Invité
est en ligne
Invité
je suis sur les nerfs, même si ça se voit pas. J'ai toujours été une bonne comédienne, et là, lui il en a rien à foutre il me croit pas. Merde mes yeux ils sont sensée faire peur un minimum; qu'on croit aux esprit ou non c'est flippant non? Je me casse le cul pour rien en faite, et ça m'énerve plus qu'autre chose. Pourquoi il continue de jouer si ça lui fait pas peur. Moi j'ai plus l'envie de rire du coup, c'est plus drôle. Je hausse les épaules à ce qu'il me dit , me détournant de lui et reprenant ma marche, comme je le faisais avant qu'il arrive. " Qu'est ce que t'en sais qu'il peut pas être sous mes ordres?" dis-je , baissant les yeux sur mes chaussures pour regarder où je met les pieds, ne relevant même pas la tête à ce qu'il dit. " J'ai jamais dit que j'invoque quelqu'un en particulier ..." voilà, il m'a juste donné envie de rentrer chez moi, de me foutre sous la couette avec mon Haribo allongé à mes pieds... à finir la soirée toute seule à douter de mon talent de comédienne. Un mec ça manque vraiment de tact !" Bon arrête de te foutre de moi maintenant!"
(Invité)