Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
La réponse de la jeune lowell me peine un peu, parce qu'elle ne sait pas comme mon ami où ils s'en sont et même si l'un comme l'autre ne veut pas rompre, ils ne savent pas s'ils sont toujours ensemble... J'ai vaguement connu cette situation quand Oliver m'a claqué à la porte, j'ai pas tenu longtemps avant d'aller le voir, pour mettre les choses aux points, mais eux... Aucun ne fait le premier pas de ce que j'ai pu comprendre et j'espère réellement que ça va s'arranger... Sauf que là, on parle de Cole et je la questionne, sur ses sentiments pour lui. Je parle alors au nom de Brent, ce qu'il a pu me dire, me faire comprendre pendant notre échange sur les cendres de la Winhtrop House. J'attends sa réponse, alors qu'elle ferme les yeux. Avec une telle discussion, on ne risque pas de manger tout de suite, voir même pas du tout, même si j'essaie de picorer de temps à autres dans mes frites. Elle me parle alors de lui, du fait qu'il lui manque et avant que je puisse lancer autre chose, elle me parle d'un élément de son passé qui me coupe clairement l'herbe sous le pied mais qui répond en même temps à ma question... "Ah... Je ne savais pas... Je suis désolé." Désolé pour ta mère, désolé que tu te sois souvenu de tout ça. Excuse rapidement formulé par politesse, comme tout le monde le ferait dans ce genre de situation... Elle part alors dans un petit speech et je l'écoute en silence, sans l'interrompre. "Tu le vois comme incapable de te protéger c'est ça ?" Pour prendre un peu ses mots, avant de poursuivre. " Pourquoi tu ne lui parles pas de tout ça ? Enfin, il est au courant pour ce que tu m'as dit ?" pour la mort de ta mère, l'incendie dans ton passé ? Je la fixe, remarquant qu'elle tremble, mais mettant cela sur le compte de la tristesse, de ses sentiments chaotique qu'elle ressent là. "Ensuite, tu sais... Je pense que Brent est quelqu'un de très patient, mais que dans cette situation, aucun de vous ne va pouvoir attendre... Vous devez vous parlez, définir si vous êtes encore ensemble ou pas... Parce que là, vous allez juste vous détruire..."
(Invité)