Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia ► Un ami commun
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Malicia ► Un ami commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
Ce matin, j'avais contacter Malicia, comme je l'avais dit à Brent, parce qu'il fallait que je parles à la jeune femme, pour tenter de la faire revenir vers Brent, sauf que je dois la jouer en finesse, pour ne pas qu'elle comprenne que je viens pour la convaincre de retourner vers mon ancien bizut. Je dois réussir à lui faire comprendre qu'il l'aime et tout, sans le dire clairement et j'avoue que là, au lieu de me concentrer sur mon cours, je réfléchis à comment aborder les sujets sans risquer de froisser la jeune femme. Comment la lui jouer à l'envers dans un sens... Plus l'heure approche, plus j'ai du mal à trouver et j'avoue que je stresse un peu de mal faire les choses et au final de créer plus de conflit entre eux que ça n'est déjà le cas... Parce qu'aborder le sujet Cole, par sur que ça soit un bon plan non plus, comment lui dire que Brent craint de la voir partir avec cette ordure d'Eliot ? Je soupire un peu et me lève, mon cours étant maintenant fini. L'heure du rendez-vous est là, alors, je me dépêche quand même d'arriver au McDonald pour ne pas arriver en retard et faire trop attendre l'artiste. Je finis par arriver et l'attendre un peu devant l'entrée du fastfood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n’avait dormi que 3h cette nuit mais ça devenait habituel. De toute façon à chaque fois qu’elle fermait les yeux elle refaisait toujours le même cauchemar : elle se voyait au milieu d’un incendie et se mettait à hurler alors que les flammes venaient la brûler… Elle se réveillait toute transpirante et elle avait presque des douleurs physique, tellement son rêve était réaliste. Elle mettait plusieurs minutes à réaliser qu’elle était en sécurité et ne craignait rien. Fort heureusement, grâce aux pilules qu’elle prenait elle n’avait pas besoin de dormir. Elle pouvait continuer ses cours de médecine, ses entrainements de danse et tout ça avec un minimum de repos, même si elle avait l’impression de viré un peu parano… Elle écoutait la radio publisher et comme beaucoup d’étudiant à Harvard elle se demandait qui était coupable des incendie et soupçonnait n’importe qui. Mais ce n’était pas aux confréries que Malicia pensait quand elle se rendit au McDo pour rejoindre Jaysael, c’était à Brent et à ses sms assez agressif à son égard. Jay lui avait dit qu’il allait pas bien… Elle poussa la porte du fast food, avec une mine fatiguée et un air plutôt étrange. «  Salut. » dit-elle avant de faire la bise au président des rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
J'attends la copine de Brent au McDo, si bien entendu, ils sont toujours ensemble, parce que l'histoire semble devenir compliqué entre eux. Combien de temps vont-ils tenir encore comme cela ? Sans se parler, sans plus aucune confiance ? Il est persuadé qu'elle le trompe et cela, peut faire mal, très mal... Je l'avais vu avec Oliver pendant les vacances quand il m'avait vu dormir avec Mecky, persuadé que j'avais passé le début de mon summer camp à me jouer de lui, à ne pas être sérieux avec lui... Il m'avait alors claqué la porte au nez, mais avec mon blond, l'histoire était différente, parce que ça avait éclaté pour qu'on se réconcilie ensuite, alors que là, entre Brent et Malicia... C'est plus compliqué, plus silencieux, plus douloureux probablement même... Bien que s'entendre dire je ne veux plus jamais te revoir dans une autre langue, ça fait mal aussi. Sur le moment je n'avais pas comprit qu'il m'avait dit ça, c'est seulement plus tard quand j'ai demandé à un bilingue de me traduire que j'ai su... Sauf que je n'en ai pas parlé à mon blond, pourquoi faire ? C'est arrangé entre nous maintenant, alors c'est le mieux. Enfin, dans tout les cas, Malicia arrive et je lui souris. "Bonjour." Elle a une mine horrible, mais je ne vais pas lui faire la remarque, après tout, vu ce qu'il se passe avec Brent... "Je t'offre quelque chose à manger?" Un fast-food, c'est pas grand chose, ça aurait peut-être mieux quelque chose de plus nourrissant, mais la belle m'a donné rendez-vous ici, alors j'improvise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël lui demanda si elle voulait manger quelque chose mais pour dire vrai elle n’avait pas très fin. Elle ne manger pas beaucoup en ce moment, presque autant que ce qu’elle arrivait à dormir. « Pourquoi pas. » dit-elle en haussant les épaules. « C’est gentil. Un cheeseburger me suffira. » Rajouta-t-elle avant de rentré à l’intérieur du Mcdo et se diriger vers une table alors que Jaysael se dirigeait vers la caisse. Elle avait envie de s’assoir malgré une certaine nervosité évidente chez elle. D’ailleurs elle bougeait ses doigts sur la table, martelant le bois en rythme comme si elle était incapable de se posait. Quand on pense aux substances qu’elle ingurgitait ce n’était pas étonnant. Il y avait de quoi tenir éveillé un éléphant ! Malicia savait que la discussion qui allait suivre aller être sur Brent et elle appréhendé. Elle ne lui voulait pas de mal, ça la peinait de savoir qu’il n’allait pas bien mais que devait-elle faire ? Retourner dans ses bras malgré la crainte qu’il ne soit pas capable de la protéger si un autre événement du style de l’incendie survenait de nouveau ? L’embrasser et l’écouté lui dire je t’aime quand elle savait qu’elle était bien incapable de lui répondre la même chose ? Elle aurait adoré pouvoir le faire, ça aurait été si simple si elle avait pût juste lui dire je t’aime, mais ces saloperie de trois mots refusait toujours de sortir… Jaysael finit par la rejoindre. « Alors ? Qu’est-ce que tu sais ? » dit-elle, n’ayant pas envie de tourner bêtement autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
La jeune femme accepte m'a proposition de manger un bout, me donnant juste le nom de son burger. Je la fixe alors et fronce un peu les sourcils. Un cheeseburger ? C'est genre juste minime comme quantité de nourriture, elle se prend pour un pigeon ou quoi ? Je la suis cependant à l'intérieur sans dire un mot de plus la laissant simplement aller prendre place en la suivant du regard pour aller commander à une bornes et payer rapidement nos burgers. Je viens alors m'installer en face d'elle, en attendant qu'ils nous apportent notre plateau. Je n'ai même pas le temps de m'asseoir que déjà, elle me parle de l'histoire avec Brent. C'est... Comment dire, du rapide. Je ne réponds pas, pas tout de suite en tout cas, m'installant d'abord, pas que je ne puisse pas faire les deux en même temps juste pour gagner un peu de temps et savoir par où commencer et surtout ce que je pouvais dire sans que la jeune femme ne prenne quelque chose mal. "Il m'a parlé de l'incendie, de ce qu'il a fait..." Commençais-je alors et puis, hésitant encore quelque seconde, je rajoute. "Et de Cole." Je la regarde alors, attendant sa réponse, sa réaction, ne sachant pas du tout si ça va être quelque chose de bon ou pas... J'espère juste qu'elle ne va pas s'énerver et partir en claquant la porte pour ensuite, s'engueuler d'avantage avec Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début Malicia s’y attendait. L’incendie était ce qui avait pouvait la jeune femme à demander à Brent qu’il fasse une pause, c’était la façon dont il avait agit. En soit il avait juste régit comme il le pouvait, avec l’angoisse de ce soir là. Seulement voilà, Malicia n’y voyait aucune logique. Pourquoi vouloir rester bien sagement dans un bâtiment en flamme ? Le winthrop lui avait dit, il fallait attendre les secours. Au début elle y avait cru, mais quand la fumée noire avait commencé à rentré dans la chambre elle avait sérieusement douté de lui et sa capacité à la protéger. La Lewis n’était en règle générale pas quelqu’un qu’on devait protéger, elle était indépendante et savait se débrouiller seule. Le soir de l’incendie par contre, elle avait était rattrapé par ses souvenirs et elle avait eu besoin de Brent. Au lieu de se rendre à l’évidence - qu’il valait mieux essayer de sortir ! - il s’était obstiné à rester dans la chambre et si un autre Lowell n’avait pas défoncé la porte, ils seraient sûrement morts à l’heure qu’il est. Résultat si Jaysael et Malicia parlaient de Brent, il ne pouvait qu’évoquer l’incendie. Ce qu’elle entendit par contre, la laissa perplexe. «  De Cole ? Comment ça de Cole ? Qu’est-ce que Cole à avoir avec moi et Brent  » Bien évidemment elle se rappelait avoir couché avec lui, mais c’était avant qu’elle ne sorte de nouveau avec Brent. C’était quand il essayait de se remettre de son mensonge, quand elle s’était faite passer pour Cléo, cette jumelle qui n’existait pas. Elle se rappela ensuite les sms de Brent. « ? C’est Cole qui a dit à Brent que ce n’était pas juste une pause mais une réelle rupture ! N’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
Installé en face de la jeune femme, je la regarde, attendant simplement la réaction de la jeune femme face à ce que je viens de dire. Réaction qui ne tarde pas à arriver, mais elle ne parle pas de l'incendie, juste du vice-président de la Eliot House et je l'écoute. "Je ne sais pas si c'est lui ou pas... Quand j'ai parlé avec Brent, il ne m'a pas dit que c'était fini entre vous." Est-ce qu'entre le moment où j'ai parlé avec mon ancien bizut et maintenant, il s'est encore passé quelque chose ? Je fixe la jeune femme, cherchant à comprendre un peu, alors qu'on nous apporte la commande, je remercie la serveuse et continue de regarder Malicia, ignorant pour l'heure le plateau. "Il faut que tu saches Malicia... Cole cherche à nuire aux Winthrops, il veut nous atteindre, nous blesser comme il peut parce qu'on a fait une alliance avec les Mathers. Alors, ça ne serait pas étonnant. Ce mec... C'est une pourriture, il faut s'en méfier !" Non, je ne risque pas de pardonner à l'éliot d'avoir insulter mon copain. D'ailleurs, j'attrape mon téléphone et affiche rapidement le texto que j'avais reçu de Cole pour lancer la rumeur sur Dante et Royce, mais aussi, le texto où il crache sur Oliver en l'insultant de pauvre type, chose que je n'ai pas cautionné. Puis, je sais que Malicia connait Oliver, alors ça pourrait la choquée un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Il m’a envoyé des texto pour que ce soit clair. » expliqua-t-elle à Jaysael. Elle se souvenait de ce que lui avait dit Brent «  Si c’est fini dit le moi au lieu que je l’apprenne de quelqu’un d’autre. » Ce quelqu’un d’autre c’était donc Cole ? Pourquoi cet idiot lui avait-il dit ça ? Qu’est-ce que sa relation avec Brent pouvait-il lui faire ? Elle savait que l’Eliot détestait les Mathers, mais Brent ? Vraiment ? Pourquoi fallait-il que tout le monde se mêle de son couple ! Ou plutôt de son « ex » couple si elle suivait la logique et ce que tout le monde semblait croire. Ils avaient sûrement tous raison ! Après tous ce temps c’était peut-être plus une rupture qu’une réelle pause… Cole s’en était donc mêler !?! Etrange. Elle se demandait vraiment pourquoi. D’abord Liam et maintenant lui. Ah… Liam ! Lui aussi n’avait pas pût s’empêcher de mettre son petit grain de sel et de lui faire part de sa satisfaction de la voir s’éloigner de Keegan. Beaucoup de personne dans l’entourage de Malicia semblait la félicité dans ses choix, celle Jaysael soutenait le couple de toute évidence, car sinon il n’aurait pas été là. C’était peut-être stupide, mais elle était contente qu’au moins quelqu’un pense qu’elle et Brent étaient faits l’un pour l’autre.  Elle se sentait moins idiote d’avoir craqué pour lui. « "Il faut que tu saches Malicia... Cole cherche à nuire aux Winthrops, » Elle fronça les sourcils. Depuis quand Cole détestait les Winthrop ?? Jaysael lui parla alors de l’alliance avec les Mathers. «  J’ignorais l’alliance » dit-elle, se rappelant le «  me dit pas que ton copain est Mather ou je vomi tout de suite » qu’avait formulé Cole quand elle avait fait le tagg pour Brent. C’est alors que Jay traita Cole de pourriture, ce dont Malicia n’apprécia pas du tout et ça se vit sur son visage. «  Je sais que ce n’est pas un ange mais s’il n’avait pas été là le soir de notre rencontre je me serais sans doute fait violer par un chauffeur pervers » dit-elle, bien décidé à défendre son ami, parce que oui, c’était étrange mais elle le considéré comme tel, en quelque sorte. Elle omnis bien sûr de précisé que sans Cole elle aurait été bien en sécurité dans le métro et non dehors à faire du stop, parce qu’Eliot avait fait une crise d’angoisse dans le transport public. Cole avait su la protéger ce soir là, bien plus que Brent lors de l'incendie... Mais le président des Winthrop semblait décidé à la convaincre et sortit son portable pour lui faire lire des sms concernant Oliver, un Lowell qui était la gentillesse incarné. Malicia baissa les yeux. Elle pouvait difficilement prendre la défense de Cole cette fois… «  Je ne couche pas avec lui. » dit-elle en haussant les épaules. «  C’est arriver une fois, mais c’était avant cet été. Avant Brent. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
"Donc, c'est réellement fini entre vous ?" Parce que j'ai réellement du mal à croire à ça, je sais pas Brent je le vois courir après Malicia depuis un bon moment et j'ai un peu, beaucoup de mal à l'imaginer sans elle en fait, je le vois pas avec une autre fille étrangement... Enfin, en même temps je me vois pas non plus avec quelqu'un d'autre qu'Oliver maintenant. Mais dans tout les cas, j'ai réellement du mal à croire que c'est fini entre la Lowell et le Winthrop. Ça me semble assez impossible. A la dernière discussion que j'ai eu avec mon ami, c'était juste une pause, alors comment ça a pu en arriver là, par une possible rupture entre les deux ? Est-ce réellement l'incendie ? Non, quand même pas ? Je fixe l'artiste en face de moi, incrédule réellement. Je lui parle alors de Cole, pour lui faire comprendre qu'il faut se méfier du vice-président de la Eliot. J'hausse un peu les épaules. "On s'est jamais caché de l'alliance pourtant, on a déjà fait des soirées avec les Mathers. Mais Cole a psychoté en étant persuadé que c'était une alliance pour nuire aux Eliots alors qu'on en a un peu rien à faire d'eux. C'était plus pour organisé de meilleures soirées avec les Mathers." Je prends alors une frite sur le plateau que la serveuse vient de poser sur la table entre nous et j'écoute ses paroles, alors qu'elle prend la défense de Cole, chose que je n'apprécie pas. "Tu l'aimes ?" Ma réponse tombe, trop vite, trop franche peut-être mais au moins, en fonction de sa réaction, je serais fixée. Parce que si c'est le cas, je crois que je vais pas m'attarder plus longtemps, parlé avec une fille qui court après cet idiot, sans façon quoi ! Je lui montre alors le texto ou il insulte mon copain sans raison valable, juste pour rabaisser mon blond. Elle se justifie alors près de moi. "Ecoute Malicia, je ne sais pas ce que Cole a pu dire à Brent, mais Brent il doute de tout ça. Il est persuadé qu'il y a un truc entre toi et lui... Puis comme vous vous éloignez à cause des incendies... Il sait qu'il a agit de façon débile, il s'en veut, mais sur le moment sa réaction pouvait être logique. Il ne voulait pas vous jeter dans les flammes..." J'essaie clairement de défendre mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  J’espère que non… » Répondit-elle quand Jay lui demanda si c’était fini entre eux, comme elle pensait, même si les faits semblait montré le contraire. Ils évoquèrent ensuite le sujet «  Cole » et soudain, sans que Malicia s’y attende, Jaysael lui demanda si elle l’aimait. Elle ne s’y était absolument pas attendue. «  Nooon ! » répondit-elle avec un geste de recul, piqué au vif. Elle n’était pas aussi stupide pour tomber amoureuse de cet Eliot qui n’avait claqué des doigts pour voir une fille arrivé dans son lit. Aimer Cole revenait à foncer dans un mur, l’issu était la même. Elle appréciait chacune de ses rencontres avec Cole, mais elle ne le voyait comme quelqu’un d’inaccessible, un papillon incapable de se poser et qui ne revenait pas deux fois sur une proie. Ils avaient couché une fois ensemble, son corps ne l’intéressait donc plus. Au mieux, elle aurait son amitié. « Il est persuadé qu'il y a un truc entre toi et lui... Puis comme vous vous éloignez à cause des incendies... » Malicia ferma les yeux, ayant du mal à entendre ce que le Winthrop était en train de dire. Elle les rouvrit et lança alors un «  Il me manque… » le cœur lourd. Puis elle reprit «  Brent me manque » au cas où Jaysael se serait demander du quel des deux garçons elle était en train de parler, de Brent ou de Cole. Jaysael parla alors de l’incendie et de la réaction de Brent, ce qui avait justifié qu’elle ne veuille plus le voir. «  Comme ma mère ne voulais pas mettre fin à ses jours et nous tuer, moi et ma soeur avec elle, en foutant le feu a notre maison j’imagine ? C’est ça ? » Dit-elle le regard dur, le mot sortant de sa bouche avec force, se confiant sur ce drame familiale avec une facilité qui la surpris elle-même. Elle n’en avait même pas parlé à Brent… Elle savait au fond que Jay avait raison, son – ex ? – boyfriends avait agit comme il le pouvait. «  J’ai eu très peur Jay… Au fond ce n’est pas vraiment à Brent que j’en veux. Comme tu dis il a agit comme il le pouvait, bien qu’il a été incapable de me protéger. » Contrairement à Cole… «  C’est à moi ! Moi qui est réagit comme une hystérique et qui me suis revu à 10 ans ce soir là, lors de l’incendie des Lowell. Moi qui a bien plus de fantôme dans mon placard qu’on ne le croit. Brent est un type génial et j’ai de la chance qu’il soit amoureux de moi mais… je suis incapable de lui dire que je l’aime, alors que oui putain, je l’aime, à en crever même. Alors ce qu’il attende de moi, ma confiance, mon amour, pour l’instant je suis incapable de le lui donner… » La main de Malicia se mit à trembler. Cela faisait plusieurs heure qu’elle n’avait pas prit de pilule et elle commençait à être en manque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)