Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens pour un dc :D
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) liens pour un dc :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je repasse par ici pour mon fameux double-compte (f/m) liens pour un dc :D 1881463262 pour se faire une idée du personnage, voilà les points importants :

yavuz a 25 ans, il est étudiant en dentisterie depuis 6-7 ans (reste à déterminer). d'origine turque, il a vécu à ankara toute sa vie et n'est arrivé aux usa que pour ses études à harvard. c'est un homme très axé sur la famille et sur ses principes, il est musulman. son père est parlementaire et sa "belle-"mère est une riche héritière (pas encore déterminé de quel type) mais personne (ou très très peu de gens) ne le sait du fait que c'est un homme assez humble concernant l'argent. il ne sait pas qui est sa génitrice, elle a disparu subitement de la circulation lorsqu'il avait un an, peu avant que son père ne se marie avec sa mère. il a deux petits frères et une petite soeur qui sont tous les trois restés en turquie (à priori). en bref, yavuz, c'est un bon macho jaloux et possessif qui serait prêt à décrocher la lune pour l'élue de son coeur et qui n'a eu que très très peu de relations dans sa vie. malgré le fait qu'il n'étale pas son argent, il reste un brin prétentieux et narcissique (métrosexuel en d'autres termes), ainsi que spécialement maniaque sur son chez-lui. c'est un bonhomme exigent, perfectionniste et particulièrement buté, couplé à un mec assez mystérieux en règle générale tant personne ne connaît sa vie privée. mais malgré tout c'est un homme altruiste, calme, assez réservé, plutôt honnête, travailleur, mature, indépendant, fidèle, protecteur et particulièrement doux.

Je recherche donc quelques liens puis si vous avez d'autres idées qui vous viennent n'hésitez pas face

F - 1 EX : une fille avec qui il serait sorti au cours des trois dernières années, une relation d'environ un an qui l'a particulièrement déçu (tromperie, mensonges, une relation qu'il pensait sérieuse mais ne l'était pas, peu importe la raison). à l'époque suite à une précédente relation il avait déjà eu du mal à faire confiance aux femmes dès qu'il s'agit d'être en couple avec, mais depuis, ça n'a qu'empiré les choses. à voir plus en détail avec celle qui sera intéressée  :heaart:

F/M - 2 A 5 COLOCS : depuis son arrivée ici, ou depuis peu, pour ne pas vivre seul et limiter ses dépenses aussi, yavuz vivrait en colocation. de parfaits inconnus, de bons amis ou des relations tendues, peu importe ! le sexe n'est pas plus important non plus mais un truc assez mouvementé  (f/m) liens pour un dc :D 4238574877

F/M - LE SANG : son groupe de potes. fourrés ensemble la plupart du temps, il serait prêt à beaucoup pour eux et leur accorde la majeure partie de son temps  :ymca:

F - CONFIDENTE : la personne à qui yavuz confie tout ou presque. l'une des rares personnes à connaître sa vie privée/familiale. l'une des rares personnes en qui yavuz a une confiance totale. dès qu'il a un coup de mou, c'est chez elle qu'il se rend sans plus attendre.  (f/m) liens pour un dc :D 387742012

pour le moment j'ai que ça en tête mais évidemment y a des meilleurs potes, des potes, des ennemis, etc etc face je suis ouverte à tout type de personnage et tout type de lien donc n'hésitez plus :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi la confidente pourrait convenir à OZALEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe je suis là du coup face
du coup ozalee est à harvard depuis combien de temps ? (f/m) liens pour un dc :D 2109348208 yavuz y est depuis 8 ans (f/m) liens pour un dc :D 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk oui quelques mois ça fait peu du coup sauf que son frère y a fait ses études, donc elle aurait pu squatter à l'époque les soirées et connerie du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe yep on peut partir sur cette idée car effectivement quelques mois ça fait peu pour gagner la confiance de yavuz (f/m) liens pour un dc :D 1881463262 après c'est pas un gros fêtard mais il sort de temps à autres, donc on peut dire qu'ils s'y sont connus y a quelques années (2 ans peut-être?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk c'est tout à fait crédible et possible pour Oza qui elle de son côté également ne donne pas aussi facilement sa confiance et depuis ils sont proches, et ont toujours entretenus ce genre de relation ? Une relation renforcée depuis qu'ils sont à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe yeep, le courant est bien passé dès le début malgré une certaine "méfiance" disons, puis à force la relation s'est renforcée, à tel point qu'aujourd'hui yavuz la considère à la fois comme sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur, l'une des femmes de sa vie, toussa face il la verrait un peu comme son pilier ! et du coup ce serait la seule personne à tout savoir de lui (sa famille, ses petits secrets, etc) (f/m) liens pour un dc :D 2109348208 si ça te va comme ça (f/m) liens pour un dc :D 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk c'est parfait pour moi, je voyais bien un lien comme ça dans la vie de oza, c'est parfait. De son côté à elle, elle serait très fusionnelle avec lui libre pour un rp j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe yes je suis libre (f/m) liens pour un dc :D 2109348208 t'as une envie particulière pour le rp ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk aucun en particulier, une soirée cocooning devant la télé avec marshamallow ? où à l'université, il vient sauver oza d'une avalanche de livre à la bibliothèque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)