Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadam et victoria ▬ mad about you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

adam et victoria ▬ mad about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ ADAM & VICTORIA ▬

“ feel the vibe, feel the terror, feel the pain, it's driving me insane.
i can't fake, for god's sake why am i driving in the wrong lane.
trouble is my middle name, but in the end I'm not too bad,
can someone tell me if it's wrong to be so mad about you
mad about you, mad .. ”

Londres, quelques années plus tard,

Assise, les jambes croisées, Victoria regarde le tarmac au dehors. Ses doigts se pressent autour de l'une de ses bagues, qu'elle fait tourner nerveusement. Ms. Smythe-Wildingham ? Votre avion est prêt, vous pouvez embarquer. Elle lance distraitement à l'hôtesse un signe de tête, ramasse ses affaires et se lève pour traverser le petit aéroport privé, et prendre place dans l'avion qu'elle avait affrété spécialement pour son retour en Angleterre. Dix heures de vol, qui passeront aussi vite que des minutes. La belle a la tête ailleurs, elle est angoissée. Ce retour au pays n'a rien à voir avec une banale réunion familiale, au contraire, son retour annonce une visite tout autre, une visite qui pourrait bien changer le cours de sa vie.

Bienvenue à l’aéroport de Londres Heathrow, il est dix-sept heures quinze et la température est de onze degrés. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage et que .. A la seconde où les roues de l'avion touchent le bitume, Victoria sent sa gorge se serrer. Elle est arrivée, pour de vrai cette fois. Elle n'est plus dans ce rêve qu'elle a fait des centaines de fois déjà, où elle imaginait la folie qu'elle s'apprêtait à faire, pour s'y préparer .. Cette fois, c'était concret. La porte de l'appareil s'ouvre, elle sort, descend les marches et s'engouffre dans la Bentley qui l'attend déjà sur le tarmac. Bon retour, Ms. Wildingham. Ses affaires sont chargées à l'arrière, et aussi tôt que le coffre est fermé par un geste sec, la voiture démarre pour retrouver l'adresse indiquée.

Le bras sur l'accoudoir, la menton posé sur sa main, Victoria regarde la vie londonienne défiler devant elle. Le temps d'arriver il fait déjà noir, et une fine pluie s'abat sur la capitale anglaise. Voilà, nous y sommes. Le chauffeur s'arrête devant une grande battisse, typique des maisons victoriennes que l'on trouve à Londres. Merci. Attendez-moi là. Elle pose sa main sur la portière pour l'ouvrir, mais ne bouge pas davantage. Elle avait beau s'être préparé depuis des mois, avoir pesé cent fois le pour et le contre avant de se décider, il n'en était pas moins terrifiant pour elle d'oser faire ce qu'elle s’apprêtait à faire. D'oser se mettre à nue pour dévoiler ses sentiments, comme elle ne l'avait jamais fait avant, et sans certitude aucune.

Pourtant, le plus dur était déjà fait : la belle avait déjà abandonné sa vie aux Etats-Unis. Elle avait vécu pleinement l'une de ses plus belles histoires d'amour et y avait mis un terme, d'un commun accord, parce que tout ce qu'ils devaient vivre ensemble avait été vécu et que leurs vies n'étaient pas destinée à être ensemble. Elle avait revendu son appartement, mis un terme à ses projets professionnels là-bas, emballé ses affaires, et traversé l’Atlantique pour retrouver celui qui manquait cruellement à sa vie. Oui, le plus dur était déjà fait .. Mais ce qui allait suivre était pourtant plus terrifiant encore.

La belle soupire et se décide enfin à sortir. Elle est tellement ailleurs qu'elle ne sent pas les gouttes de pluie perler sur son visage, ni la rumeur des londoniens qui passent devant elle. Tout ce qu'elle voit, c'est cette large porte en face d'elle, derrière laquelle se trouve son meilleur ami. Victoria se mort la lèvre inférieur, respire un grand coup, et gravit enfin les marches du perron. Toc, toc. Elle assène deux grands coups et attends la suite. Rapidement, des bruits de pas se font entendre, ils se rapprochent. Son cœur lui, menace d'exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ ADAM & VICTORIA ▬

“ feel the vibe, feel the terror, feel the pain, it's driving me insane.
i can't fake, for god's sake why am i driving in the wrong lane.
trouble is my middle name, but in the end I'm not too bad,
can someone tell me if it's wrong to be so mad about you
mad about you, mad .. ”

Londres, quelques années plus tard,

Après la fin de ses études, le croate avait tout naturellement quitter l'Amérique vers de nouveaux horizons, une nouvelle vie. Adam n'avait jamais réellement trouvé le grand amour. Il avait eu des histoires d'amour, certes, mais il n'avait jamais trouvé la femme avec qui il terminait le reste de ses jours. Pourtant le jeune homme ne perdait pas espoir. Il savait, qu'un jour, l'amour viendra frapper à sa porte.

Adam rentre chez lui après une rude journée de boulot. Sa vie avait bien changé depuis des années. Après une brillante carrière en natation à haut niveau, il s'était complètement reconverti. Il avait décidé de reprendre l'affaire familiale et aider sa chère et tendre mère. Depuis qu'elle avait quitté son affreux beau père, alias le parasite, ils s'étaient retrouvés comme avant. Adam s'était fait une promesse, le jour tragique de la disparition de son père : être là pour sa mère. Et le Katrya avait employé tous les moyens pour respecter sa promesse. Il avait repris sa vie en main. Ses problèmes d'argent, ses addictions, ses sombres jours étaient loin derrière lui. Très loin. Aujourd'hui Adam était un homme accompli.

Il dépose la veste de son costard sur le canapé et va se servir un thé sauf qu'il est surpris par quelqu'un qui vient frapper à sa porte. Il dépose sa tasse, surpris par ce bruit. De qui pouvait-il s'agir ? Adam s'était préparé à tout sauf à ça. Victoria. Il ouvre la porte, et découvre les traits angéliques de sa meilleure amie qui lui avait manqué. Adam et Victoria. Une grande histoire. Une longue histoire. Une histoire qui était loin d'être terminée. Une histoire qui n'avait même pas encore commencé. Le croate se souvient comme si c'était hier... Il se souvient de ce jour, où l'anglaise lui avait dit qu'elle aimait Avery, que c'était du sérieux entre eux. Adam avait senti son coeur se briser dans le plus profond des silences. C'était la première fois que Victoria faisait passer Adam en deuxième, et il l'avait ressenti. Doucement, il avait pris ses distances. Ils étaient toujours amis, mais ce n'était plus vraiment comme avant. Du moins pour lui, les choses avaient changé. Ce jour-là, il avait réalisé une chose. Il aimait plus que de l'amitié Victoria, mais avait préféré taire ses sentiments dans le silence. La revoir c'était comme un électrochoc. Elle faisait renaître tous les souvenirs endormis dans son esprit -et dans son coeur aussi. Adam ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait toujours pas prononcé un mot hors de sa bouche. Vic. Arrive-t-il à peine à sortir. Depuis combien de temps ne s'étaient-t-ils pas vu ? Quelques mois. Depuis sa dernière visite à Londres. Cela lui paraissait si loin... Rentre, ne reste pas sous la pluie. il l'invite dans sa demeure. Je suis content de te voir. il hésite un instant, avant de venir lui déposer un baiser sur son front et la serrer doucement dans ses bras. Malgré ce qu'il avait pu se passer entre eux, Vic restait sa Victoria. Pour toujours. A jamais. T'es venue passer quelques temps à Londres ? demande-t-il, curieux de sa visite improvisée. En fait, c'était une façon détournée de demander les raisons de sa venue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvre la porte presque immédiatement, trop vite pour elle. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'elle le voit, et maintenant qu'il est face à elle, Victoria ne sait plus quoi dire. Ce n'est pas faute d'avoir répété son discours, pourtant, mais maintenant qu'elle est en situation réelle elle perd tous ses moyens. Elle, Victoria Smythe-Wildingham. Vic. Il est surpris, ça se comprends. Leur dernière rencontre remonte à des mois, et elle ne s'est pas exactement bien terminé. Après des mois d'engueulades, de complications et d'ambiguïté sous-jacente, Victoria avait mis le hola à leur relation en disant qu'Avery était celui qu'elle aimait, et qu'elle ne ferait rien pour compromettre son histoire avec lui. Adam, qui avait mal vécu son second rôle, était rentré à Londres et aucun des deux ne s'était adressé la parole depuis. L'anglaise s'était posé beaucoup de questions au sujet de ses sentiments pour Adam, questionnements qu'elle avait mis de côté pour se concentrer sur Avery. Ce ne fut qu'à la fin naturelle de son idylle avec le blondinet que Victoria repensa sérieusement au croate, et ce ne fut qu'après des mois de réflexions et qu'après avoir pansé les blessures de sa dernière rupture qu'elle se décida à accomplir l'inimaginable ; à avouer à son meilleur ami qu'elle pensait à lui, trop à lui, d'une manière bien différente d'autrefois.

Rentre, ne reste pas sous la pluie. Victoria lui accorde un sourire réservé et passe le pas de la porte. L’intérieur est décoré avec goût et sobriété, ce qui la surprend un peu. Adam n'est plus l'enfant qu'il était, c'est un homme à présent. Un homme avec une belle maison, un job, et une vie bien plus rangée qu'avant. Il y a une certaine distance entre eux, il n'ose pas s'approcher d'elle, il hésite à avoir des gestes qu'il a eu cent fois à son égard, avant. Si Victoria n'avait pas été aussi stressée, elle aurait surement été attristée par cet écart entre eux deux. T'es venue passer quelques temps à Londres ? Le croate ferme la porte derrière elle, mettant fin aux bruits du dehors. L’intérieur est calme, sombre par endroit, ce qui lui laisse penser qu'il est seul, que personne d'autre n'accompagne sa vie depuis que Charlie n'est plus là. Euh .. Oui, en quelque sorte. Elle hésite, l'air ailleurs. C'est le moment de parler. Je suis venue pour toi. Son cœur bat à tout rompre, son sang tambourine dans ses oreilles. Victoria a chaud, elle ne sait plus quoi faire. Être dans le lâché prise n'est pas dans ses habitudes, ni celle de révéler ses sentiments les plus intimes et de se mettre à nue devant quelqu'un, sans aucun filet de sécurité. On .. On peut s'asseoir ? Sans attendre sa réponse, elle traverse l'entrée, passe dans le salon et de pose devant le canapé, sans oser se mettre plus à l'aise. Son sac au bout de son bras, un long manteau perlé de pluie sur les épaules, Victoria est différente de l'image parfaite qu'il doit avoir d'elle, dans ses souvenirs. Il faut qu'on parle, Adam. J'ai des choses à te dire et ça ne va pas être facile pour moi, alors j'ai besoin que tu me laisses parler jusqu'au bout, d'accord ? Que tu ne m'interrompes pas. Le dernier rempart, la dernière question, avant qu'elle ne lui avoue tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange de la revoir après tous ses mois. Il y a ce froid inhabituel entre eux. Ce froid qu'il déteste. Pourtant, ils en sont là. Ils ont pris des chemins différents, choisis des amours différents et pourtant, elle revient sur sa route. Ils ne se quittent jamais. Il ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Pour rien au monde, Adam repousserait Victoria, même après le vent phénoménal qu'elle lui a foutu quelques années plus tôt. Le temps semble avoir calmé ses blessures. Mais la cicatrice était toujours ouverte. Seule Victoria a la faculté de la soigner. Elle est la seule et l'unique. C'est pour cela, que le croate accepte une nouvelle fois sa meilleure amie dans sa vie. Il lui ouvre la porte et l'invite dans sa demeure. Le Katrya a bien changé. Il est méconnaissable, je dirais même. Adam s'est rangé, Adam est devenu stable. Il a un travail, un bon statut financier, il a repris l'affaire familiale au grand plaisir de sa chère et tendre mère. Il est épanoui dans ce qu'il fait. Il ne manque plus que la personne qui pourra l'accompagner le restant de ses jours. Mais le naïf est loin de se douter que cette personne en question, cette personne tant attendue, est juste devant ses yeux.

Euh .. Oui, en quelque sorte. Il écoute ses mots et est surpris par la suite de ses paroles Je suis venue pour toi. Pour lui ? Mille et une questions se bataillent soudainement dans son esprit. Il ne comprend plus rien, alors que tout était si clair dans son esprit une seconde plus tôt. On .. On peut s'asseoir ? Victoria avait le don de le déstabiliser. Elle était la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Charlie, il l'avait aimé de tout son coeur, mais avec Victoria c'était différent. C'était plus fort, plus intense, c'était une autre dimension. C'était inexplicable. Il faut qu'on parle, Adam. J'ai des choses à te dire et ça ne va pas être facile pour moi, alors j'ai besoin que tu me laisses parler jusqu'au bout, d'accord ? Que tu ne m'interrompes pas. Il ne dit rien et agit docilement. Il parait très calme d'apparence, et intérieurement, c'est la folie. Il s'assoit en face d'elle et ne quitte pas ses pupilles bleutées. Elle était toujours aussi belle. Adam avait le coeur qui battait vite, il avait peur, mais il avait envie d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Je t'écoute. Répond-t-il tout simplement, jouant nerveusement avec ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam reste interdit, il ne dit rien. Victoria aussi est silencieuse, elle essaye de calmer son cœur qui bat trop vite, de réguler sa respiration. Elle a peur. Toutes ses pensées et les actions de ces derniers semaines l'ont mené ici, à ce moment fatidique. A l'instant où elle se mettrait complètement à nue pour la première fois de sa vie, où elle lâcherait totalement prise pour dévoiler ses sentiments les plus intimes, sans certitude aucune quant à la réaction de son meilleur ami. Un saut dans le vide, une grande nouveauté pour elle. La belle respire profondément une dernière fois, avant de parler enfin. Tu sais .. Ce que tu m'as dis il y a quelques années, à propos de tes sentiments et bien .. Je n'ai pas voulu l'entendre, à l'époque, parce que j'étais avec Avery. Je m'étais engagé auprès de lui, et je l'aimais, alors je suis restée, et tu es parti. Tu ne sais pas comme j'ai regretté ton départ et qu'on ait arrêté de se parler .. Elle marque une pause, reprend son souffle. Mais je suppose qu'il n'y avait pas d'autre solution possible à ce moment là. Avery et moi, ça a marché encore un bon moment après ça, on a vécu des choses magnifiques ensemble .. mais on est finalement arrivé au bout de notre histoire. Si elle lui dit ça, ce n'est pas pour le blesser ou pour remuer le couteau dans la plaie, mais parce qu'Adam doit comprendre ce qui s'est passé, avant qu'elle n'en dise plus. Elle doit lui donner l'explication qu'elle ne lui a pas donné à l'époque, parce qu'il ne lui en a pas laissé le temps. Et lui, il doit comprendre que Victoria ne lui a pas dit non pour rien, à l'époque, et surtout, il doit comprendre qu'Avery et elle, c'est désormais fini, qu'elle a fait les choses bien. Je me suis séparé d'Avery il y a quelques mois maintenant, et .. plus le temps passait, plus je guérissais de mon histoire avec lui .. plus tes paroles me revenaient en tête. Elle se mord la lèvres inférieure, ses yeux sont rivés sur le sol. Parler la déchire et la libère à la fois. J'y ai pensé, encore et encore, tellement que ça m'a rendu folle. Tu sais, je t'ai toujours aimé Adam, comme mon meilleur ami .. Mais admettre que mes sentiments pour toi étaient plus fort que ça, ça m'a pris sacrément de temps. Elle lève les yeux vers lui, les pommettes légèrement rouges. Elle est vulnérable, comme jamais elle ne l'a été. Je crois qu'au final, ça fait un bon moment que je le sais, je sais pas pourquoi ça m'a pris aussi longtemps pour le reconnaître .. Et .. il est surement trop tard mais .. Il fallait que je te le dise .. que tu le saches .. Victoria s’interrompt, avant d'ajouter : Je voudrais qu'on se retrouve, toi et moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la première fois qu’il la voit ainsi. Face à elle, il reste muet. Mais son cœur bat à tout rompre. Il savait ce que voulait dire les mots « il faut qu’on parle ». Ils n’allaient pas parler de la pluie et du beau temps. Loin de là. Ils allaient parler d’une chose plus sensible, plus profonde. Chose encore inconnue pour le jeune croate. Il se pose mille et une questions. Elle avait traversé l’Atlantique pour le voir, elle n’était plus avec Avery. Que s’était-il passé pendant ces mois de silence ? Adam, lui, avait refait sa vie. Il avait un statut stable, un travail qu’il appréciait, il avait connu l’amour auprès de Charlie avant qu’elle ne le quitte tragiquement. Mais pendant tout ce temps, il n’avait jamais oublié Victoria. Sa Victoria. Sa meilleure amie. Tout d’abord, elle lui rappelle de douloureux souvenirs. Le jour où Adam c’était pris le vent de sa vie. Depuis le mariage, il s’était rendu compte de ses sentiments plus qu’amicaux envers son amie. Il n’avait pas réfléchi, il avait préféré sacrifier sa vie pour sauver celle de l’anglaise. Cet acte de folie était la preuve des sentiments démesurés qu’il avait pour elle. Cet acte était toutes les réactions excessives qu’il avait eu à propos du couple Wilder. Il n’avait rien contre Avery, c’était même un très bon gars pour Victoria. Mais pour le croate, ce n’était pas l’homme auquel Victoria allait finir sa vie. Ce n’était pas l’homme qui allait lui faire connaitre le grand amour. Puis qui d’autre d’aussi insupportable que Victoria, pouvait supportait son fort caractère ? Adam. Ils étaient senbables. Malgré tous les bas qu’ils avaient connus, il y avait eu aussi plein de hauts. Et pendant tout ce temps, ils n’avaient jamais cessé de s’aimer. Mais était-ce qu’un amour purement et simplement amical ? Pour Adam il y avait toujours eu cette certaine ambiguïté. Était-ce aussi le cas de Victoria ? A sa grande surprise, elle finit par lui avouer et le cœur d’Adam explose littéralement dans sa poitrine. Il explose de bonheur. Elle lui demande une seconde chance. Comment dire non ? Comment refuser à celle qu’il avait toujours aimé comme une amie puis.. comme plus. Il lui faut un instant pour réaliser ce qu’elle lui demande. Pour réaliser que ce n’était pas un rêve mais vraiment la réalité. Adam finit par rompre le silence en disant « Il n’est pas trop tard Vic. » Soudainement, il se sent incroyablement vulnérable de s’ouvrir à son tour après des mois de silence. « Je n’ai jamais cessé de d’attendre. Jamais. » Dire le contraire serait se mentir. « J’avais fini par croire que ce n’était pas réciproque plus les mois passé. » Avoue-t-il. Une partie de lui avait sombré dans la tristesse, mais aujourd’hui Victoria mettait à nouveau du soleil dans sa vie. « Moi aussi, je veux qu’on se retrouve. Je veux qu’on se donne une seconde chance car… il s’était approché à ses mots et avait pris sa main dans la sienne. « Car c’est de toi que je suis tombé amoureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est mal à l'aise. Ses mains sont moites, ses joues rouges. Elle parle vite, pour mettre fin à cet instant de vulnérabilité le plus rapidement possible. C'est si rare qu'elle se confie comme ça, si rare qu'elle dévoile ses sentiments .. Victoria se sent nue, elle a le vertige.
Enfin, elle termine son discours, non sans avoir bafouiller légèrement vers la fin. Dire clairement à Adam qu'elle veut leur donner une chance en tant qu'amoureux a du mal à sortir. Pourtant, le reste est si clair que le croate comprend. Le visage de celui-ci s'illumine, il est évident qu'il est heureux d'avoir entendu les paroles de Victoria et pourtant, elle ne le voit pas. Elle subit le silence pesant qui s'est installé, les yeux rivés au sol. Ce n'est que lorsqu'il parle enfin qu'elle ose les relever vers son meilleur ami. Il n’est pas trop tard Vic. C'est la réaction qu'elle espère, mais pas celle à laquelle elle s'attend. Adam est colérique, tête de cochon et rancunier. Elle pensait qu'il lui aurait fait des reproches, qu'il l'aurait engueulé ou dit qu'elle avait tout gâché et qu'il était trop tard .. mais pas qu'il lui donne de l'espoir. Je n’ai jamais cessé de d’attendre. Jamais. A présent, son regard fixe celui d'Adam. Sa bouche est entrouverte, des larmes montent à ses yeux. C'est .. c'est vrai ? dit-elle dans un souffle. Des mois qu'ils ne se sont pas parlé pourtant, des mois qu'elle pense qu'il la déteste pour ce qu'elle lui a fait .. J’avais fini par croire que ce n’était pas réciproque plus les mois passé. Elle fait non de la tête, précipitamment. Moi aussi, je veux qu’on se retrouve. Je veux qu’on se donne une seconde chance car… Ses pas la guident vers lui, lentement, sans qu'elle s'en rende compte. Elle attend le reste de sa phrase, elle espère, elle prie pour qu'il continue sur sa lancée, qu'il mette fin à ses doutes et à ses peurs. Car c’est de toi que je suis tombé amoureux. Et là, une larme perle sur sa joue, puis deux. Il y a ce sentiment étrange, fort, incroyablement fort qui la prend aux tripes. Ce soulagement immense, et puis cette joie .. Elle n'est plus qu'à quelques centimètres de lui désormais. Ses yeux se promènent sur le visage d'Adam, elle veut mémoriser chaque seconde de cet instant, imprimer chaque centimètre de sa peau. Se souvenir pour toujours du regard si particulier qu'il a, ne jamais oublier son parfum qui lui a tant manquer. Et par dessus tout, elle veut pouvoir se rappeler pour toujours de ses lèvres qui viennent se poser sur celles du blond, et de ce baiser qu'ils échangent, pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ ADAM & VICTORIA ▬

“ Cause all I know is we said hello
And your eyes look like coming home
All I know is a simple name, everything has changed
All I know is you held the door
You'll be mine and I'll be yours
All I know since yesterday is everything has changed ”

Greenwich Park - Londres, un an plus tard,

Ce baiser avait tout changé entre Adam et Victoria. Le baiser du commencement. Le baiser du renouveau. Le baiser avait marqué le début d'une jolie histoire d'amour entre les deux meilleurs amis. Ils leur avaient fallu des années pour qu'ils se rendent compte et s'avouent leurs sentiments. Des vraies têtes de cochons. Mais il faut croire que ses deux casses noisettes avaient été fait pour être ensemble. Ils se connaissaient sur la pointe des doigts, ils connaissaient le moindre défaut de l'autre mais aussi leur plus belle qualité. Le Katrya était vraiment comblé aux côtés de Victoria. Il n'avait jamais été aussi fidèle de sa vie. Victoria c'était son rayon de soleil dans sa vie et aujourd'hui Adam voulait que Victoria soit son soleil pour l'éternité. Adam -avec les précieux conseils de Cole, il avait appris à "l'apprécier" avec le temps- avait choisi la plus belle bague de fiançailles pour sa bien aimée. Il comptait lui faire sa demande aujourd'hui. Il espérait de tout coeur que la bague allait lui plaire, elle était garnie de mille diamant, et d'un gros saphir bleu qui rappelait la couleur des yeux de Victoria. Le croate était légèrement stressé pour ce grand jour qui allait marqué l'histoire des lamas. Et le jeune homme ne comptait pas faire les choses à moitié. Il comptait emmener Victoria dans un lieu symbolique. Le lieu de leur toute première rencontre. Le Greenwich Park. Il y a presque 30 ans à présent, mini Adam et mini Victoria s'étaient rencontrés dans un bac à sable et leurs chemins ne s'étaient plus jamais séparés.

C'était une jolie après-midi ensoleillée. Le printemps pointait le bout de son nez. Les fleurs garnissaient les arbres. Les oiseaux chantaient dans le ciel. Une journée qui s'annonçait parfaite. Adam avait trouvé le prétexte qu'ils aillent se balader ce dimanche au parc pour profiter du beau temps et faire un pique-nique. Mais le croate n'avait pas précisé dans quel parc ils allaient. Adam voulait voir la réaction dans les yeux de sa belle à leur arrivée. Il était tout excité à cette idée, mais se montrer de marbre, il s'amusait à jouer avec les nerfs de Vic qui voulait absolument savoir. Comme d'habitude, une vraie chieuse (je t'aime). Puis finalement, ils étaient arrivée à l'entrée du parc et il s'était exclamée tout enthousiaste Et voilà, nous sommes arrivés Madame Wildingham. Plus pour longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et contre toute attente, ce baiser avait été le début d'une nouvelle ère. Il y avait eu de nombreuses interrogations bien sûr, quelques peurs à surmonter et pas mal de choses à régler, mais finalement, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre avaient eu raison de tout, et ils étaient à présent ensemble, depuis un bon moment déjà.

C'est un début d'après-midi à Londres, le temps est radieux. Adam a insisté pour sortir, et après avoir protesté un bon quart d'heure, Victoria a fini par accepter. Un peu d'air frais ne lui fera pas de mal, d'autant plus qu'elle a rarement vu la lumière du jour ces derniers temps. Après des années à travailler pour l'entreprise familiale, la belle a décidé de prendre son envol et de monter sa propre entreprise. Les résultats étaient au-delà de ses espérances, ce qui lui prenait un temps fou.

Adam s'arrête brusquement devant Greewich Park. Et voilà, nous sommes arrivés Madame Wildingham. Ici ? Pourquoi ? dit-elle, les sourcils froncés. C'est ici qu'ils se sont rencontré, il y a un peu plus de quinze ans. Elle était dans un bac à sable, sur l'air de jeu, en train de construire un château de sable. L'avancement n'était pas assez rapide à son goût, alors quand elle avait vu un petit blondinet débarquer, elle lui avait immédiatement ordonné de venir l'assister dans ses travaux. Ce petit blond, c'était Adam, et elle ne l'avait plus quitté depuis. Elle s'en souvient comme si c'était hier, et à ce moment là, alors qu'ils passent la grille et entrent dans le parc, Victoria se demande s'il s'en souvient aussi. Adam lui prend la main, tandis que l'anglaise poursuit la conversation qu'ils avaient avant de s'arrêter ici. Elle ne soupçonne rien.

Le croate avance. Ils traversent une grande plaine, tourne à gauche, puis à droite. Adam connait un chemin qu'elle a oublié, et qui les mènent tout droit à l'air de jeux pour enfant. Le cœur de Victoria rate un battement. Quelque chose de trame, elle s'arrête. Qu'est-ce qu'on fait là ? C'est ce qui se passe ? A présent qu'elle est plus alerte, elle remarque qu'il est tendu, que les traits de son visage sont tirés. Il est plus appété que d'habitude, sa main serre plus fort la sienne et il se mordille la lèvre inférieure nerveusement. Victoria a un présentiment, la panique s'empare d'elle. Adam ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ?? Il l'avait emmené devant ce bac à sable. Pas n'importe lequel. Cet endroit avait une signification toute particulière pour les deux amoureux. Cet endroit marquait le début d'une rencontre, d'une belle amitié, qui s'était transformée avec le temps en un amour très fort. Un amour indestructible. Un amour qu'Adam voulait sceller en demandant en fiançailles la jolie anglaise. Victoria panique, se demande pourquoi Adam l'a emmené ici. Peut-être qu'elle devine déjà qu'il se trame quelque chose d'inhabituel. Elle a raison. Il serre doucement la main féminine dans la sienne, puis prend son autre main, afin d'être complètement en face de la jeune femme. Il prend une grande inspiration, avant de se jeter à l'eau, de se jeter vers l'inconnu. Il ne s'était pas vraiment préparé. Pas faute d'avoir essayé, mais il n'était jamais satisfait de ses discours, donc il allait laisser parler son coeur. Son coeur qui battait pour la belle Victoria. Tu l'as sans doute déjà remarqué, mais c'est ici même qu'une fille insupportable est venue me réquisitionner pour construire un château de sable. Il opte pour l'humour pour détendre l’atmosphère, et aussi pour se détendre lui-même tellement il était nerveux à l'idée de demander la main de Victoria. Depuis ce jour, on ne s'est jamais plus lâché. Depuis ce jour, j'ai su que tu aurais une grande importance dans ma vie. Plus que je ne l'aurais imaginé. Tu as ponctué ma vie de fou rire, de moments mémorables, de tristesse aussi, mais on en est toujours ressorti plus forts, et mains dans la main. Dans les moments les plus durs, le simple fait de penser à toi, me redonner le sourire. Car oui Victoria, tu es ma force, mon soleil, ma raison d'aimer dans la vie. il marque une pause, car il est submergé par les émotions, mais reste quand même un homme. Ce n'est pas tous les jours que le Katrya se dévoile. Il ne réserve que cela pour les grandes occasions J'ai mis... enfin.. on a mis du temps à réaliser qu'on était fait l'un pour l'autre. Car au final, malgré tout ce qu'on a pu vivre, tu es la seule à être restée à mes côtés. Mais surtout, tu es la seule que je n'ai jamais cessé d'aimer et que j'ai envie d'aimer et chérir jusqu'à la fin de ma vie. Adam se laisse porter par ses paroles, elles sortent droit du coeur. Il se met à genoux, sort une petite boite de la poche de sa veste, prend une grande inspiration avant de dire la phrase tant attendue Lavinia Victoria Aldora
Smythe-Wildingham..
Qu'est-ce qu'elle a un nom à rallonge, tu pouvais pas faire plus court Cyrielle ? Me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ? Et il ouvre doucement la boite, dévoilant le bijoux étincellement. Le coeur battant, il attend la réponse de sa bien aimée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)