Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne place pour un petit personnage?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une place pour un petit personnage?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clem.
est en ligne
Invité
Hello Une place pour un petit personnage? 3400909363

Cela fait quelques jours que je regarde le forum avec l'envie très grande de vous rejoindre et je suis sur le point de céder, cependant, j'aimerais savoir s'il me serait possible d'avoir quelques liens à l'arrivée car j'aimerais jouer un petit personnage âgé d'environ huit ans. Il s'agirait d'un petit garçon. J'ai vu que l'on pouvait incarner des petits persos ayant pour qualificatifs d'être des kids of the future, mais je préférerais jouer un personnage du temps présent et malheureusement pour moi, je n'ai rien trouvé de tel dans les scénarios proposés Une place pour un petit personnage? 927261665 . Est ce que l'un de vos personnage est susceptible d'avoir un petit frère, un cousin, un neveu de cet age là et qui, pour X ou Y raison se retrouverait ici à Cambridge? Je tiens à préciser que je serais très active, même si je joue un enfant, car ce forum me tente énormément et il me tarde de pouvoir y jouer. Je vous remercie d'avance pour vos propositions et à très bientôt j'espère.
(Clem.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello petit chat Une place pour un petit personnage? 3850463188
Je comprends ton envie de nous rejoindre et faut hésiter une seule seconde de plus hanwii En plus je suis certaine que tu vas trouver pleins de liens Une place pour un petit personnage? 3850463188
Alors concernant ta recherche, je ne sais pas si quelqu'un attend ce genre de liens Une place pour un petit personnage? 1616978029 De mon côté, Mira a un demi-frère de justement 8/9 ans, , qu'elle ne connaît que depuis 4/5 ans mais qu'elle considère vraiment comme son petit frère ( ainsi qu'un autre demi-frère, qui a 19/20 ans ) mais sa famille vie à Columbus dans l'Ohio, donc je ne sais pas pour quel raison il pourrait se trouver à Cambridge Une place pour un petit personnage? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clem.
est en ligne
Invité
Un tout grand merci pour ta réponse, Mira Une place pour un petit personnage? 3850463188 Ca me fait super plaisir Une place pour un petit personnage? 1508216586
Et j'espère que tu as raison concernant les liens hanwii

Concernant le fait de jouer le demi-frère de Mira, ça me plairait bien, après, entre Colombus et Cambridge, d'après ce que j'ai pu voir sur google, il n'y a qu'un peu plus d'une heure de route en voiture, donc, ce n'est pas très très loin, du moins, ça semble raisonnable. Pour la raison de sa présence à Cambridge, je ne sais pas, mais je vais y réfléchir. Est ce qu'ils auraient le même père, ou bien la même mère tous les deux?
(Clem.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouvera un lien aussi t'inquiètes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clem.
est en ligne
Invité
Ca me ferait vraiment très plaisir Une place pour un petit personnage? 3850463188
Merci Alexys Une place pour un petit personnage? 2659158125
(Clem.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Une place pour un petit personnage? 3850463188
Alors moi ce sera avec plaisir pour un lien Une place pour un petit personnage? 1839924927
J'ai pensé qu'Anna pourrait avoir un cousin ici à Cambridge puisque la soeur de sa mère a quitté la France depuis 10 ans et vit donc ici. Il pourrait être son fils ? Une place pour un petit personnage? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clem.
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup ton idée de lien, Anna, vraiment Une place pour un petit personnage? 3850463188
Mais avec Mira, on discute par skype du lien qu'elle m'a proposé, à savoir, jouer son demi-frère. Donc, malheureusement, je ne peux pas l'accepter :TT: Sinon, ça aurait été avec plaisir. Par contre, si ça te tente, avec Mira, on se disait qu'il aurait souvent besoin d'une baby-sitter, donc si jamis ce lien t'intéresse, je peux te le réserver Une place pour un petit personnage? 2109348208
(Clem.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souciiiis Une place pour un petit personnage? 2109348208
Mais oui il aurait pu être sa baby Sitter. Une place pour un petit personnage? 1365124802 Anna n'a pas vraiment besoin d'argent MAIS elle aurait pu dépanner Mira un jour et ton perso pourrait s'entre attaché à Anna Une place pour un petit personnage? 3850463188 je vais voir avec Mira pour un lien du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a pas de soucis pour un lien Anna Une place pour un petit personnage? 3850463188 depuis le temps qu'on se croise sur la CB, c'est l'occasion d'avoir un lien Une place pour un petit personnage? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu as intérêt de me réserver un lien Une place pour un petit personnage? 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)