Invité
est en ligne
Invité
La dernière pièce du labyrinthe passé, les différentes toiles d'araignées enlever de mes cheveux, et … pour ce qui est du reste de ma tenue, recouverte par endroits d'une substance inconnue, me faisant grimacer d'horreur, elles ne rendent mon déguisement que plus réelle ... même si mon intention première n'était pas de ressembler à un zombie décoloré. Je passe une main dans mes cheveux, les recoiffant du mieux que je peux tandis que j’avance dans l'allée, jetant des regards aux personnes que je croise essayant d'en reconnaître certains sous leur déguisement. Tous se dirigent vers l'écran géant, placé dans le cimetière. Un film d'horreur le soir d'Halloween, une idée originale tiens ! Je frisonne légèrement sentant un courant d'air m'effleurer . Avoir des bonbons ok, avoir peur non pas ok. Je souffle un coup, m'arrêtant quelques secondes , laissant les autres étudiants passer devant moi, n'ayant aucune envie de rester en réalité. Je passe une nouvelle fois une main dans mes cheveux avant de sortir mon téléphone portable pour voir l'heure qu'il est. Je commence à partir dans une direction opposée, me dirigeant vers l'allée principale du cimetière, m'éloignant de la foule. Une promenade au clair de lune , en attendant l'heure où Bonaventure finirait son service à la morgue et où je pourrai aller le retrouver . Je croise mes bras sous ma poitrine, laissant le bruit des conversations derrière moi, lisant les quelques noms visibles sur les tombes, reconnaissant parfois un nom célèbre où le nom d'un étudiant d'Harvard que je connais . Au final, un cimetière la nuit, ça ne fait pas si peur que ça, si on fait l'impasse sur les cris qui viennent de l'écran géant . Je sors de nouveau mon téléphone portable, pour éclairer l'allée, certaine qu'il doit y avoir des rats dans le coin . Bordel il y a que moi qui peux avoir des idées comme ça à me promener seule au milieu de tombe et de cadavre. Et dire que je veux même ne pas aller à la morgue avec Bona' alors que les cadavres sont en bien meilleures états je suis sûr.
(Invité)