Clem.
est en ligne
Invité
Anna, je suis tout à fait d'accord pour cette idée. Jaden, mon petit personnage, sera un petit garçon très sociable et je pense qu'il ne va pas avoir trop de mal à s'adapter à la présence d'Anna lorsqu'elle viendra le garder. Je l'imaginais bien aussi beaucoup apprécier la jeune femme et avoir comme un petit coup de coeur pour elle, comme un petit garçon peut avoir un coup de coeur pour son institutrice, ce qui fera en sorte qu'il n'aura pas vraiment envie de lui désobéir lorsqu'elle viendra le garder, mais au contraire, il voudra plutôt profiter pleinement des petits moments qu'il aura droit avec elle et réclamer à ses parents ou sa grande soeur qu'elle vienne le garder. Si c'est ok pour toi.
Si ça va pour vous deux donc, Anna et Mira, je vous garde précieusement ces deux liens. Merci à vous deux en tout cas
Brent: Oh non, pas toi Je plaisante, d'office, je te garde un lien, comment refuser d'avoir Brent dans sa vie après tout?
Si ça va pour vous deux donc, Anna et Mira, je vous garde précieusement ces deux liens. Merci à vous deux en tout cas
Brent:
(Clem.)