Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe i'm afraid (oska)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

maybe i'm afraid (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Je ne savais même pas comment j'arrivais à rentrer. J'étais à pieds, comme tous les jours et ça ne me posait pas de problème en fait. Sauf que ce soir, ça n'allait pas. Mes mains tremblaient, mes jambes étaient molles. J'avais à la fois chaud et froid et c'était insupportable. Cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé. Je faisais une crise d'angoisse. Alors voilà, je ne comprenais pas comment j'arrivais à rentrer jusqu'à mon appartement, je le faisais c'est tout. Un peu comme une question de survie, je n'avais aucune envie de faire un malaise au milieu de la rue. Osean allait être au studio lui, c'était certain. Il me l'avait dit, le matin même, il rentrerait tôt et de toute façon, il avait une clé. Tout allait aller bien non ? Ça ne pouvait pas mal se passer, c'était impossible. « Mon cœur ? » que je couinais la voix tremblante aussitôt la porte passée. « Il faut aller à l’hôpital maintenant, il se passe un truc bizarre dans mon ventre.. Je crois.. Peut-être qu'elle va pas bien.. J'sais pas » que je bredouillais en panique total. « J'ai peur. J'veux pas la perdre... ». Mes mains sur le ventre, j'étais toujours à côté de la porte et je regardais Osean les yeux écarquillaient. En réalité, rien de grave, mais ça je n'en savais rien. J'étais tétanisée pas les mouvements et les coups dans mon ventre et j'avais peur de faire un fausse couche. Je ne voulais pas revivre ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

J'étais posé au calme au studio de ma chérie. Comme promis j'ai fini plus tôt ce soir du coup j'en ai profité pour faire quelques courses ET le ménage. Et ouais! Comme ça elle sera contente en rentrant et qui sait ça se trouve... Il y aura de faire un câlin avant de passer à table. J'finissais de ranger quelques affaires dans la salle de bain quand j'entendais la porte s'ouvrir suivit d'un peiné « Mon cœur ? », je fronçais les sourcils en tournant la tête d'un "Oui..?" avant de marcher vers la salle pour voir alors ma belle dans un mauvais état et là fuck je m'inquiétais sec "Mon dieu Laska qu'est ce que tu as?", elle semblait avoir mal ou j'sais pas en tout cas elle était en panique « Il faut aller à l’hôpital maintenant, il se passe un truc bizarre dans mon ventre.. Je crois.. Peut-être qu'elle va pas bien.. J'sais pas », là je paniquais d'un coup à mon tour marchant tellement vite vers elle que je courrais presque pour venir l'aider à se redresser, passant ma main dans son dos "Pourquoi?! Qu'est ce qu'il se passe? Tu as mal?!" mon dieu j'sais pas, j'sais pu, ah si les clés de la voiture! « J'ai peur. J'veux pas la perdre... » elle tenait son ventre et moi ça m'foutait encore plus la pression là j'avais très peur "Bouge pas, j'prends les clés, on part tout de suite." courant chopper les clés de la voiture et mon porte feuille pour revenir près d'elle afin de la tourner vers la porte et de l'ouvrir. On l'a passait et là tellement j'avais peur j'me décidais "Attends..." à passer mes bras dans son dos et sous ses jambes pour la porter "Bouge pas je fonce!" pour courir avec elle dans mes bras jusqu'à la voiture, la poser côté passager "Mets ta ceinture." courir côté conducteur et foncer comme un dingue, comme ci elle allait accoucher jusqu'à l'hopital.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

J'étais complètement stressée et paniquée. J'arrivais avec la tête d'une fille malade parce que de tout façon, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. Ça n'allait vraiment pas.. du tout. C'était mon ventre, du coup, forcement, j'avais peur pour notre bébé. Et si je la perdais ? Je ne suis pas certaine de survivre à ce genre d'épreuve. « Mon dieu Laska qu'est ce que tu as? » Je tremblais comme une feuille, en regardant mon petit ami. J'essayais de lui dire ce qui n'allait pas, mais en fait, ce n'était pas facile parce que je n'en savais rien. C'était juste super bizarre les sensations et j'avais jamais eu ça auparavant. C'était peut-être douloureux, je ne sais pas... J'étais tellement paniquée qu'en fait, je ne savais plus si la douleur était la avant ou après la crise d'angoisse. Osean s'excita aussitôt. Au moins, je savais qu'à l'accouchement -si tout va bien ce soir- il sera réactif. « Pourquoi?! Qu'est ce qu'il se passe? Tu as mal?! » Euh... Non ? J'en sais rien! J'ai peur surtout et je veux m'assurer que tout aille pour le mieux. Mes mains venaient caresser mon ventre et j'crois que si on faisait pas quelque chose maintenant, j'allais finir par pleurer. Osean prenait ses clés, son porte feuille et il nous mettait dehors rapidement. Il ne faisait pas les choses à moitié. « Bouge pas je fonce! » Un cri de surprise sortait de ma bouche alors que mes pieds quittaient le sol. « Qu'est-ce... On va tomber, je suis trop lourde.. » Il volait au dessus des escaliers et j'le sentais mal sérieusement. On arrivait tout de même à bon port, à la voiture où Osean m'ordonnait de boucler ma ceinture. Je ne comprenais plus rien, j'étais déboussolée. Je m’exécutais et je le regardais partir comme une flèche. Mes mains venaient caresser mon ventre comme si cela allait faire du bien au bébé et me calmer par la même occasion. Des coups se faisaient sentir. Des coups se faisaient sentir... Je fronçais les sourcils. « Arrête la voiture ! Arrête la voiture ! » que j’aboyais dans l’habitacle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Elle était toute pâle et toute tremblante là je flippais sec. J'crois même que je ne l'avais jamais vu aussi mal ou paniqué, fin dans cet état là quoi. Du coup je paniquais aussi... J'avais peur pour elle et pour notre fille alors je fonçais, sans réfléchir je fonçais quoi. Elle ne me répondait pas et ça me mettait encore plus la pression du coup j'courrais dans le studio pour ensuite l'attraper et... La porter jusqu'en bas. Elle criait de surprise « Qu'est-ce... On va tomber, je suis trop lourde.. », alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, moi je zieutais concentré les marches d'un "Mais non t'inquiète je gère." soufflant bien comme ci j'étais en pleine séance de sport intensive là. Faut pas perdre le rythme bordel! Arrivé à la bagnole je passais en mode fast and furious, dépassant les autres voitures à fond comme un fou mais en faisant attention évidemment j'voulais pas nous tuer non plus "Putain mais poussez vous!!!" criais-je sur les autres automobilistes alors que ma belle se caressait le ventre et soudain... « Arrête la voiture ! Arrête la voiture ! » je pilais net d'un regard dans le rétroviseur en me plaçant sur le côté en criant à mon tour "Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! Tu vas accoucher?! Maintenant?!" j'ai peur pourquoi elle cri comme ça j'vais sauter au plafond là ou partir en courant j'vous jure. Je la fixais elle, son ventre et re elle en respirant fort m'attendant au pire quoi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Dans mon ventre, c'était vraiment très bizarre. Les sensations et tout ça. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant et la dernière fois que j'avais eu des sensations et des douleurs au niveau du ventre, j'avais fait une fausse couche. Je ne voulais pas que ça recommence, je ne voulais pas perdre notre bébé. Je crois que si ça arrivait, je perdrais totalement pieds. Perdre son bébé au sixième mois, vous vous rendez compte ? Je l'aimais déjà tellement. J'aimais notre petite famille qui était en train de se former et notre bulle d'amour et de bonheur... Je ne voulais pas que tout cela explose. C'est pourquoi, j'avais peur. J'étais en pleine crise de panique, d'angoisse. J'étais blanche, je tremblais et mon cœur battait à une vitesse folle. C'était pareil pour Osean désormais. Il m'avait attrapé pour me porter dans les escaliers afin de gagner la voiture plus rapidement. J'avais un peu peur, mais nous étions entiers. Je m'attachais et aussitôt après, mes mains venaient caresser mon ventre. Osean roulait comme un dingue et ce qui habituellement m'aurait tétanisé, ne me faisait aucun effet. J'étais absorbée par les sensations dans mon ventre. Je sentais des petits chocs contre mes mains et enfin, je comprenais. Je me mettais à demander à Osean de se garer et d'arrêter la voiture. Pas la peine d'aller à l'hôpital. Tout allait parfaitement bien. Elle bougeait. Je la sentais bouger. « Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! Tu vas accoucher?! Maintenant?! » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Non... Non, bien sûr que non. Nous avons encore le temps avant que j'accouche. » Je respirais profondément afin de retrouver mon souffle et j'attrapais l'une des mains d'Osean afin de venir la poser sur mon ventre afin qu'il puisse sentir les petits coups que donnait notre fille. « Elle bouge... » que je lui soufflais simplement en me calmant. Il allait me tuer hein ? Tout ça pour ça qu'il allait me dire. Mais bon, il avait fait un malaise à la première échographie, il était mal placé pour me juger.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

J'avais une confiance aveugle en ma femme, alors si elle me disait cours vite moi je courrais direct! Surtout si c'était pour la petite. Elle semblait avoir mal, ou un truc du genre mais en tout cas il se passait quelque chose d'important, de grave même à en voir la tête de ma chérie et no way, je laisserais pas faire. Je fonçais direction l'hôpital avec ma belle dans les bras, enfin jusqu'à la voiture hein. Après pieds au planché, tant pis si elle vomie moi j'veux surtout arriver à temps. Elle était tellement paniquée que bah... Je paniquais totalement moi aussi voilà. Et puis d'un coup? Elle me demande de m'arrêter alors évidemment moi je pilais sec les yeux rivés sur mon rétro'. Quoi qu'est ce qu'il a?!!! Me dites pas qu'elle accouche en avance ou pire s'il vous plait! Elle fronçait les yeux en me regardant quand enfin elle me dit « Non... Non, bien sûr que non. Nous avons encore le temps avant que j'accouche. », je soufflais un grand coup soulagé, fermant les yeux en posant ma tête contre l'appuie tête "Bordel que tu m'as fait peur..." puis je respirais un coup avant de la regarder à nouveau elle et son ventre "Bah alors qu'est ce qu'il se passe?" bah ouais pourquoi tant de panique et de suspense hein?! Moi j'vais faire un arrêt avec tout ça j'suis un nerveux de nature. Et là elle se calmait, prenant ma main pour la poser sur son ventre et je me laissais faire, la regardant puis son ventre quand soudain je sentais quelque chose, un petit coup et je faisais les yeux ronds quand Alaska me dit « Elle bouge... », je restais figé quelques secondes à fixer son ventre avant de sentir un nouveau coup et je relevais le regard sur elle, puis son ventre puis son visage un sourire apparaissant sur mes lèvres. J'me détachais "Elle bouge..." venant poser ma tête contre son ventre "Et je l'entends bouger." fasciné par ce qu'il se passait là. Un smile de banane sur les lèvres, de grands yeux fixant droit devant moi je restais ainsi un instant avant d'me redresser soulagé "La vache c'est trop bizarre mais trop mignon en même temps. C'est magnifique." lui faisant un grand sourire avant de crier "Mais t'es folle ou quoi?! J'ai failli faire mourir moi là!" ouais quand même hein fallait que j'le dise.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Il roulait comme un malade, il était totalement stressé et c'était de ma faute. Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? J'étais moi-même totalement stressée parce que je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver, ou presque. Sur la route, alors que mes mains étaient posées sur mon ventre, je commençais doucement -mais surement- à comprendre ce qu'il m'arrivait. Elle bougeait. Sous mes mains, dans mon ventre. Je pouvais sentir ces mouvements et j'étais à la fois émerveillée et terrifiée. Osean ne pouvait pas louper ça... C'est pourquoi je me mettais à lui demander de s'arrêter au plus vite. Le pauvre. Il comprenait vraiment rien et il avait tellement peur de tout ça -ce qui nous arrivait en ce moment- qu'il était totalement chambouler au point de me demander si j'étais en train d'accoucher. Il était touchant dans sa maladresse, mais pas le temps de s'arrêter sur ce détail. Pour lui expliquer, le mieux, c'était d'attraper la main du dunster pour venir la poser sur mon ventre. Ainsi, il allait sentir les coups de sa fille. Il avait l'air de vivre ça aussi bizarrement que moi au premier abord et ça me rassurait quand même. « Elle bouge... » Un sourire apparaissait sur mes lèvres en le voyant faire. « Et je l'entends bouger ». Ma main venait caresser ses cheveux alors qu'il avait son oreille contre mon ventre. Bizarrement, avec son âme d'enfant et d'explorateur scientifique de l'univers -rien que ça-, j'étais certaine que tous les soirs, j'allais avoir le droit au "Elle bouge ? Allonge-toi que j'écoute". Je le regardais alors en souriant, venant finalement mordre ma lèvre en le regardant comme si je ne voulais pas laisser exploser mes émotions. J'oubliais presque qu'on était dans une voiture, garé n'importe comment. « La vache c'est trop bizarre mais trop mignon en même temps. C'est magnifique. » Je riais alors en le regardant. Putain, j'étais soulagée en fait. Et comme le stress s'évaporait, je me sentais terriblement mieux. J'étais tranquille malgré la situation jusqu'à... « Mais t'es folle ou quoi?! J'ai failli faire mourir moi là! » Jusqu'à ce qu'Osean décide de crier. Je sursautais en fronçant les sourcils. « Oh oh, tu te calmes... J'te rappelle que j'ai un extraterrestre dans mon ventre et qu'elle bouge et que c'est hyper méga chelou comme sensation... surtout quand tu t'y attends pas... » m'exclamais-je en haussant le ton moi aussi. Le pire c'est que je commençais sérieusement à ressembler à rien, ou à une "baleine" alors faut pas me crier dessus s'il veut pas se faire engloutir par le volcan Alaska. Je suis un phénomène à prendre au sérieux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Mon dieu mais fiou.... Faut vraiment que j'devienne moins nerveux moi! Bordel il fut un temps où j'étais bien plus zen que ça. Plus ça va et plus j'suis un stressé de la vie. Bon l'arrêt des drogues, les délires et le bébé, ça doit y jouer beaucoup mais quand même... Là j'étais en panique moi! Elle allait mal, ça venait du bébé, il fallait foncer puis d'un coup elle m'dit stop? Et je comprenais enfin pourquoi. La p'tite bougeait. Mon dieu notre bébé bouge quoi! J'suis aussi choqué que trop... J'saurais même pas dire en fait, j'ai pas de mot là. Du coup j'venais carrément coller mon visage contre son ventre alors qu'elle caressait mes cheveux en douceur avec son beau smile. Elle riait même en m'écoutant, de nouveau paisible alors que moi... Je m'étais redressé pour crier un coup afin de relâcher la pression. Elle sursautait alors en haussant le ton à son tour « Oh oh, tu te calmes... J'te rappelle que j'ai un extraterrestre dans mon ventre et qu'elle bouge et que c'est hyper méga chelou comme sensation... surtout quand tu t'y attends pas... », je lui faisais de gros yeux "Et moi alors?! J'ai cru que t'allais m'faire une crise de j'sais pas quoi là, ou accoucher sur place même, j'ai flippé ma race ok?!" c'était pas une vraie dispute, c'est le genre de scène où on crie pour crier en fait, juste pour décharger le stress accumulé. Je soufflais un gros coup avant d'allumer la musique et de remettre les mains sur le volant et ma ceinture "Pour la peine! J'veux un Starbuck et avec des Donuts! Et t'as pas le choix." faisant une moue avant d'allumer le clignotant pour redémarrer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Nous étions en train de passer du superbe moment à deux empli de tendresse à ce moment où l'on était en train de tout laisser évacuer en se criant dessus. J'avais eu peur, j'avais mal réagi en le bousculant de cette manière. Mais lui... Il était pas mieux. Il avait foncé tête baissé sans savoir quel était le problème. J'étais en train de rire et de profiter de ce moment alors que lui, il était juste en train de s'énerver d'un coup en me criant que j'étais complètement folle. Je le regardais en haussant le ton et en ayant comme seul argument le fait que j'étais enceinte. C'était déjà pas mal à vrai dire, il avait pas un gros ventre qui l'empêchait de faire des trucs simple comme courir comme un fou ou sauter. Bon, je ne vois pas pourquoi je le ferais, mais quand même. « Et moi alors?! J'ai cru que t'allais m'faire une crise de j'sais pas quoi là, ou accoucher sur place même, j'ai flippé ma race ok?! ». Je pouffais de rire en le regardant, me moquant ouvertement de lui. « Tu pensais vraiment que j'allais accoucher ? » lui demandais-je en ayant du mal à y croire. C'était idiot en même temps. Après avoir soufflé, il se remettait en route et... me punissait ? « Pour la peine! J'veux un Starbuck et avec des Donuts! Et t'as pas le choix. ». J'haussais les sourcils, un demi-sourire aux lèvres. « Oh wow, quelle torture ! » que je m'exclamais avec ironie. Je ne disais pas cela méchamment, il m'amusait juste.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm afraid
— with oskamour

Aaaah le kill du moment de tendresse by me. J'suis un pro dans le romantisme autant que dans le tue l'amour! Une fois encore j'avais fait mouche mais en même temps hein, faut dire ce qui est, elle m'avait trop fait flipper la donzelle! Et elle me criait dessus en réponse que je lui criais dessus voilà. Bon ok c'est normal mais merde hein. Fallait que ça sorte! Puis vas-y qu'elle se foutait de ma gueule ensuite, répliquant « Tu pensais vraiment que j'allais accoucher ? », de gros yeux je la fixais deux secondes avant de grimacer un "Bah ouais ça aurait pu! Ça arrive des fois j'me suis renseigné hein." vrai en plus, moi direct j'me suis imaginé le pire vous savez. Du coup quoi? Bah j'voulais un starbucks voilà, fallait que je mange du sucré ça allait faire passer le truc et même si elle voulait pas c'était la même. Elle me regardait souriant à moitié pour commenter « Oh wow, quelle torture ! » et je fixais droit la route pour conduire jusqu'au premier starbucks venu. Je sortais alors inspirant un grand coup cette bonne odeur dés l'extérieur avant de dire "Hmmm ça fait du bien." avant de venir lui prendre la main, parce que quand même, j'avais envie et qu'en publique j'aimais montrer que cette sexy baleine était à moi hein. En cloque ou pas, les mecs la zieute j'le sais! C'mon territoire et encore plus depuis que j'y ai déposé ma petite graine alors pas touche, même pas des yeux. On entrait pour que je commande mon grand chocolat et mes 4 donuts pour ensuite la regarder elle "Tu prends quoi?" bah ouais c'est moi qui paye hein.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)