Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Bon comme je n'ai pas envie de faire une description je vous mets celle de mon profil (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 166564858

Anna a écrit:LA FRENCH TOUCH
Je suis donc une petite française qui débarque aux Etats Unis en plein été. Je viens terminer mes études en relations internationales et par la même occasion j'ouvrirai une petite boutique de mes parfums Guerlain dans une des rues du vieux Cambridge. Quand on ne me connait pas j'ai l'air un peu dans mon monde, souvent couverte d'une blouse blanche recouverte de tâche lorsque l'on vient me voir dans la boutique et j'aime particulièrement la photographie. Je suis une grande fan de films fantastiques dont Harry Potter, les films de Tarantino sont pour moi des chefs d'oeuvre, la série The Walking Dead a réussit à me captiver et j'adore bouquiner. J'ai toujours étudier dans des écoles internationales c'est pourquoi l'anglais n'est pas une barrière pour moi mais mon accent français ne vous échappera pas. J'aime siroter des mojitos après une longue journée dans un des bars de la ville, alors si tu me cherches vers vers 18h je serai sûrement en terrasse. J'adore bouquiner des romans avec ses histoire d'amour pimentées tout en écoutant de la musique classique. Faire la fête est un moyen pour moi de décompresser alors il n'est pas improbable de me retrouver plusieurs par semaine dans une des boîtes de la ville. J'aime chanter sous la douche et danser dans mon appartement. Je mange un pot de glace Haagendaz à la vanille en trois jours et je ne peux pas m'empêcher de manger des Chipster devant la télé. C'est ça d'avoir la chance de ne pas grossir. Je suis du genre sociable, très sociable, alors n'ai pas peur de venir vers moi j'ai besoin des autres pour me sentir vivante.

Apaisante • Loyale • Sociable • Optimiste • Créatrice • Indulgente • Manuelle • Volontaire • Entreprend beaucoup trop de choses à la fois • Perd ses moyens quand elle se sent gênée • N'est pas à l'aise quand on lui fait un compliment • Douce mais peut aussi être tranchante voir vexante • Têtue • Perfectionniste • Chaleureuse • Jalouse • Intelligente • Calculatrice • Aime élaborer des plans complètement tiré par les cheveux

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)des meufs et des mecs (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 8 places et du coup ça ferait une team de 9 hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Bon comme vous l'aurez compris je cherche à réunir une team (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 152426858 Mais pas n'importe quelle team, j'en veux une soudée, qui sont souvent ensemble avec des caractères supers différents et qui passent pas mal de soirées à picoler hanwii (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 4205929361

(F) La blonde de la bande :  Alors elle c'est la fille un peu attachée à son physique, qui met du temps à comprendre les blagues qu'on lui fait mais qui est trop attachante. C'est une personne fidèle et aimante. Elle est un peu blonde sur les bords mais elle en a quand même beaucoup dans le cerveau. Genre la meuf en médecine ou informatique ou un truc un peu calé.

(F) La meuf dure qui n'a peur de rien @Moana B. Corleonesi : Toi t'es la fille qui aime les sensations fortes, celle qui n'a peur de riiiiien du tout qui pourrait se battre contre un mec et qui remporterait le combat. Mais toi t'as un physique de ouuuf, tu fais baver les mecs mais quand ils ne te plaisent pas tu les rembarres direct, vite fait bien fait. T'aimes les sports extrêmes, les sensations fortes. T'es une personne de confiance mais tu ne mâches pas tes mots.

(F) La bombasse @Ozalee Monroe : Tu fais jalouser toutes les filles que tu croisent, toi t'es la bombasse tu déchires tout sur ton passage. T'as pas mal de mecs à ton actif mais aucun n'a réellement retenu ton attention. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu pense et tu sais jouer de tes charmes. T'as aucun scrupules à être désagréables avec les meufs qui tournent autour de ton bout de viande de la soirée. T'es une tornade.

(F) L'intello : Toi t'es une hackeuse, la vraie intello de base qui peut te sortir Pie en entier. T'as le coeur sur la main mais parfois tu peux faire des coups en douce. T'es douée dans quasiment tous les domaines, t'es le genre de meuf qui fait chier en retenant tout ce que le prof dit en cours et que toi derrière tu taffes comme un chien pour réussir. Mais t'es une sentimentale tu cherches l'amour, t'es pas un baiseuse.

(M) Le costaud, le loubard, le dur à cuir : Toi t'es celui qui est plus fort que tout le monde. T'es celui qui prends soin de ceux qu'il aime genre nous ta petite bande mais qui est prêt à se battre tout le temps. T'as un tempérament plus que trempé, faut pas te faire chier. Tu ne te laisses pas facilement mettre dans un lit, tu sélectionnes tes nanas tu sais ce que tu veux.

(M) Le fêtard :  Aime les relations amoureuses courtes et des histoires sans lendemains, même si, secrètement, il aimerait bien se poser avec une fille. Le petit studieux, respectueux et calme fait place à un fêtard, cancre, populaire, petit célibâtard.

(M) Le mystérieux : C'est le gars mystérieux qu'on a envie de découvrir petit à petit. Il y a tellement de secrets sur lui, personne ne sait vraiment ce qu'il est en réalité. Il est tout le temps positif, toujours relax en ne se prenant jamais la tête avec les histoires des autres. Puis c'est aussi un chaud lapin, il a couché avec beaucoup de filles. Aussi, il peut être parfois très violent si on le chauffe un peu trop sur certains sujets qui le touche, mais en réalité c'est un mec en or qu'on peut vraiment apprécié.

(M) Le baiseur :  Toi t'es le mec qui n'a aucun scrupule avec les nanas, tu les prends tu les jettes. T'aimes séduire, t'as un charme irrésistible, elles sont toutes à tes pieds. Tes un peu calculateur et manipulateur. Mais envers tes amis tu es honnête et fidèle. Tu donnerais tout pour ceux que tu aimes. Seulement ce que tu hais ils peuvent crever que t'en as rien à foutre.

Si un de ces profils t'intéressent mais que tu souhaiterais ajouter ou modifier quelque chose, n'hésite pas je suis toute ouïe :loukas:

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Viens comme tu es (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Moi je veux bien hanwii Deux profils pourraient correspondre à Moana :

(F) La meuf dure qui n'a peur de rien : Toi t'es la fille qui aime les sensations fortes, celle qui n'a peur de riiiiien du tout qui pourrait se battre contre un mec et qui remporterait le combat. Mais toi t'as un physique de ouuuf, tu fais baver les mecs mais quand ils ne te plaisent pas tu les rembarres direct, vite fait bien fait. T'aimes les sports extrêmes, les sensations fortes. T'es une personne de confiance mais tu ne mâches pas tes mots.

(F) La bombasse : Tu fais jalouser toutes les filles que tu croisent, toi t'es la bombasse tu déchires tout sur ton passage. T'as pas mal de mecs à ton actif mais aucun n'a réellement retenu ton attention. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu pense et tu sais jouer de tes charmes. T'as aucun scrupules à être désagréables avec les meufs qui tournent autour de ton bout de viande de la soirée. T'es une tornade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan ouuuui toi hanwii (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 4205929361
c'est à toi de choisir ma jolie, comme tu veux (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1365124802

(pour notre lien avec Happy, on fait au feeling ? (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien faire partie de la team
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe
avec plaisir (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1365124802
il y a un profil qui t'intéresse ou que tu souhaiterais modifier ? (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Awww (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1001568715 (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1001568715 Je pense que je vais choisir la première ! Ca correspond encore mieux à Moana (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3850463188
(Pour Happy comme tu veux, soit on développe un peu toutes les deux, soit on laisse le RP faire (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi
ouuuui trop bien (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 2109348208 je suis trop contente on a enfin un lien (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1365124802
je veux bien qu'on laisse faire le rp et puis si on a envie de voir après toutes les deux on pourra (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain On en a même deux des liens pour le prix d'un la vie est belle hanwii
Pas de soucis, déjà après la crémaillère on pourra en faire un toutes les deux avec plaisir (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi
oui c'est trop bien, on assure (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3997999705 (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 2109348208
mais le lien avec Happy c'est grâce à @Aileen S. Walker (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 166564858 (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh ça : F) La meuf dure qui n'a peur de rien : Toi t'es la fille qui aime les sensations fortes, celle qui n'a peur de riiiiien du tout qui pourrait se battre contre un mec et qui remporterait le combat. Mais toi t'as un physique de ouuuf, tu fais baver les mecs mais quand ils ne te plaisent pas tu les rembarres direct, vite fait bien fait. T'aimes les sports extrêmes, les sensations fortes. T'es une personne de confiance mais tu ne mâches pas tes mots. : c'est pour moi (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3861440630

Ou l'intello, Aileen elle geek aussi (M/F) Parce qu'on a tous besoin de sa team. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)