Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour
— with oskamour
Je ne savais même pas comment j'arrivais à rentrer. J'étais à pieds, comme tous les jours et ça ne me posait pas de problème en fait. Sauf que ce soir, ça n'allait pas. Mes mains tremblaient, mes jambes étaient molles. J'avais à la fois chaud et froid et c'était insupportable. Cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé. Je faisais une crise d'angoisse. Alors voilà, je ne comprenais pas comment j'arrivais à rentrer jusqu'à mon appartement, je le faisais c'est tout. Un peu comme une question de survie, je n'avais aucune envie de faire un malaise au milieu de la rue. Osean allait être au studio lui, c'était certain. Il me l'avait dit, le matin même, il rentrerait tôt et de toute façon, il avait une clé. Tout allait aller bien non ? Ça ne pouvait pas mal se passer, c'était impossible. « Mon cœur ? » que je couinais la voix tremblante aussitôt la porte passée. « Il faut aller à l’hôpital maintenant, il se passe un truc bizarre dans mon ventre.. Je crois.. Peut-être qu'elle va pas bien.. J'sais pas » que je bredouillais en panique total. « J'ai peur. J'veux pas la perdre... ». Mes mains sur le ventre, j'étais toujours à côté de la porte et je regardais Osean les yeux écarquillaient. En réalité, rien de grave, mais ça je n'en savais rien. J'étais tétanisée pas les mouvements et les coups dans mon ventre et j'avais peur de faire un fausse couche. Je ne voulais pas revivre ça.
© SEAWOLF.
(Invité)