Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou were thinking I am your sister but I am your half-sister • Aymaleigh
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You were thinking I am your sister but I am your half-sister • Aymaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais juste d'arriver devant la cabot house et c'était pas pour voir Ivy, Moana, Carter ou bien Ariel. Non tu étais là car tu savais qu'une partie des eliots étaient relogés ici et surtout que ta soeur y avait une chambre. Tu savais aussi qu'elle avait son appart en ville avec Ael mais tu préférais venir ici, comme tu sentais que tu avais plus de chance de la trouver là. Tu avais découvert qu'elle était enceinte, grâce à son compte instagram et la publication qu'elle avait mise. Tu n'avais pas pu résister à laisser un commentaire et dans la foulée tu avais reçu un message de sa part sur ton tél. De là c'était enchaîné des messages remplis d'amours, comme toujours, entre vous. Tu avais finalement décidé que c'était le bon moment pour balancer à ses amis eliots qu'elle faisait partit d'un glee club depuis le lycée, qu'elle était sortit avec un mec de la classe sociale pauvre, qu'elle était toujours dans ce glee club et qu'elle ressortait avec ce mec. Tu la connaissais suffisamment pour savoir que ça allait la rendre folle de rage et surtout de honte. Tu avais fait exprès de lui envoyer le message pour qu'elle sache ce que tu avais envoyé à tous les eliots. Ralala, rien que de repenser à tout ça, ça te faisait sourire. Tu avais bien tout calculé et sa grossesse était tombée à pique pour tout déclencher. Toi qui attendait depuis toujours de lui annoncer une grande nouvelle, voilà qu'elle te faciliter la tâche. Voilà que tu avais bien fait d'attendre toutes ces années pour le bon moment. Tu savais à quelle heure elle finissait les cours le jeudi, alors tu l'attendais sagement, quand tu la vis arriver au loin. Tu avais laissé deux jours passés entre les sms échangés, pour mieux revenir à la charge. Mais qui voilà ? Ne serait ce pas Madame Patate ? dis tu en raison de sa blondeur et du ventre rond qu'elle abordait suite à sa grossesse.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were thinking i am your sister but I am your half sister
— with Aymaleigh

Novembre 2016 Boston. Vivre à la Cabot House était une très mauvaise idée. Je hais vraiment cette partie du règlement mais au moins, j'ai Cole de mon côté, je sais qu'il me protégera quoi qu'il arrive. Il était hors de question que je vive dans une des maisons pendant et après ma grossesse. C'est donc sous les ordres de Cole, j'avais préparé mes affaires afin de quitter la Cabot House. Je l'accorde, il est très parano mais là dessus ça m'arrangeais qu'il le soit. Ces filles n'ont aucun savoir vivre et comme le déplore Hadès aucune aide pour le ménage ou de room service. Hadès est au plus mal de vivre dans ces conditions, il le vit plus mal que moi ou que n'importe lequel d'entre nous d'ailleurs. Cours terminés, j'arrive à la Cabot House tranquillement, de bonne humeur du moins jusqu'à ce que je lève le regard pour apercevoir Ashleigh. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Vu le sourire sur ses lèvres, elle n'est pas là pour voir sa sainte ni-touche de meilleure amie, elle est là pour moi. Quand je repenses aux sms, j'ai juste envie de lui sauter à la gorge et de lui arracher les yeux mais, j'avais promis à Cole de ne rien faire, qu'on s'en occuperait ensemble. Madame Patate ? Elle n'a rien de mieux en boutique ? Ne serais-ce pas Lindsay Lohan ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas des cuisses à écarter, de la drogue à sniffer ? Une bouteille à descendre ? A cause d'elle, je suis en froid avec la personne qui compte le plus pour moi et rien que pour ça, je vais lui faire payer au centuple.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été plus fort que toi, quand tu avais su qu'elle était enceinte, qu'elle attendait un enfant qu'elle allait garder, tu l'avais attaqué et piqué. Tu faisais ça depuis des années et t'allais pas changer maintenant, surtout pas quand elle te donnait le moment opportun pour la détruire en petits morceaux. Tu étais donc allée à la cabot house où elle résidait en plus de son appart en ville avec Ael. Tu savais que tu risquais de la voir arriver sous peu, tu étais bonne pour mener ton enquête et tu avais réussi à chopper son planning du jour. Quand tu l'a vit arriver avec son ventre arrondi, une première pique sortit de tes lèvres et elle se laissa bien sûr pas faire, répliquant à son tour un pique. Une attaque sur ta maison et vos soi-disantes activités. Bordel ce qu'ils sont relous ces eliots. Sayé car vous avez pas de limite, car vous aimez goûter à tout, à la vie jusqu'au bout vous êtes directes tous des alcoolos ou drogués. C'est d'un pitoyable que tu ne réponds pas, tu préfères rentrer dans son jeu. C'est déjà fait. Je me suis fait un petit rail, ensuite j'ai descendu une bouteille de vodka, j'ai baisé un bon coup et je me suis dit pourquoi pas rendre visite à ma soeur. Franchement t'as aucune envie de débattre sur ton mode de vie avec elle, t'as rien à lui expliquer, à lui donner. Ce que tu fais ça te regarde et tu te tapes bien de son avis, ça t'intéresses pas pour un sous. T'es juste là pour lui pourrir la vie, pour la rabaisser et surement pas pour écouter son discours à deux francs de petite fille coincée qui suit les bons vouloirs de papa. Père qui la mène en bateau depuis vingt trois ans. Belle blague. T'es sûre que t'es enceinte et pas des kilos que t'as prit ? Ca c'était gratuit. Tu sais que son apparence est importante pour l'eliot culcul la praline qu'elle est alors l'attaquer sur son physique ben c'est un petit point sensible. C'est pour ça que t'es retournée avec ton glee club et ton ex pauvre ? Y a que lui qui voulait de toi non ? Oui parce que toi t'as pas assez de doigts sur les deux mains pour compter le nombre de mecs à qui tu fais de l'effet et qui sont incapables de te résister. Elle, ben faut qu'elle retourne avec son pauvre ou alors qu'elle se tape son meilleur ami. Ou Ael, mais t'as du le bourré pour qu'il passe à l'action. Ce n'est pas une question mais bien une affirmation. Tu te fous ouvertement de sa gueule, en rajoute et t'as aucune pitié. T'as envie de la faire bouillir avant de lui annoncer la raison de ta venue ici. T'as envie qu'elle voit rouge et t'as envie d'appuyer là où ça fait mal pour lancer la bombe qui viendra exploser son petit monde si parfait selon elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aymaleigh

Novembre 2016 Boston. Quoi de pire que de finir ma journée par une visite de Ashleigh ? Absolument rien ! J'arrive plus à la supporter depuis les sms qu'elle a envoyé qui m'a valu une dispute avec Ael. Juste à y repenser j'ai envie de l'étriper mais ce n'est réellement pas le moment. Je sais déjà comment ça va se dérouler notre échange. On va s'envoyer des piques l'une après l'autre en tant d'être la plus blessante possible, on va en venir aux menaces envers la confrérie de l'autre et pour finir on repartira chacune de notre côté. Du moins c'est comme cela que nos précédentes échanges ce sont déroulée. Comme je le disais, elle m'envoie à son tour des piques ce qui me fait immédiatement lever les yeux au ciel. Je ne voulais pas répondre, j'avais promis à Cole de ne pas en venir à la violence, de rester digne comme la parfaite Eliot que je suis mais avec Ashleigh c'est difficile de garder la tête sur les épaules surtout quand elle commence à parler de Ael. C'est vraiment le sujet qu'elle doit éviter mais bien sur, il faut qu'elle le fasse juste pour bien m'énerver. Premièrement, je ne suis pas retournée avec mon ex du Glee Club ensuite, tu vas juste la fermer parce que j'en ai marre de tes conneries, de te voir faire la péteuse alors que tu ne fais que te rendre ridicule et pour finir ne t'avise pas à parler ou même envisager de t'attaquer à Ael ! Je me suis bien fait comprendre ? Et pour ta gouverne même si ça te regarde pas on était pas bourré. Non mais, elle se prend pour quoi ? Bon sang, j'ai vraiment envie d'en finir une bonne fois pour toute avec elle mais, je ne peux pas parce que malgré tout elle reste ma soeur. Tu fais tes choix bien mais pense un peu à la famille, aux parents. Tu crois que papa aime te savoir à la Mather House ? Qu'il aime ta vendetta contre moi ? Si je venais à lui parler de ce que tu as fait avec les sms tu sais très bien qu'il le prendrait mal sans parler de maman. Arrête ça et je ferais de même mais si tu continues, il va de soi qu'il y aura représailles. Il faut vraiment qu'elle accepte pour que je puisse mettre mon plan à execution, Je ne compte pas la laisser s'en sortir comme ça d'oµ mon alliance avec Cole pour la faire suivre et en savoir un peu plus sur sa vie. Une fois cette leçon donnée, on enterrera la hache de guerre pour de bon. Du moins, j'aime à le croire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes taquiner les gens, les clasher gentiment mais alors quand c'est ta soeur c'est puissance dix si ce n'est pas plus. Et avec elle ce n'est pas en mode gentil par contre. Alors tu ne peux t'empêcher de lui lancer un pique sur sa grossesse qui pourrait être une excuse pour des kilos prit au final. Tu rebondis également sur le fait qu'elle soit retournée vers son ex pauvre car ça devait être le seul qui voulait bien d'elle, hormis Ael mais lui elle avait dû le bourrer pour qu'il veuille coucher avec elle. T'étais mauvaise mais tu t'en moquais, elle le méritait clairement. Elle n'avait pas su être une soeur pour toi, ni un exemple, juste une étrangère alors elle en faisait les frais aujourd'hui. C'était l'aînée, elle aurait pas dû laisser vos parents vous séparez et causer toute cette haine entre vous, pourtant elle l'a fait. Elle les a laissé vous éloigner et avoir chacun sa préférée. C'est sa faute, elle peut s'en prendre qu'à elle en plus de vos parents. La ridicule c'était toi ma chère dans ces vidéos. Quant à Ael, j'ai pas dit j'allais m'en prendre à lui, à toi ça me suffit amplement. Fin bon l'eliot s'il mettait en oeuvre ses menaces à ton égard c'est clair que tu allais revenir sur tes paroles. S'il s'en prenait à toi tu allais te faire un plaisir de le cuisiner lui aussi. Que ce soit le frère d'Happy ou pas ça serait pas un problème. C'était pas non plus un ami super proche. C'était surement plus un ami vu les menaces qu'il t'avait fait d'ailleurs. Puis voilà qu'elle met vos parents sur le tapis, surtout votre père et tu ne peux t'empêcher de libérer un rire moqueur. Ouais ça te fait clairement rire et genre elle ne va pas t'attaquer après ça ? Encore une fois t'es blonde mais pas conne. Fais croire à qui tu veux que tu vas pas te venger, je te connais Ayma, je sais que tu es déjà en train de penser à un coup bas. Puis c'est pas d'aujourd'hui que je fais ma vendetta contre toi et tu fais exactement pareil alors fait pas genre c'est nouveau. Ne mêle pas les parents dedans non plus, ils ont un peu rien à dire, si on en est là c'est de leur faute, tu le sais comme moi. Et ton cher père que tu idoles tant ben il se fout bien de ta gueule depuis ta naissance. J'ai attendu ce moment depuis des années tu sais et sans même que tu le saches tu m'as offert le moment idéal pour t'annoncer la nouvelle. Tu la regardes pour voir son visage. A cet instant elle doit plus rien comprendre et ne pas savoir de quoi tu parles, c'est ce qui est marrant. Tu veux donc lui éclairer la lanterne avant qu'elle vienne dire que tu racontes des salades ou que tu bluff à vouloir juste les séparer. Tu t'es jamais demandé pourquoi maman me préférait à toi ? T'as jamais trouvé ça bizarre alors qu'on se ressemble pourtant ? C'est pas comme si tu étais si différente d'Aymalyne. En vrai vous êtes les mêmes, que ce soit physiquement comme intérieurement. Vous avez bien plus de points en communs que vous ne vouliez l'admettre et donc y avait pas de raison pour que ta mère te préfère à elle, hormis qu'elle ne soit pas sa vraie fille. Tu voulais donc creuser le doute dans son esprit, qu'elle pense à tout ça, qu'elle se pose des questions et qu'elle veuille les réponses. Toute façon tu allais lui donner la réponse, qu'elle la veuille ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aymaleigh

Novembre 2016 Boston. Je ne suis plus surprise par l'attitude de ma soeur, elle est comme ça depuis qu'on a quatorze ans. Je n'ai jamais réellement compris ce revirement de situation mais, sa haine a engendrait la mienne. Au stade où en est ma vie, je ne peux plus accepter ça, cette situation entre nous. Pourquoi ? Parce que ça devient tout simplement invivable et surtout, je ne suis pas la seule à en subir les conséquences. Quand elle a diffusé les vidéos du Glee Club c'était purement de la gaminerie mais, elle avait bien jouer, je dois bien l'admettre non ? Ce qui me faisait le plus peur c'est la réaction des miens mais, ils l'ont bien pris sauf Ael et c'est pour ça que je lui en voulais, pour avoir mis la merde entre mon meilleur ami, père de mon fils et moi. Elle sait à quel point Ael est important pour moi, qu'il est ma moitié depuis très longtemps même avant qu'on ne franchisse l'interdit. J'essaie de rester calmer, je fais des efforts pour notre fils, pour ne pas mettre ma grossesse en péril mais au vu de la situation ce n'est pas simple de rester calmer. Pourtant, je suis là en train de l'écouter encore et encore sans rien dire en la laissant déblatérer ses inepties jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet qui fâche, notre mère. Notre mère a toujours eu une préférence pour Ashleigh, je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais visiblement, elle en connait la raison. J'aurais bien lever les yeux au ciel pour ensuite l'envoyer chier mais, la petite fille en moi a envie d'en connaitre la raison. Tu meurs d'envie de cracher ton venin alors vas-y Ash' fais-toi plaisir. l'encourageais-je sans perdre mon aplomb. Pourtant au fond de moi, j'ai une certaine crainte de ce qu'elle va m'avoué parce qu'avec elle, je peux m'attendre à tout surtout quand il est question de me faire du mal.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est venu le temps des rires et des chants -> Non en fait il était venu le temps de dire cette vérité que tu connaissais depuis des années. Celle que tu avais attendu le moment idéal pour l'annoncer. Et si tu n'avais pas pensé que Aymalyne te ferait cette joie de t'offrir ce moment idéal sur un plateau d'argent, ben tu étais clairement contente d'avoir attendu tout ce temps. Comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre. Dicton parfait en ce jour. Tu avais commencé à lancer le sujet donc et elle était bien calme. Cette fois elle ne protesta pas, ne chercha pas à te traiter de menteuse ou de vouloir détruire sa relation avec votre père. Si elle se donnait un genre, elle risquait de ne pas se contenir d'ici peu. J'aurais aimé que ce soit moins facile mais tant pis. Sourire carnassier sur tes lèvres, tu regardes bien son visage, pour te souvenir de ce moment et de l'expression qui va se dessiner sur ce dit visage. Tu sais aussi bien que moi que notre père est loin d'être l'homme le plus fidèle. Tu lances le sujet. Elle le sait tout comme tu le sais. Il a trompé votre mère plus d'une fois et c'est bien pour ça que toi tu crois pas au mariage. Ni à l'amour d'ailleurs. Tu sais qu'il a trompé maman plus d'une fois. Est ce que tu sais qu'ils ont eut du mal à t'avoir ? Que maman n'arrivait pas à tomber enceinte ? Tu rentres un peu plus dans le vif du sujet mais tu prends ton temps, tout ton temps. Tu veux qu'elle fasse le lien petit à petit, que son cerveau commence à comprendre où tu vas en venir. Est ce que tu sais pourquoi mon second prénom est Hope ? L'espoir. C'est ce que tu avais été aux yeux de votre mère quand elle avait apprit être enceinte de toi. Un miracle. Tu étais son miracle à elle. D'où la raison que tu portais ce beau prénom. Tu te stoppais, tu voulais qu'elle ait le temps d'analyser tout ça, de penser à cette histoire que votre mère n'avait pas réussi à avoir Ayma, puis à ton second prénom. Elle n'allait vraiment pas voir le truc venir, alors ça allait être confus tout ça, mais tu voulais semer le doute. Qu'elle se questionne sur tes paroles et tu faisais durer le plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aymaleigh

Novembre 2016 Boston. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle a en tête mais vu la façon dont elle a l'air de prendre son pied ça doit être quelque chose d'énorme c'est bien ce qui me fait peur. L'entendre parler de l'infidélité de notre père m'étonne un peu mais, je l'écoute attendant patiemment la suite. Oui, je le sais ! Qu'est-ce que ça a avoir avec ses infidélités ? A quoi elle joue sérieusement ? Elle passe du coq à l'âne en moins de trente secondes. Elle a vraiment un problème cette fille c'est pas possible autrement ! Qu'est-ce que j'en ai à faire de pourquoi ils l'ont appelé Hope mais visiblement pour elle s'est très important. De tout façon si je n'entre pas dans son jeu, elle me lâchera pas et j'ai très envie d'aller prendre une douche. Autant en finir au plus vite. Parce que...c'était le prénom d'une tante que maman aimait ? Ecoute, abrège ok ? J'ai pas que ça à faire de ma journée donc soit tu dis ce que tu as à dire ou tu retournes dans ton trou à rats. Mine de rien, mon cerveau se met à cogiter cherchant à faire le lien sur les questions qu'elle vient de me poser. La seule chose qui me vient à l'esprit est que ma mère ait trompé notre père pour se venger et que j'en suis le fruit ce qui serait horrible pour moi mais, j'en doute énormément. Notre mère n'est pas du genre à jouer aussi petit, elle lui fait payer autrement ses infidélités ce qui ne l'empêche pas de continuer mais, c'est leur vie comme ça. Depuis le temps, j'ai appris qu'il ne faut pas s'en mêler, qu'ils ont leur équilibre et ils aiment ça. Malgré tout, une boule se forme petit à petit au fond de ma gorge pour une raison que j'ignore encore. Je ne peux pas la laisser me faire croire ce genre d’ineptie. C'est totalement ridicule.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais prendre ton temps, ne pas tout déballer d'un coup, histoire que son cerveau prenne chaque informations une par une et qu'il puisse mieux faire la connexion entre tous les points. Tu voulais qu'elle cogite, qu'elle se pose des questions, qu'elle comprenne pas de quoi tu parlais ni où tu voulais en venir mais que son cerveau le lui fasse comprendre. Apparemment soit elle faisait celle qui comprenait rien, soit elle commençait à flipper et être agacé vu qu'elle te demande d'abréger. Tu te mis à rire, t'allais pas lui faire ce plaisir et surement moins écouter ses ordres. Tu levas donc les yeux au ciel. Tu fais exprès ou t'es vraiment blonde ? Un petit pique par ci. Tu es née la première, pourtant celle qui s'appelle Hope c'est moi, tu vois toujours pas ? Là c'était un peu plus clair, mais surement pas assez. Y a un proverbe qui dit telle mère, telle fille, ben il te correspond à merveille et sur ces mots tu pointas ton index vers son ventre afin de montrer son baby bump. Le fruit d'une nuit comme ça, sans vraie signification tu expliques en faisant comme si tu parlais d'une chose banale. Tu parlais de son bébé dans le ventre, il était né d'une nuit d'erreur, avec un homme qui n'est pas son copain, juste un amant. Tout comme elle était née de ce genre d'union. T'as besoin d'un dessin ou tu colles les morceaux du puzzle là ? Tu te foutais ouvertement de sa gueule, avec un sourire hypocrite sur les lèvres. Tu ne lâchais pas son visage pour ne rien rater de la déception, du choque ou bien de l'énervement qui pourrait envahir son visage d'une minute à l'autre. Elle allait tombée de haut et tu étais au première loge comme tu l'avais toujours espéré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aymaleigh

Novembre 2016 Boston. Personnellement, je pense qu'elle cherche à me rendre chèvre tout simplement, qu'elle est juste venue ici pour me chercher des noises rien de plus du moins, c'est ce que j'aimerais bien croire. Plus la conversation avance et plus la boule au fond de ma gorge s'amplifie. Peu a peu, je veux où elle veut en venir mais c'est tout simplement impossible, c'est totalement faux, elle... Instinctivement, mes mains se posent sur mon ventre cherchant à protéger le petit être qui grandi en moi. Abasourdie, je n'ai même pas la force ou même l'envie de répondre à ses attaques alors qu'une conversation de nos parents me revient petit à petit en mémoire. Elle est de TA chair, de TON sang. Je m'étais toujours demander pourquoi ma mère avait autant appuyé sur ces mots quand elle avait parlé de moi. Naïvement, j'avais mis ça sur le compte de l'énervement comme lorsque des parents se disputent et qu'ils disent "c'est ta fille" quand ça arrange l'autre quand l'enfant fait une bêtise mais là, tout prend enfin un sens et quel sens. Mon regard croise alors le sien n'échappant nullement à son sourire merdique qui plane sur ses lèvres. Elle est fière, elle est en train de sauter de joie intérieurement de m'avoir blesser de la sorte, d'avoir pu me mettre tout ça dans la gueule mais surtout de voir la souffrance sue mon visage. Je suis tellement concentrée sur les réactions d'Ashleigh que je ne m'étais pas rendue compte que des larmes commençaient à perler le long de mes joues. Rapidement, je les essuies du revers de la main reprenant un minimum contenance. Autre chose ? crachais-je d'une voix blanche sans la quitter des yeux. Elle me connait assez pour savoir que cette fois, elle avait bel et bien réussi à m'anéantir. Je la connais assez pour savoir qu'elle n'inventerait pas ce genre de chose si c'était faux. J'ai juste envie d'en finir et de rentrer à la CH, faire mes valises et rentrer à l'hotel mais surtout, ne plus voir sa gueule de garce pourrie gâtée.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)