Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia ► Un ami commun - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malicia ► Un ami commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
La réponse de la jeune lowell me peine un peu, parce qu'elle ne sait pas comme mon ami où ils s'en sont et même si l'un comme l'autre ne veut pas rompre, ils ne savent pas s'ils sont toujours ensemble... J'ai vaguement connu cette situation quand Oliver m'a claqué à la porte, j'ai pas tenu longtemps avant d'aller le voir, pour mettre les choses aux points, mais eux... Aucun ne fait le premier pas de ce que j'ai pu comprendre et j'espère réellement que ça va s'arranger... Sauf que là, on parle de Cole et je la questionne, sur ses sentiments pour lui. Je parle alors au nom de Brent, ce qu'il a pu me dire, me faire comprendre pendant notre échange sur les cendres de la Winhtrop House. J'attends sa réponse, alors qu'elle ferme les yeux. Avec une telle discussion, on ne risque pas de manger tout de suite, voir même pas du tout, même si j'essaie de picorer de temps à autres dans mes frites. Elle me parle alors de lui, du fait qu'il lui manque et avant que je puisse lancer autre chose, elle me parle d'un élément de son passé qui me coupe clairement l'herbe sous le pied mais qui répond en même temps à ma question... "Ah... Je ne savais pas... Je suis désolé." Désolé pour ta mère, désolé que tu te sois souvenu de tout ça. Excuse rapidement formulé par politesse, comme tout le monde le ferait dans ce genre de situation... Elle part alors dans un petit speech et je l'écoute en silence, sans l'interrompre. "Tu le vois comme incapable de te protéger c'est ça ?" Pour prendre un peu ses mots, avant de poursuivre. " Pourquoi tu ne lui parles pas de tout ça ? Enfin, il est au courant pour ce que tu m'as dit ?" pour la mort de ta mère, l'incendie dans ton passé ? Je la fixe, remarquant qu'elle tremble, mais mettant cela sur le compte de la tristesse, de ses sentiments chaotique qu'elle ressent là. "Ensuite, tu sais... Je pense que Brent est quelqu'un de très patient, mais que dans cette situation, aucun de vous ne va pouvoir attendre... Vous devez vous parlez, définir si vous êtes encore ensemble ou pas... Parce que là, vous allez juste vous détruire..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun

Malicia déglutit avec difficulté quand Jay formula son «  je suis désolé », essayant de ravaler sa colère. Ils n’étaient pas nombreux à savoir. Brent lui-même n’était pas au courant. La plupart savait qu’elle était orpheline. Certain qu’elle avait été élevée par sa grande sœur. Moins de cinq savait que sa mère c’était suicidé. Désormais, un seul savait qu’elle avait faillit périr lors d’un incendie quand sa mère avait fait une tentative avant d’arriver à mettre fin à ses jours. Elle ne savait même pas pourquoi elle s’était confiée comme ça à Jaysael. Sans doute car ce souvenir était comme un horrible poids sur son cœur et qu’elle avait horriblement besoin d’en parler… « Tu le vois comme incapable de te protéger c'est ça ? » Depuis quand était-elle devenue un livre ouvert ? Depuis quand le président Winthrop la comprenait-elle si bien ? Mieux que son potentiel ex petit copain ? Un sourire, un qui est douloureux, pas un sourire plein de joie qui sort du cœur, non un sourire qui souligne à quel point ça fait mal, apparut sur ses lèvres. «  C’est ça » dit-elle que le jeune homme essayait toujours de t’aider ses deux amis, parce que c’était sûrement ainsi qu’elle considérait Jay. Sans Jay, elle ne serait pas allée au Japon. Sans lui, elle n’aurait pas offert le livre à Brent et rien ne se serait arranger entre eux. Une fois encore, il essayait de tout faire pour les réunir alors que rien ne l’y obligé. C’était ça l’amitié. «  Non il ne sais rien et il ne comprendrait pas. Ça sert à rien. «  dit-elle en secouant la tête, visiblement déranger à l’idée que Brent l’apprenne. Malicia avait toujours été une fille indépendante, forte. Tellement qu’au début ça avait déstabilisé le jeune Keegan qui avait l’impression qu’avec elle il n’avait jamais le dessus. Au final c’était ce qui l’avait séduit, sa force de caractère alors elle refusait de lui montrer que ce n’était qu’une façade… Elle écouta les mots de Jaysael avec attention, consciente qu’il voulait seulement elle et Brent. «  C’est plus facile à dire qu’à faire… » dit-elle alors que sa main tremblait toujours sur la table. «  Je n’aurais pas du venir ! » dit-elle avant de se lever, la conversation devenant trop émouvante pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
Je la regarde, l'écoutant parler, me confirmer ce que Brent m'avait déjà plus ou moins fait comprendre avec ses paroles l'autre jour. Je la regarde alors et lui sourit doucement. "Tu sais. Il s'en veut énormément de ne pas avoir fait le bon choix. Il se torture tout seul et ne cesse de se demander comment se rattraper." J'essaye réellement de les aider, parce que je les apprécies tout les deux, parce que je tiens beaucoup à Brent et voir qu'il est mal, c'est pas une chose que j'apprécie, surtout quand les choses peuvent s'arranger, parce que je suis certain qu'entre les deux, s'ils arrivaient à parler tout les deux, ça pourrait pas mal aider. Je lui en parle alors et elle ne semble pas convaincue de cette idée. "Si tu n'y arrive pas de vive voix, pourquoi ne pas lui écrire une lettre ? Pour lui dire tout ce que tu ressens. Je sais que ça peut paraître con, mais c'est le plus simple pour t'ouvrir à lui et lui expliquer ce qu'il ne va pas présentement." Je suis cependant surpris de la voir chercher à partir comme ça. Je relève la tête pour la regarder et fronce un peu les sourcils. "Malicia... Essaie de lui reparler s'il te plait." C'est tout ce que je trouve à dire encore, parce que je ne sais même pas si la jeune femme va écouter ma dernière phrase ou juste partir sans demander son reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun

Toute cette histoire lui faisait mal. Il ne savait pas comment se rattraper ? Elle ne savait pas non plus. Elle ne savait même pas comment la situation était devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Elle avait du mal à y voir clair et ne se rendais pas compte que le problème ne venait pas vraiment de Brent mais d’elle et surtout des substances qu’elle avalait. Elle n’avait juste qu’une envie c’était le fuir… Elle détesta entendre Jay lui dire qu’il allait mal, elle ne voulait pas qu’il souffre pas sa faute mais elle ne savait pas comme lui dire ce qu’elle ressentait, comme elle se sentait… Jaysael lui donna alors l’idée d’une lettre. En voilà une bonne idée. C’est vrai qu’elle n’y avait pas pensé. En ce moment elle se sentait perdu pour tout et avait du mal à rester en place. C’était comme si elle faisait les choses au radar, comme si tout était trop dur, trop fort, trop intense, demander trop d’énergie. Elle était fatiguée… Son cœur s’était serré dans sa poitrine et le besoin de reprendre une pilule se faisait de plus en plus pressant. Sa main tremblait sur la table et elle jeta un coup d’œil furtif au toilette, se disant qu’elle pourrait en prendre une là-bas, mais ça ne réglerais pas le flux d’émotion qui se libérait en elle quand elle parlait de Brent. Non elle voulait que tout ça cesse. Elle ne voulait pas parler de lui. Alors elle se leva, prête à partir, sous le regard étonnait d’un Jaysael qui semblait surpris et ayant du mal à la comprendre. Elle lui jeta un regard plein de larme, reflet de son cœur brisé. «  J’essaierai...» Dit-elle avant de quitter le Mcdo, pensant à ce qu’elle pourrait écrire dans cette lettre…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)