Vêtue d'une légère robe rouge, mes cheveux relevés en une queue de cheval haute, perchée sur mes talons hauts, j'attends dans le hall des arrivées. J'ai hâte de le voir, je dois bien l'avouer. J'ai hâte de passer du temps avec lui et d'oublier tout ce qu'il se passe ici. Je suis 'de garde' et s'il se passe quelque chose, je devrais l'abandonner pour travailler mais ça devrait le faire. Ils ne tenteront pas la situation de crise ce week-end. C'est le dernier week-end de formation et ils n'oseront pas le faire. Ça serait vraiment le comble quand j'y pense. Soufflant légèrement, je lève les yeux vers le tableaux des arrivées et départs et je regarde le numéro de son vol. Landed. Il est donc ici, en Virginie, à Quantico mais je ne le vois pas arriver, à mon grand regret. J'ai l'impression que les minutes sont des heures et je commence presque à me faire un film. Et s'il a rencontré une demoiselle plus intéressante que moi dans l'avion ? Et s'il a dragué l'hôtesse de l'air et a fini par la sauter dans la cabine réservée à leur petit sommeil ? Je déglutis difficilement, panique presque, me sentant idiote de m'être habillée de la sorte pour Darwin. Putain, mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je ne suis quand même pas entrain de m'attacher à lui non ? Non... C'est impossible ! Totalement impossible. Ce n'est pas du tout mon style. La bonne blague. Je soupire et réajuste ma queue de cheval pour m'occuper l'esprit. Et, alors que je relève le visage, je le vois au loin, son sac de voyage sur le dos et souris. Un léger signe de la main et, quand il arrive près de moi, j'embrasse doucement le coin de ses lèvres. " T'as fais bon voyage ? " Demandais-je simplement en restant proche de lui. J'étais bien là... Et ça, je ne pouvais pas le nier, loin de là même.
Je me demande bien ce que je fais là, à mettre les pieds ici en Virginie alors que je pourrais être tout simplement peinard dans un lit à profiter ou encore simplement à bichonner un peu ma moto... Mais non, j'en suis rendu à vouloir soulager ma libido avec cette jeune femme qui ne manque pas de m'allumer trop souvent, par des photos et des sexto... Je connais déjà un peu son corps, ses courbes, pour avoir déjà couché avec elle pendant sa semaine de repos forcée suite à l'incendie, mais là, ça va être différente, parce qu'il y a eu de belles promesses, comme un défilé de sous-vêtement, et ça, j'avoue que ça me tente et pas qu'un peu. Quel mec ne rêve pas d'avoir un show privé comme ça. C'est clairement pas Khalilah qui va faire ça, qui va vouloir me montrer les diverses lingeries sexy qu'elle peut avoir dans ses tiroirs. Enfin, ouais, Kyla a clairement trouvé comment me donner envie de venir ici, mais en même temps, c'est un putain de bon moyen de m'éloigner de Khalilah et de ses sauts d'humeurs, parce que madame est enceinte et pas décidé à avorter. Cela m'agace et pas qu'un peu... Bref, remettant mon sac sur mon dos, je tire ma valise sur roulette de l'autre main, marchant vers la sortie de la zone réservé aux arrivées pour accédé au hall principal, espérant que la jeune femme y soit déjà, parce que j'avoue qu'attendre ici, ce n'était pas réellement quelque chose qui me tentait, j'avais juste envie de me trouver à l'hôtel, au chaud et pouvoir manger, parce que j'ai faim... Je finis alors par apercevoir la tête brune de la recrue du FBI. Je lui adresse un sourire. "Long, mais ça va, je sais que ce n'est pas pour rien." Je me penche alors vers elle, glissant ma main libre dans sa nuque pour venir l'embrasser doucement. "T'as pas du attendre trop longtemps toi?" Murmurais-je doucement pas trop loin de ses lèvres. Rien a foutre qu'on soit dans un aéroport, ici, il y a personne d'Harvard alors on peut s'afficher un peu non ? Sauf si la jeune femme n'était pas désireuse de cela.
C'est fou. Et quand j'y pense, je me dis que c'est plus que fou. Son avion a atterrit et on va passer le week-end ensemble. On pourrait croire un couple comme ça, vu de dehors, mais c'est vraiment pas le cas, loin de là même et ça, c'est très clair entre nous. Pourtant voilà, on peut pas nier qu'on s'entend bien et qu'on passe du bon temps ensemble. Que ce soit sexuellement ou autre. Enfin pour moi. De son côté, je sais pas trop mais il ne viendrait pas s'il se faisait chier non ? Alors, ok, je l'ai un peu appâté avec le défilé que je lui prépare et tout ce qui va avec mais ça, je suis sur qu'il peut l'avoir avec n'importe quelle personne à Harvard. Et voilà que je me mets à paniquer, regretter, me dire que j'aurais pas du. Puis il arrive et je chasse mes craintes, mes doutes pour profiter de ce moment. Ici, aujourd'hui et pour deux jours encore, c'est lui, moi et personne d'autres. Pas la peine de chercher à me contacter ce week-end, je suis injoignable. Le portable en silencieux sans vibreur ni sonnerie sauf pour le numéro du bureau, bien entendu. J'embrasse le coin de ses lèvres ne sachant pas vraiment comment me comporter avec lui vu notre dernière entrevue et souris à sa réponse " C'est intéressé tout ça... " Soufflais-je avec un léger sourire. Bien sur que ça l'est mais mon mode d'appât l'est totalement aussi, on va pas se mentir. Et alors que mon baiser était mesuré, timide, sa main glisse sur ma nuque et je m'approche de lui. Nos lèvres se touchent, s'épousent dans un baiser plus intense, un baiser bien plus agréable, on ne va pas se mentir. Un sourire sur les lèvres, je rouvre les yeux et je souffle, mon regard dans le sien " Non ça va.. " Et désireuse, envieuse, je dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, rapidement. " Ça m'avait manqué, ce contact " Lâchais-je en tentant d'appuyer sur le 'contact' et pas le fait que ce soit lui qui m'ait manqué, même si c'est le cas. Ma main glisse sur son bras, se perd dans la sienne et je lie mes doigts aux siens. " Pas trop fatiguée de ta journée de cours j'espère... ? " Murmurais-je en quittant ses lèvres pour prendre la direction des taxis. Pas trop fatiguée parce que ce soir, on est pas prêt de dormir...
Alors que je viens la retrouver après une semaine à ne parler encore que par texto et se prendre le choix, étrangement, je suis calme, je ne suis pas dans la provocation avec elle, c'est même l'inverse. Après tout, on s'est expliqué, que ça concerne mon âge ou bien son statut d'ancienne escorte. Bien que pour le second point, j'en avais un peu rien à faire, ça m'importait peu, très peu. Contrairement à Cole, même si je fais attention à mon image, je me fous quand même assez du regard des autres, c'est ça qui est assez compliqué avec moi pour m'atteindre dans un sens, parce qu'au final, l'image que je donne de moi aux autres n'est pas celui que je suis réellement et je pense qu'hormis mon Cousin Noah, qui n'est plus là pour le moment et la jeune femme devant moi, personne ne connait réellement qui je suis, bien que pour Kyla, elle connait juste un aspect de moi, de ma personnalité et je pense qu'elle a réalisé que j'étais quelqu'un de très... Compliqué à cerner. Moi-même par moment, je ne sais pas comment je suis réellement, parce qu'entre jouer un rôle et être soi-même, je ne sais plus au final, ce qui me correspond réellement ou si j'agis juste par habitude... Après tout, à un moment, le rôle devient la réalité non ? Je n'en sais rien et dans un sens, je m'en fiche assez bien, c'est pas réellement quelque chose qui m'inquiète. "Dis le que ce n'est pas intéressée toi." Je souris, amusé, lui retournant un peu ses paroles, parce que si elle m'a proposé de venir ici, c'est pas juste pour jouer aux cartes, mais bel et bien parce qu'elle sait qu'avec moi, elle passera réellement du bon temps et oubliera encore un peu plus son crétin d'ex.
Je viens alors cueillir ses lèvres pour lui montrer ce qu'est un véritable baiser, pas comme celui qu'elle vient de faire sur le coin de mes lèvres, je l'embrasse réellement et sans gêne. A quoi bon ? Toute façon, on ne connait personne ici, personne ne balancera à Cole pour elle et moi, alors on est tranquille non ? Surtout que c'est pas réellement le moment que ça éclate aux grand jour notre histoire, parce que j'arrive justement à me rapprocher de plus en plus de son ex, pour le faire tomber, le détruire dans un futur proche. Je vais lui faire regretté d'avoir mit la vie de mon cousin en danger à plusieurs reprises, de lui avoir créé plus d'emmerdes qu'autres choses. Il voulait être au centre de l'attention ? Je ferais en sorte qu'il y soit, pour le détruire, pour que Cole le prodigieux, devienne Cole le facétieux.
Un petit rire franchit mes lèvres quand elle me dit que ça l'avait manqué. "Juste ce contact ?" La questionnais-je alors. "Et même pas moi ? J'aurais du te laisser te trouver un autre mec alors." L'engrainais-je alors pour l'ennuyé, même si, ce n'était peut-être pas le bon plan vu que l'on s'était pas mal prit la tête sur cela à la semaine... Donc, ouais, c'était clairement un mauvais plan, mais maintenant, c'était trop tard, je venais de dire ça et je ne pouvais pas faire machine arrière pour remonter le temps et m'empêcher de dire ça. J'aurais pu plaisanter sur autre chose, comme juste ce contact ? Donc on ne fera pas plus juste des bisous et tu seras contente. Mas non, j'avais été plus loin, plus chiant, comme toujours.
Laissant sa main saisir la mienne, je marche à côté d'elle tirant ma valise de mon autre main, je la laisse me guider dans l'aéroport, ne sachant pas si elle a une voiture ou si on prend un taxi, ou pire encore, le bus. Je la laisse donc me guider dans la foule de voyageur. "Non, ça va, mais je t'avouerais que je mangerais bien quelque chose avant." Avant d'arriver à l'hôtel, avant qu'on ne commence no folie, avant que je ne te mange toi.
Je pensais que ce week-end allait être l'ennui mortel, que j'allais passer trois jours allongée dans mon lit à regarder le sommier du lit au dessus de moi. Mais Darwin a accepté de venir et on le sait aussi bien l'un que l'autre, ça va être la folie. Même si je panique en pensant à tout ça, je me dis que ça va nous faire du bien, beaucoup de bien. On va pouvoir oublier, tout oublier et arrêter de se chauffer par texto pour le faire en vrai, en face, l'un à l'autre. Je souris à cette pensée et quand il me demande si ce n'est pas intéressé pour moi aussi, j'hausse les épaules. " Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... " Et je ris légèrement. Oui, bon, ok, c'est surement aussi intéressé pour lui que pour moi mais je ne vais pas lui dire voyons. Bien sur que je sais qu'on attend la même chose l'un de l'autre mais je crois que même si on devait à ne pas se toucher et bien, je ferais avec. Parce que c'est de présence dont j'ai besoin, c'est de bras autour de moi dont j'ai besoin et pas seulement de coups de reins à longueur de journée. Quoi que... Ouai, faut que j'arrête de me voiler la face, j'aurais pu demander à n'importe qui de venir ici mais c'est à lui que j'ai demandé, c'est lui que j'ai appâté avec un défilé de lingerie et personne d'autre.
Ses lèvres sur les miennes, je souris, les yeux fermés et je profite. Je profite de ce contact qui m'a manqué, je dois bien l'avouer. Ses douces lèvres sur les miennes. Surtout quand on voit comment on s'est quitté, de quelle manière on a passé notre dernière soirée ensemble. Moi, faisant semblant d'avoir mal au crâne après une "soirée entre filles" et lui, en voulant encore plus, toujours plus. J'avais passé ma dernière nuit avec lui à ruminer, à me frapper mentalement, me traitant de pédophile même s'il avait l'âge légal pour avoir des relations sexuelles, j'avais vérifié ! C'était complètement dingue tout ça quand j'y repensais. Mais je ne voulais pas y penser en fait. Je voulais oublier, m'oublier dans ses bras et contre ses lèvres. Je l'écoute me reprendre sur le fait que ce contact m'a manqué et 'pas lui'. Je souris. Jusqu'à ce qu'il parle de trouver un autre mec. Je glisse mes bras derrière sa nuque, me colle à lui et l'embrasse passionnément, fougueusement, à un tel point où mon corps se colle au sien quand mes lèvres s'entre-ouvrent pour prolonger ce baiser qui me file des papillons dans le bas du ventre. Des jeunes passent par là et nous balancent des "Trouvez un hôtel" et mon majeur se lève dans leur direction, relâchant légèrement Darwin, avant de me décaler doucement de ses lèvres. Le regard aguicheur à souhait, je mords ma lèvre inférieure et souffle " T'es sûre que je dois trouver un autre mec ? " Je demande, je me renseigne, rien de bien méchant voyons. Et puis, les joues rougies, les gens tremblantes, je glisse ma main dans la sienne et on file vers les taxi.
Il y a du monde et ça m'emmerde terriblement. J'ai envie de passer devant tout le monde et je me retiens de le faire. Il n'y a que trois couples devant nous, ça va. Je sors mon portable de mon sac et regarde la fiche 'service à l'étage' de l'hôtel. " Tu veux manger quelque chose de spécial ? Je doute que te faire aller au In'N'Out soit l'idée du siècle " J'avais un soucis avec les fast-food, je ne pouvais pas le nier. J'adorais la mal bouffe et tout ce qui va avec mais je me doutais que le suédois était plutôt genre bon resto italien ou un bon français. J'adorais aussi mais... Les hamburgers et les frittes qu'on mange avec les doigts, c'est encore meilleur. " Ils ont une belle carte au Staybridge " L'informais-je rapidement. Je n'avais pas très faim et puis, j'avais guère envie de manger pour que mon ventre gonfle légèrement et que les tenues prévues ne rendent pas si bien que ça devrait.. Oui oui, j'en étais arrivée à ce constat. Je devais être parfaite, envoyer du lourd, le faire rêver pour devenir son seul et unique choix. J'aime pas partager, vraiment pas.
Un léger rire franchit mes lèvres en entendant sa réponse. J'avoue que pour le coup, elle m'amuse un peu, me surprend de jouer comme cela les innocentes alors que le fond d'écran de mon cellulaire suffit à montrer qu'elle n'est pas si... Sage que cela. "Moi non plus je ne vois pas." Sourire amusé, complice je dirais même alors que je la regarde, que l'on sait parfaitement tout les deux ce qu'il va se passer ensuite, ce que l'on veut l'un comme l'autre et ce n'est pas juste visiter la ville comme j'ai pu lui faire la remarque pour plaisanter un peu par texto.
Je la charrie d'ailleurs maintenant, sur le fait qu'elle aurait dû se trouver un autre mec et elle me chauffe clairement, pour me faire regretter un peu trop rapidement mes propos. Je pose mes mains sur sa taille, pour la retenir contre moi quand elle met fin à ce baiser, son baiser qui en dit long, qui me motive un peu trop à rentrée à l'hôtel malgré ma faim... Je la retiens encore un peu contre moi pour prendre encore ses lèvres, ignorant les remarques des passants. "Je suis fou de t'avoir dit ça." Lançais-je alors, en guise d'excuse, mais aussi d'aveu sur le fait que je la désire encore, que j'ai réellement envie d'elle et pas d'une autre fille à cet instant, en même temps, elle m'a bien montré qu'elle pouvait parfaitement répondre à mes attentes. Je lâche alors ma prise sur sa taille, la laissant se reculer et saisir ma main dans la sienne pour la suivre, la laissant me guider dans cet aéroport.
Je lui précise alors que j'ai quand même faim, que j'aimerais donc mangé un bout avant et elle me parle d'un truc que je connais pas. Je tourne la tête vers elle. "Je sais pas. C'est quoi ? Je connais pas... mais moi là, ce qui m'intéresse, c'est de manger rapidement et de rentré, donc oublie l'idée du grand resto, c'est pas ce soir que j’invite." J'aurais pu l'invité à manger, mais ici, je ne connais rien, bien qu'au Spring break, cela ne m'avait pas empêcher d'arranger le coup ente Bonaventure et Mira sans connaître les restaurants, mais là, c'est différent, c'est pour moi, donc je suis quand bien même un peu plus pointilleux sur tout ça. Alors non, le premier restaurant venu pour une bonne soirée avec elle ne fera pas du tout l'affaire. Je l'entends alors me proposer un nom de restaurant, je suppose, je la regarde alors. "Service rapide ?" La questionnais-je alors pour savoir si oui ou non, ça pouvait être un choix pour ce soir, parce que je pense que l'un comme l'autre nous ne somme pas désireux de perdre trop de temps comme cela, ayant l'un comme l'autre de meilleur projet que de passer une soirée à dans un restaurant à parler de tout et de rien comme un bon petit couple de vieux... On n'est ni en couple, ni vieux, alors on va oublier ça ? "Je te laisse choisir, tu connais mieux le coin que moi." Ouais, lui laisser le choix comme ça, elle fera le bon, du moins, c'est ce que j'espère...
Fallait clairement pas avoir fait Saint Cyr pour se rendre compte que le suédois me plaisait quand même plutôt pas mal. Il était beau garçon et même si j'avais toujours en travers cette histoire d'âge et tout ce qui va avec, je faisais avec, justement. Il me plaît, je dois lui plaire sinon il ne serait pas là alors pourquoi s'attarder sur tout le reste ? Je voulais passer un bon moment avec lui, comme à chaque fois que l'on se voyait, ou presque. Il était là pour ça et avec ce que j'avais prévu... Il n'allait pas être déçu du voyage ! Il y avait une drôle de complicité entre nous. Je riais comme une enfant, ne me gênant pas pour feindre l'ignorance alors qu'on savait tous les deux comment ce week-end allait se passer : à poil dans le lit à s'embrasser, à s'emboiter et à faire trembler les murs.
Je devais avouer que j'avais plus qu'hâte de me retrouver avec lui. C'est comme si on avait été séparée des semaines et des semaines alors que non, ça ne faisait qu'une petite semaine. Mais vu les derniers jours qu'on a passé ensemble et la semaine chaotique au boulot et par texto... J'ai même cru qu'il n'allait pas venir alors forcément, quand il me de que j'aurais pu trouver un autre homme, je lui prouve que c'est lui que je veux. C'est plus fort que moi, je ne veux pas qu'il fasse demi-tour, je veux qu'il me désire autant que je le désire, qu'il veuille que mes lèvres restent sur les siennes, que ma langue continue de jouer avec la sienne, que mes bras se resserrent autour de lui... Et je veux que ses mains ne quittent plus mon corps. " Complètement fou ouai " Soufflais-je alors que nos lèvres se retrouvent à nouveau. La passion, la fougue, les petits papillons dans le bas du ventre. Dieu que ça m'avait manqué tout ça... Genre vraiment, vraiment beaucoup. Pour moi, c'était primordial. Je n'étais pas une grande adepte des coups d'un soir, des relations sexuelles qui ne procurent rien de plus, rien de mieux qu'une autre personne. Grande sentimentale et ce, jusque dans le pantalon.
Alors on quitte le hall de l'aéroport et il faut attendre le taxi. Et même si deux couples sont devant nous, j'ai l'impression que ça va durer des heures. Je le veux, maintenant, alors que tout le monde se bouge, merci, au revoir. Mais il va falloir attendre. Monsieur a faim. Et je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement quand il se plante sur toute la ligne. " Le In'N'Out c'est un drive mais ils ne servent que des burgers, hot dogs et ce genre de choses... " Le genre de bouffe dont je raffole mais pas pour ce soir, c'est sur. Plus tard, la semaine quand il sera pas là, par exemple. " Le Staybridge c'est l'hôtel où on va... Donc service rapide, surtout si je commande depuis l'application " Lançais-je en souriant. Ouai comme ça, quand on va arriver, on aura le temps de poser les bagages et ça sera le moment de manger. " J'vais prendre une salade césar et toi, tu veux quoi ? " Demandais-je simplement alors que le deuxième couple montait dans un taxi. Les prochains, c'est nous !
Je souris contre ses lèvres quand elle me répond, me confirmant ma soi-disant folie, c'est assez drôle dans un sens, de voir la complicité que l'on a réussi à avoir tout les deux, je ne sais même pas d'où sa vient et je me rends bien compte que je devrais me méfier de ça, de cette proximité qui s'installe entre nous, mais en même temps, j'ai été clair avec elle depuis le début. Pas de sentiments, elle n'est pas ma copine et ne va pas le devenir. Je compte bien resté célibataire encore un moment, même si avec Khalilah cela va être assez... comment dire... Abrégé ? Corrompu ? Inhilé ? Bref, elle va foutre ma vie en l'air parce qu'elle veut garder le bébé et que j'ai été assez con pour dire que j'assumerais l'enfant... Enfin, pour l'heure, j'essaie de ne pas trop penser à ça. Je veux juste profiter d'elle, passer du temps avec la petite brune qui vient de s'écarter de moi pour aller au parking et profiter de ce week-end pour me faire du bien, pour nous faire du bien.
Attendant pour la taxi, je signale quand même à la jeune femme que j'ai faim, parce que ça ne serait pas glamour quand plein ébat, mon ventre se manifeste pour lui faire comprendre que j'ai pas encore manger ce soir, alors que j'aurais clairement pu manger dans l'avion, mais ne sachant pas si la jeune femme aurait mangé, j'ai préféré attendre, pour être sur, puis de toute façon, je peux manger ici aussi, ça ne pose pas réellement de problème, donc je la questionne pour avoir son avis, ses propositions surtout et je fronce les sourcils quand je l'entends rire de moi de la sorte. Je la regarde alors, attendant des explications pour comprendre son petit fou rire. J'hausse un peu les épaules quand elle me les donne, me sentant un peu con, mais en même temps, je connais pas le nom de tout les fast-food qui existe, je connais les plus gros, comme KFC ou encore MacDo, mais les plus petit, j'y connais rien... En même temps, il en existe tellement... Je fini quand même par lui sourire un peu ennuyé, quand elle a fini de parler. "Le StayBridge me va très bien alors... Quand à ce que je veux manger..." Je la regarde un peu, n'ayant pas réellement d'idée pour le coup, j'ai envie de quoi là hormis d'elle ? "Prend moi aussi une salade." Ouais, un mec qui demande une salade, elle ne doit pas voir ça tout les jours mais en même temps, c'est plus simple de dire ça que dé réfléchir pendant mille an à ce que je veux et ce qui pourrait me plaire. je ne suis pas spécialement difficile en nourriture et manger juste deux trois feuilles de salade comme un lapin ne me dérange pas en soi, puis demain je mangerais quelque chose de plus consistant, là c'est parce que ce soir, on se retrouve seulement alors j'ai, sûrement tout comme elle, pas envie de me prendre la tête à attendre un plat qui cuit, ou je ne sais quoi d'autre... Je m'avance alors vers le taxi qui approche ouvrant la portière la portière pour laisser la jeune femme entrées sur le temps que je mets mes sacs dans le coffre du taxi.
Je viens alors rapidement prendre place à côté d'elle dans la voiture, ma main venant chercher la sienne pour entrelacer encore nos doigts, pour toujours avoir un petit contact avec elle.
C'est agréable de me retrouver avec lui comme ça, de me retrouver dans ses bras et de ne pas devoir rester loin parce qu'on pourrait se faire voir, qu'on pourrait se faire chopper par les étudiants ou autre. Je n'ai pas envie qu'on me voit entrain de l'embrasser ou autre pour la simple et bonne raison que ça, je veux le garder pour moi. Alors nous voir à Quantico est vraiment l'idée du siècle. Je n'ai pas eu de contact avec Harvard depuis une semaine et ça me fait le plus grand des biens. Je ne pensais pas qu'une université pouvait être aussi étouffante et je dois avouer que je suis bien heureuse de quitter les bancs de l'université sous peu. Je ne sais pas encore quand ça sera effectif mais je vais pouvoir me débarrasser de ça et, sans vouloir être méchante, bon débarras ! Ce sont les mentalités qui s'y trouvent qui me poussent à croire que je fais bien de quitter cet environnement. Ça ne changera surement pas parce qu'il y aura toujours des cons partout, que tous mes amis - ou presque - sont étudiants et je serai toujours connectée avec ce monde... Mais là, j'en suis totalement déconnectée et je compte bien profiter de mon moment de pause, de ce dernier moment de paix avant de retourner dans l'arène. On en a besoin tous les deux de toute façon, on ne va pas se voiler la face.
Au niveau de l'aire des taxis, je regarde les gens monter dans des taxis les uns après les autres et souris au beau blond. Non mais il a vraiment un truc qui... Qui m'électrise. Oui, c'est ça, Darwin m'électrise. Je le regarde, souris et ris quand il se plante sur tous les points. C'est drôle, vraiment, je trouve ça drôle. Il a des tas de choses à apprendre encore et j'espère qu'il en découvrira avec moi, je dois bien l'avouer. Maintenant, dès qu'il va entendre parler du In'N'Out, il va penser à moi, j'en suis sûre. En tout cas, j'espère que ce grand susceptible ne se sentira pas trahi ou je ne sais quoi parce que j'ai un peu ris au fait qu'il ne connaisse pas ce fast-food. En Suède, je ne connaitrais rien à part les grandes enceintes, ce qui doit aussi être son cas. Et puis, on part sur le Staybridge. Ce sera plus simple et plus.. rapide. Quand à la note qui risque d'enfler, ce n'est pas avec ce que je commande - et lui aussi - que je vais finir pauvre, loin de là même. " T'es sûre ? " Demandais-je simplement. Pas qu'il se sente obligé de prendre ça parce que ça va plus vite ou je ne sais trop quoi. " Enfin on pourra recommander plus tard si on a faim " J'ai pas pris un quatre étoiles pour rien. Alors certes, il y a des cuisines à disposition puisque le Staybridge peut servir à de longs séjours mais il y a surtout un service disponible vingt quatre heures sur vingt quatre. Je ne suis pas sure qu'on aura vraiment le temps de manger vu ce que j'ai prévu mais bon, sait-on jamais. Je me demande même s'il a réellement pris la tenue dont il m'avait parlé après m'avoir demandé mes mensurations. J'avais hâte de voir ça mais je n'en parlais pas.
Il m'ouvre la porte, je me faufile dans le taxi et le laisse avec le conducteur ranger ses affaires et tout ça. Rapidement, il revient et je donne l'adresse au conducteur. Il n'y en aura pas pour longtemps. Sa main se glisse dans la mienne et je souris légèrement. Mon pouce se glisse sur sa main et puis je caresse doucement sa paume. " Pas de bagarre cette semaine ça va ? " Soufflais-je en me rapprochant de lui. Je n'ai jamais pris le luxe de passer une ceinture dans un taxi et ce n'est pas prêt de changer. " Personne ne t'a demandé ce que tu faisais ce week-end ? " Alors, quelqu'un a voulu l'inviter et il a du dire non ? Je me pose la question, j'aimerais bien savoir. Je suis curieuse... Après, personne ne sait que je suis là à part Kalista et Méline mais bon.
La jeune femme semble assez surprise que je puisse vouloir tout simplement manger une salade. Il est vrai que pour un homme, ainsi manger une salade, c'est assez surprenant, enfin, il me semble, je n'en connait pas tant que cela et j'avoue que moi-même je suis assez surpris par mon choix à cet instant, mais c'est surtout question de facilité, parce que je n'ai pas envie de perdre du temps à attendre pour manger, surtout qu'on a d'autre chose à prévoir, une salade, c'est vite fait, vite mangé également alors après, on pourra s'occuper l'un de l'autre et non pas de nos propres estomacs. Lui ouvrant la porte du taxi, je la laisse rentrée en première, ainsi, j'ai le temps d'aller déposer mes sacs dans le coffre. Fermant celui-ci, je rentre alors à sa suite dans le taxi. Prenant place à côté d'elle, je laisse ma main se glisser dans la sienne et baisse un peu le regard vers celle-ci quand elle se met à caresse doucement de son pouce l'arrière de ma main. Je souris un peu à sa question. "Comme tu peux le voir, je ne me suis pas fait tabasser, donc non pas de bagarre, bien que quelque joute verbal." Précisais-je quand même en la regardant. "C'est quand même assez drôle de voir à quel point on peut se tirer dans les pattes entre nous. Aymalyne a eu l'amabilité d'envoyé promener Jonathan en le traitant de sous-merde... Je me suis alors fait un plaisir de lui rappeler qu'elle même côtoyait pire. " Je l'avoue, je n'apprécie pas que l'on touche à mon poulet.
Je penche alors un peu la tête et la fixe à sa nouvelle question. "En quoi ça regarde quelqu'un ce que je fais de mes week-end ? Je suis d'accord qu'ils nous obligent à dormir à la Cabot ou à la Quincy parce qu'on est des bizuts, mais ils ne vont pas commencer à contrôler et vérifier ce que je fais... Quand à Jon, j'ai pas réellement de raisons de lui cacher, parce que même si je lui dirais un mensonge, il se persuadera tout seul du contraire. " Je ris alors un peu avant d'hausser un peu les épaules et de tourner la tête pour regarder un peu le paysage défilé. "Puis... Khalilah... Je ne lui ai tout simplement rien dit. " Peut-être qu'en ayant pas de nouvelles de ma part pendant un week end elle va croire que j'ai prit la fuite étant donné son choix, peut-être qu'elle va aussi m'insulter de tout les noms, mais en même temps, je ne sais pas trop comment réagir à tout ça, à son choix alors qu'i va contre ce que moi je veux, contre son éducation à elle...