiste ! Juste que j'ai apprit à me relever encore et encore, surtout quand je vois les emmerdes dans ma famille, que les Kamprad se tirent eux même dans les pattes... D'ailleurs, après on se demande pourquoi je ne suis pas du genre solidaire, mais quand on voit comment ça se passe à la maison, comment la presse se fait d'ailleurs un plaisir de tout afficher... Comment est-ce qu'il peut en être autrement hein ? Bien que contrairement à mon père et mes oncles, je suis bien plus porté famille, que c'est un peu les seuls à qui je ne ferais pas des crasses, exceptés si cela est pour leur bien. Comme prenons en exemple la rumeur sur Noah, Sage et Alexander, mon cousin était clairement visé et a été blessé, mais au moins, il a pu tiré un trait sur cette mather de pacotille indigne de son rang. On parle d'ailleurs d'eux maintenant, de cette histoire et je laisse la brunette me dire ce qu'elle pense de mon cousin, un soupire franchissant mes lèvres. Elle me questionne sur une possible peur de la vérité. "Non. Il comprendra. Il est assez grand je pense pour savoir que j'ai fait ça pour son bien, puis pour le découvrir, il faudrait déjà qu'il revienne dans le coin ou même simplement qu'il me reparle..." Je soupire à nouveau. J'en ai clairement marre de le voir me faire ainsi la gueule, enfin, voir... Savoir plutôt dans le cas présent, parce que si avant son départ je pouvais bel et bien voir qu'il m'ignorait, me niait en beauté, maintenant qu'il n'est plus là, c'est une autre histoire... "C'est ça... On aurait pu le savoir qu'avec un test de paternité." laissais-je alors échappé. Je devrais peut-être faire cela avec Khalilah si jamais l'enfant vient à termes avant de le reconnaître comme mon fils, avant de lui donner mon nom et surtout d'avoir des possibles emmerdes de pension alimentaire, etc.

Maintenant, ça part un peu en cacahuète à cause de mon fond d'écran et j'essaie de la rassurer comme je peux, mais elle semble réellement m'en vouloir pour ça... J'en suis rendu au point de lui demander de me faire confiance en la regardant dans les yeux alors que je lui mens très clairement... Sauf qu'heureusement pour moi elle ne le sait pas et quand elle me répond qu'elle me fait confiance, je lui souris un peu. "Merci." Par contre, j'apprécie un peu moins la suite, alors qu'elle me fait sous-entendre des menaces en me disant de ne pas la trahir que cela soit maintenant où jamais. Je la fixe alors. "Pourquoi le ferais-je ?" La questionnais-je alors innocemment alors que derrière, je ne faisais que ça, la trahir, me jouer d'elle pour en apprendre le plus possible sur Cole et pouvoir l'enfoncer au moment opportun.

Une fois hors du taxi, je prends rapidement mes affaires dans le coffre de celui-ci et rejoins la belle pour prendre enfin la direction de la chambre. Une fois dans l'ascenseur, je lâche ma valise et pose mes mains sur sa taille pour l'attirer un peu plus contre moi alors que déjà, elle se montre assez aguicheuse. "A ce point là?" Soufflais-je contre ses lippes avant de les capturer à nouveau pour un l'embrasser encore une fois. Je ris à ses paroles. "Bientôt bébé, bientôt." Parce que je ne l'imaginais pas si fiévreuse de moi au final, je pensais que c'était surtout de la comédie les sexto et tout, mais là, elle me surprend bien assez avec sa libido assez prononcée, son envie de moi de la sorte. Bien entendu, cela n'est aucunement pour me déplaire, que du contraire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord, pour qu'il le découvre, il faudrait déjà qu'il revienne mais ça me semble un peu lointain tout ça. Je pense que Noah reviendra quand il sera prêt et ça sera peut être plus vite qu'on le pense tous. En tout cas, en ce qui concerne le fait que Noah verra que c'était pour son bien, je mets quelques réserves là dessus. Pas qu'il soit con, bien sur que non, mais bon, il risque d'être sacrément en colère face à tout ça et je ne peux que le comprendre. Je deviendrais folle d'apprendre que quelqu'un ait fait du mal aux gens autour de moi, m'ais fait du mal de manière volontaire et tout ce qui va avec. Je sens que cette drôle de relation avec Darwin risque de me laisser quelques marques mais bon, qui ne tente rien n'a rien. On profite du temps ensemble et c'est vraiment le moment de le faire. Je souris légèrement quand il accepte qu'on aurait pu le savoir qu'avec un test de paternité. Ouai, comme pour tout enfant mais des fois, c'est pas le sang qui fait qu'un père est notre père ou non. C'est l'amour, le temps passé ensemble, les bisous sur les genoux quand on tombe et qu'on se fait mal. Bref, tout ça quoi. Mais là, c'est différent. La paternité de l'un comme de l'autre - bien que je ne pense pas à Darwin et Khalilah à ce moment - implique plus de choses que mon père qui me reconnaît comme étant sa fille alors que je ne le suis absolument pas. Pas biologiquement du moins. Je me souviens encore de cette après-midi d'août où j'ai appris tout cela. Ma réaction, mon pétage de plomb, pour faire simple.

Se sentir trahie, y a rien de pire au monde et je ne veux absolument pas que ça arrive, jamais. Enfin, pas une nouvelle fois et c'est pour ça que je préviens Darwin. Me trahis pas, jamais. J'ai aucune idée que chacun des mots qui sortent de sa bouche ne sont que mensonges et balivernes... Je lui fais déjà confiance, je lui ai accordé ma confiance à la minute où il s'est ouvert à moi dans cette salle de danse y a quelques semaines de ça. C'est étrange. Ou pas tant que ça parce que c'est bien mon style ça, accorder ma confiance rapidement et finir par avoir le coeur brisé. Je peux pas expliquer pourquoi ni comment mais c'est comme ça. " On sait jamais ce qu'il peut se passer et ce que la vie nous réserve " Lâchais-je simplement avec un léger sourire. Oui, la preuve, je ne pensais pas me retrouver à moitié nue sur son fond d'écran. Je ne pensais même pas qu'il allait mettre une photo de moi, je dois bien le dire. Et j'ai peur que quelqu'un m'ait vu, y a pas à dire. Mais je suis flattée en même temps et c'est sur ce point que je décide de rester. Il est venu, je suis sur son fond d'écran, il y a quelque chose entre nous, c'est indéniable. Et si je voudrais dire le contraire, tout comme Pinocchio, un nez de douze mètres pousserait en un claquement de doigts. J'ai hâte de le retrouver et je ne me fais pas prier. S'il y a bien une chose que je n'ai pas, c'est un cadenas sur ma bouche ou un filtre pour savoir quoi dire et quoi ne pas dire.

" Oui à ce point là " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Ouai, à ce point là. On fait que de se prendre la tête, retourner l'un vers l'autre et se séparer à nouveau en faisant du bruit. Le bruit du vibreur sur le téléphone. " Bientôt c'est trop loin " Soufflais-je en riant légèrement. On sort de l'ascenseur et j'ouvre rapidement la chambre-suite qui nous attend pour un week-end de folie. Tout est déjà là, les salades nous attendent sur la petite table dans le grand salon et je souris légèrement. Un baiser sur les lèvres de Darwin et je file vers la salle de bain. " J'arrive, je me change rapidement. Tu veux te rafraîchir ? " On pourra se rafraîchir plus tard, à deux, sous la douche s'il le faut. Je ferme la porte et me déshabille rapidement avant d'enfiler des sous-vêtements bordeaux et une robe de la même couleur. Let the week-end begin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)