Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker
Fallait venir plus tôt (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as pas taguée méchante (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 927261665
Mais du coup l'intello qui a peur de rien, ça peut passer aussi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker ouais bah désolée je pense pas à toi tout le teeeeemps (faux (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 1881463262 )

ouuuui ça moi geeeeek (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est tout vu j'te boude (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain C'est clair on assure (emo) Quand tu veux pour un RP Anna/Moana si tu as une place (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 3850463188
Et je remercie aussi @Aileen S. Walker pour Happy (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 3997999705 (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je suis trop parfaite (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Je pense que d'une certaine manière, la bombasse pourrait convenir à Ozalee, qui s'assume largement avec ses rondeurs, bon après elle est actrice, connue et reconnue dans le milieu, mais ça peut passer Si elle garde le lien avec ses "copines" elles pourraient se retrouver en ce moment au campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe
Si elle te convient ça me convient aussi (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 1365124802
oouuuuh une actrice (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 152426858
oui avec ses copines elles resterait elle même quoi !
je te réserve la place ma belle (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Génial, on se fait un rp quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi @Ozalee Monroe
Pour le rp ça serait avec plaisir mais pour l'instant je suis un peu chargée :TT:
Mais dès que je suis dispo je vous fait signe (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)