Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens pour un dc :D - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) liens pour un dc :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe j'ai une petite préférence pour la soirée mais je te laisse le choix (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk" La soirée c'est bon pour moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe tu le commences ou je le commence? (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis interessée pour faire partie de ton groupe d'amis. Un groupe à la friends, le sang quoi hanwii Kaylee ce serait la Rachelle du groupe (en plus intelligente)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour j'ai jamais regardé friends (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros le lien qui m'interesse c'est celui que tu as appellé "le sang" dans ton premier post. Kaylee et Yavuz fairaiét parti de la même bande d'amis. Ils se connaitraient depuis longtemps et se protegeraient. Ils seraient toujours là pour se faire rire et pour se soutenir lors des moments difficiles. Bref ce serait une amitié tendre. Puis vu que Yavuz a connu beaucoup de déceptions amoureuses, Kaylee pourrait essayer de le protéger en jouant à la peste avec les filles qui lui tournent autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour yep j'avais compris que tu venais pour le sang (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 2109348208 ça me va totalement, en plus j'adoooore ce genre de liens, la fille qui fait la peste (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 1881463262 ça te fera sans doute un lien avec @Edweiless P. Carlton au passage face reste à trouver le reste de la bande maintenant (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah, si j'ai bien compris elle a brisé le cœur de Yavuz donc on pourrait carrément aller sur du négatif ouais x) du coup on va sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour yees elle lui a brisé le coeur mais il l'aime toujours (et elle de son côté aussi mais trop fière (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 1881463262 ) face on part sur ça oui (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk je veux bien le commencer, mais il sera fait que demain (f/m) liens pour un dc :D - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)