Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne place pour un petit personnage? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une place pour un petit personnage?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clem.
est en ligne
Invité
Anna, je suis tout à fait d'accord pour cette idée. Jaden, mon petit personnage, sera un petit garçon très sociable et je pense qu'il ne va pas avoir trop de mal à s'adapter à la présence d'Anna lorsqu'elle viendra le garder. Je l'imaginais bien aussi beaucoup apprécier la jeune femme et avoir comme un petit coup de coeur pour elle, comme un petit garçon peut avoir un coup de coeur pour son institutrice,  ce qui fera en sorte qu'il n'aura pas vraiment envie de lui désobéir lorsqu'elle viendra le garder, mais au contraire,  il voudra plutôt profiter pleinement des petits moments qu'il aura droit  avec elle et réclamer à ses parents ou sa grande soeur qu'elle vienne le garder. Si c'est ok pour toi.

Si ça va pour vous deux donc, Anna et Mira, je vous garde précieusement ces deux liens. Merci à vous deux en tout cas Une place pour un petit personnage? - Page 2 1839924927 Une place pour un petit personnage? - Page 2 1839924927

Brent: Oh non, pas toi Je plaisante, d'office, je te garde un lien, comment refuser d'avoir Brent dans sa vie après tout?
(Clem.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson
Grave, il est temps qu'on s'en trouve un Une place pour un petit personnage? - Page 2 152426858
Deja elles sont amies Une place pour un petit personnage? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal, il est trop beau Brent et trop intéressant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)