Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour
— with oskamour
« Bah ouais ça aurait pu! Ça arrive des fois j'me suis renseigné hein. » Un sourire apparaissait sur mes lèvres. Vraiment ? Il avait fait des recherches sur les grossesses ? J'avais pas envie de répondre ou de me moquer plus longtemps en réalité. Il était mignon le poussin, il était à moi surtout. Je le laissais se calmer et reprendre la route plus tranquillement que tout à l'heure et surtout... je le laissais me punir à coup de "starbucks". Bon d'accord, je me moquais encore un peu. C'était plus fort que moi, mais c'était risible quoi. Bien vite, nous étions garés et hors de la voiture. Je fermais mon manteau pour ne pas attraper froid et dès que ma main fut libre, Osean l'attrapa pour la garder dans la sienne. Il commandait de quoi nourrir plusieurs personnes juste pour lui avant de se tourner vers moi pour que je fasse de même. « Un english breakfast tea et un muffin noisette chocolat ». Je venais me coller contre mon petit ami, posant ma tête sur son épaule, prise d'un soudaine fatigue. C'était tout ce qui venait d'arriver qui était en train de retomber. « T'es sûr que tu vas réussir à manger tout ça ? » que je lui demandais alors qu'il était en train de payer. J'vais jamais chez starbucks, j'suis une inculte de ce.. lieu. Faut que je lui dise ? J'avais trop peur qu'il me regarde de travers comme il le fait quand je me risque à lui poser des questions sur ses jeux vidéo. « C'est quand que tu m'emmènes au cinéma ? On ira voir Rogue One en amoureux ? ». On pouvait pas louper ça.
© SEAWOLF.
(Invité)