Invité
est en ligne
Invité
Un ami commun
Ce matin, j'avais contacter Malicia, comme je l'avais dit à Brent, parce qu'il fallait que je parles à la jeune femme, pour tenter de la faire revenir vers Brent, sauf que je dois la jouer en finesse, pour ne pas qu'elle comprenne que je viens pour la convaincre de retourner vers mon ancien bizut. Je dois réussir à lui faire comprendre qu'il l'aime et tout, sans le dire clairement et j'avoue que là, au lieu de me concentrer sur mon cours, je réfléchis à comment aborder les sujets sans risquer de froisser la jeune femme. Comment la lui jouer à l'envers dans un sens... Plus l'heure approche, plus j'ai du mal à trouver et j'avoue que je stresse un peu de mal faire les choses et au final de créer plus de conflit entre eux que ça n'est déjà le cas... Parce qu'aborder le sujet Cole, par sur que ça soit un bon plan non plus, comment lui dire que Brent craint de la voir partir avec cette ordure d'Eliot ? Je soupire un peu et me lève, mon cours étant maintenant fini. L'heure du rendez-vous est là, alors, je me dépêche quand même d'arriver au McDonald pour ne pas arriver en retard et faire trop attendre l'artiste. Je finis par arriver et l'attendre un peu devant l'entrée du fastfood.
(Invité)