Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais moi peur | Jayra
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fais moi peur | Jayra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière pièce du labyrinthe passé, les différentes toiles d'araignées enlever de mes cheveux, et … pour ce qui est du reste de ma tenue, recouverte par endroits d'une substance inconnue, me faisant grimacer d'horreur, elles ne rendent mon déguisement que plus réelle ... même si mon intention première n'était pas de ressembler à un zombie décoloré. Je passe une main dans mes cheveux, les recoiffant du mieux que je peux tandis que j’avance dans l'allée, jetant des regards aux personnes que je croise essayant d'en reconnaître certains sous leur déguisement. Tous se dirigent vers l'écran géant, placé dans le cimetière. Un film d'horreur le soir d'Halloween, une idée originale tiens ! Je frisonne légèrement sentant un courant d'air m'effleurer . Avoir des bonbons ok, avoir peur non pas ok. Je souffle un coup, m'arrêtant quelques secondes , laissant les autres étudiants passer devant moi, n'ayant aucune envie de rester en réalité. Je passe une nouvelle fois une main dans mes cheveux avant de sortir mon téléphone portable pour voir l'heure qu'il est. Je commence à partir dans une direction opposée, me dirigeant vers l'allée principale du cimetière, m'éloignant de la foule. Une promenade au clair de lune , en attendant l'heure où Bonaventure finirait son service à la morgue et où je pourrai aller le retrouver . Je croise mes bras sous ma poitrine, laissant le bruit des conversations derrière moi, lisant les quelques noms visibles sur les tombes, reconnaissant parfois un nom célèbre où le nom d'un étudiant d'Harvard que je connais . Au final, un cimetière la nuit, ça ne fait pas si peur que ça, si on fait l'impasse sur les cris qui viennent de l'écran géant . Je sors de nouveau mon téléphone portable, pour éclairer l'allée, certaine qu'il doit y avoir des rats dans le coin . Bordel il y a que moi qui peux avoir des idées comme ça à me promener seule au milieu de tombe et de cadavre. Et dire que je veux même ne pas aller à la morgue avec Bona' alors que les cadavres sont en bien meilleures états je suis sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi peur
Soirée assez étrange quand même, je dois bien l'admettre. Surtout qu'elle est loin d'être finie, la soirée des Dunster ensuite et demain, la notre en collaboration avec les Mathers et les Cabot. Je sens que dans les prochaines quarante-huit heures, je ne vais pas dormir beaucoup... Déjà, là après les épreuves du labyrinthe, je suis déjà assez fatigué, alors autant dire que si je dois passer la nuit à la Dunster et refaire une soirée demain, mercredi, je passerais ma journée au lit au grand damnes de mes parents. Tant pis. Marchant à côté d'Oliver, mon visage toujours couvert de sang séchés à cause de la toute première épreuve ou je me suis prit un truc en plein visage, je lui souris un peu, j'ai réellement envie de passer un peu de temps avec lui là, sauf que quelque chose attire mon regard ou plutôt quelqu'un. "Je reviens." Annonçais-je alors à mon copain en lui lâchant la main et en suivant la jeune femme qui s'éloigne, la prenant pour quelqu'un d'autre, parce que si je l'avais reconnu, il aurait été certain que je ne l'aurais pas suivi. Je suis donc la jeune femme à la chevelure rose. "Tu t'es perdue non ?" Finis-je par lui dire pour qu'elle remarque ma présence et surtout qu'elle n'était pas toute seule. "SI tu cherches les toilettes ou quelque chose comme ça, ils en ont mises à l'entrée du cimetière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continue de marcher entre les tombes, laissant mes pieds effleurer le sol, balayer les quelques feuilles mortes qui traînent dans l'allée. Une légère brise souffle, faisant naître un léger mouvement dans mes cheveux rose, coloré pour Halloween. L rose est une couleur que j'apprécie énormément, faisant référence à un monde d'enfants, de petite-fille. Cela me rappelle également les bonbons, ou la barbe-à-papa. Pas vraiment très glauque au fond, mais cela me ressemble je dirai. Je passe d’ailleurs une main dans mes cheveux, l'autre tenant mon téléphone portable, surveillant l'heure à laquelle je dois filer … ou même avant si je reçois un texto de Bonaventure, comme quoi il rentre plutôt . Je recroise rapidement les bras sous ma poitrine . Mon costume ne me tient pas vraiment chaud il faut dire . Un simple jean troué, la même pour le haut, et surtout un maquillage sophistiqué . J'entends une voix s'élever derrière moi. Une voix que je reconnais et qui me fait doucement lever les yeux au ciel, un sourire aux lèvres face aux dires qu'il dit. « ne t'inquiète pas, je ne suis pas perdue, je sais exactement où je vais. » dis-je en souriant, continuant de marcher sans me retourner . Je ne pense pas qu'il m'est reconnu avant la couleur de mes cheveux, et j'espère que ma voix ne m'a pas trahi non plus , ayant bien l'envie de jouer un peu avec lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi peur
Alors que je suis la jeune femme aux cheveux roses, je lui parle, lui parlant des toilettes sans trop savoir si c'est réellement ce qu'elle cherche ou pas. Je continue de marcher derrière elle, attendant simplement sa réponse. Je fronce d'ailleurs un peu les sourcils quand elle me parvient. Curieux ? Quand même un peu, qui est assez fou, ou dans le cas présent, folle, pour aller s'aventurer comme ça toute seule dans un cimetière ? Je sais pas, c'est pas réellement une bonne idée, que ça soit le soir d'Halloween ou non... Bon, d'accord, les films d'horreur que tout le monde peut voir n'aide pas à cette idée, à ne pas craindre les lieux glauques... Mais bon, dans tout les cas, elle a suscité ma curiosité. "Et où vas-tu comme ça ?" La questionnais-je alors, me demandant si c'est réellement un bon plan pour moi, sachant que j'ai laissé mon blond sans raison tout seul pour aller voir le film... J'aurais du rester avec lui et laisser cette fille se perdre toute seule entre les tombes... Mais non, je joue encore au mec soucieux des autres et du coup, je continue de la suivre, marchant derrière elle comme un protecteur, comme le garde du corps que j'ai été formé à être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une promenade au clair de lune, le soir de halloween, dans un cimetière. Quoi de plus… romantique ? Je souris légèrement à cette idée, ce serait bien une des idées de Bonaventure ça ; tout comme le fait de regarder un film d'horreur dans ces lieux. Je continue d'avancer entre les tombes, regardant l'allée devant moi, surveillant qu'aucune main ne sorte de terre pour m'attraper ma cheville comme j'ai pu le voir dans certains films d'horreur, regarder contre mon gré la plupart du temps. J’entends finalement des bruits de pas, un peu derrière moi avant qu'une voix ne s'élève. Je lève les yeux aux directions du ciel, regardant ce dernier, certainement couvert d'étoile cachée par les nombreux nuages. Une nuit noire, qui me fait légèrement frissonnée. Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée de venir se promener dans le cimetière, pensai-je, me rendre directement à la Quincy House aurait peut-être été mieux . Mais à présent que Jay m'a rejoint ... une idée me vient à l'esprit, faisant apparaître un sourire espiègle sur mes lèvres. Ce dernier ne semble pas m'avoir reconnu de dos, puis-je en profiter. Je réponds rapidement à sa question, espérant qu'il ne reconnaisse pas ma voix, prenant une intonation inhabituelle, un peu plus aiguë, ce qui semble fonctionner. «  je vais réveiller mes amis. » dis-je simplement, continuant d'avancer laissant mes pieds glisser au sol en silence. Je relève mon visage, fixant droit devant moi, décider à continuer de jouer mon rôle. Peut-être réussirai-je à faire peur au Winthrop. « Mon sommeil éternel est rompu à cause de ces gens . Il faut les punir ! » je lève légèrement les yeux au ciel, essayant de jouer les fantômes revenus d'entre les morts pour le faire flipper., tournant toujours le dos au président et continuant mon chemin en direction du fond du cimetière, je ne sais pas ce que j'y trouverai, mais je garde la tête haute, avançant avec conviction et détermination «  de quel droit profane t-il notre maison ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi peur
"Réveiller tes amis ?" Répétais-je incrédule. Genre elle a des potes qui dorment dans le fond du cimétière ? Je la fixe, un sourcil haussé en mode, mais sûr quoi je suis encore tombé. Parce que ouais, les trucs comme ça, ça n'arrive qu'à moi... Mais non, le pire, c'est que cette fille continue son petit délire à la con en mode j'ai été réveillée, on va les chasser. "Mais encore ?" Ouais, j'y crois pas du tout à son histoire, j'attends juste la suite,voir comment elle pourrait encore improvisé et elle se remet en marche, continuant d'avancée, plus déterminée que jamais. J'hausse les épaules et continue de marcher derrière elle. "Si t'es décidé à me faire peur, il en faudra bien plus que ça tu sais ? Mais tu peux quand même essayé." Ouais, les esprits, les monstres, etc. J'ai toujours eu du mal à y croire. Dans un film d'horreur, c'est plus la musique qui me stress que les scènes filmées en elle-même. Ouais, je suis trop terre à terre, on me le dit souvent, et je m'en rends bien compte moi-même. "Sérieusement, tu ferais mieux de retourner avec les autres avant de tomber et de te faire mal." Parce que par ici, c'est pas bien éclairé, qu'on ne voit pas réellement où on met les pieds et que se casser la figure serait un peu trop facile, entre les tombes, les petits seuils, les racines, etc. Bref, il y a d'autre endroit moins risqué pour se balader.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ferais mieux de partir » dis-je simplement. Je ne crois pas du tout que je lui fais peur mais bon , on sait jamais peut-être que ça peut marcher mon idée de fantôme, d'esprit ou de je sais pas quoi.. J'espère juste que ça va pas se retourner contre moi, car j'ai vraiment peur de ça moi . Je lève les yeux vers le ciel étoilé, espérant que ce dernier m'inspire, me donnant des répliques à lui sortir, essayant de m'imaginer vraiment comme une revenante d'entre les morts. Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment regardé de films d'horreur du coup je sais pas trop comment ça se passe là-dedans. « tu ferais bien de faire attention à ton petit ami . Il n'est pas prudent de le laisser seul Jaysaël, comme pendant tes vacances en Nouvelle-Écosse... » je continue d'avancer, faisant bien attention aux racines, mais laissant mon regard devant moi. Me repérer dans le noir est quelque chose que je réussis plutôt bien, souvenir de ses très nombreuses nuits où je faisais le mur, devant marcher dans ma rue plongé dans l'obscurité, ou encore lorsque je devais rentrer chez moi sans rien me prendre. De plus je laisse mes pieds glisser au sol, sentant de suite si je bute dans quelque chose . Je ne sais pas trop ce que font les esprits, si ce n'est beaucoup des trucs avec la pensée – truc impossible à faire pour moi - Bah tant pis j'improvise, je suis une bonne comédienne sur les planches, c'est à peu près pareil dans un cimetière. « je ne risque pas de me faire mal, et je ne risque pas de t'en faire non plus. Ton âme est déjà assez tourmentée comme ça. » dis-je en disparaissant loin des lampadaires, clignant plusieurs fois des yeux pour me repérer dans cette totale obscurité? Bon sang il est long ce cimetière. Je m'arrête finalement devant une tombe. « Remy Homerke » Bon… dans une séance de spiritisme, il n'y a pas une phrase pour invoquer les esprits ? « ab amicis mortuis » dis-je dans un murmure, qui a dit que le latin à l'école était inutile ? . Je ferme les yeux, tendant les mains vers la tombe, me pinçant les lèvres pour garder un visage fermé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi peur
J'hausse encore plus les sourcils aux propos de la jeune femme. Ouais, je ferais mieux de partir, et la laisser là, au risque qu'elle se fasse agressé par je ne sais quel pouilleux qui pourrait traîner dans cimetière. Il ne faut pas abuser non plus. Je soupire un peu et continue de marcher derrière elle alors qu'elle me parle, m'appelant par mon prénom et parlant de mon copain, en même temps, je ne suis pas un petit étudiant perdu, alors mon prénom est connu... Je soupire un peu. "Mais encore ?" Elle va bien finir par réaliser qu'elle ne me fait pas peur non ? Que là, j'en suis rendu à me moquer d'elle un peu, même si peut-être qu'au fond, elle cherche à me blesser en parlant de ce qu'il s'est passé entre Oliver et moi pendant les vacances... Mais elle semble ignorer qu'entre mon blond et moi, tout est arrangé, que tout va pour le mieux, ou presque parce qu'à cause de mes parents on ne peut pas se voir comme on veut et beaucoup du coup, peuvent pensé qu'entre lui et moi, c'est devenu compliqué étant donné que l'on ne s'affiche plus réellement ensemble... "C'est aimable de ta part." Ouais, au moins, elle est consciente que j'ai des soucis, que je ne vais pas des mieux... Mais bon, là son petit sketch, il comment à devenir lourd. Je m'approche d'elle discrètement alors qu'elle parle en latin et je pose soudainement ma main sur son épaule, pour tenter de la saisir, de lui faire peur alors qu'elle semble concentré sur la tombe de ce pauvre gars. "Si tu veux avoir peur, je te peux te faire peur, mais l'inverse, risque d'être un peu plus compliqué, parce que je ne crois pas réellement à tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends vraiment pourquoi Jay continue de me suivre. Si pour l'heure j'essaie de l'effrayer un peu, cela ne me dit pas pourquoi il continue d'insister ainsi auprès de moi pour que je retourne avec les autres. Je ne sais pas, je serai à sa place, je laisserai tomber j'irai rejoindre mon mec et basta. Mais lui reste tenace, malgré ce que je peux dire pour lui faire un peu peur, parlant de lui et d'Oliver, inventant un peu également, car à vrai dire, je n'en sais pas plus sur cette histoire de Summer Camp. Je sais juste que le Lowell n'est pas venu mais si ça peut lui faire croire que j'ai des dons de voyance ou je ne sais quelle autre connerie, je suis loin d'être contre... mais sincèrement là, je suis à court d'imagination pour lui faire peur ; pourquoi je me suis lancé dans cette quête aussi . Moi la trouillarde de services, rien que le fait de me trouver dans un cimetière en pleine nuit est loin de me rassurer, celle qui ne regarde jamais de films d'horreur, et qui n'ose pas prononcer le mot « dame blanche » de peur de la voir réellement apparaître . En dernier recours j'essaie de m’intéresser à une tombe de lui faire peur en parlant en latin, disant une incantation qui aurait pour but de faire réveiller le mort se trouvant à l'intérieur. Bordel si ça marche, je crois que je décamperai encore plus vite. Il pose sa main sur mon épaule, il n'est qu'à quelques centimètres de moi, et d'une minute à l'autre je suis sûr qu'il va me reconnaître alors je souffle doucement, fermant les yeux. « tu as gagné... » dis-je avant de tourner mon visage vers lui, le laissant ainsi me reconnaître. Malgré tout je n'ai pas dit mon dernier mot, je rouvre lentement les yeux ; espérant que mes lentilles pour avoir des yeux noirs de possédée vont lui paraître réelles. Au prix que je les ai payé ça me ferait mal qu'il n'y croit pas. « Tu veux rester avec nous… très bien, c'est ton choix après tout. » dis-je en laissant apparaître un sourire diabolique sur mes lèvres, le rictus à faire froid dans le dos . Les rôles de méchante me vont souvent très bien au théâtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi peur
Ma main posée sur l'épaule de la jeune femme, j'ai essayé de la saisir d'un coup, sauf qu'elle n'a pas bronchée. Insensible va ! Je m'approche un peu plus d'elle et le visage tourner vers elle, quand elle me fait plus ou moins face à son tours. Je la resitue alors, en même temps, étant donné que c'est ma voisine, que je l'ai également déjà vue toute nue, si je ne la reconnais pas là d'aussi près, même dans le noir et malgré les artifices, il faudrait réellement que j'aille consulté. Mais voilà, je l'ai reconnu, sauf qu'elle continue son petit jeu à la con de vouloir me faire peur malgré mes paroles pour lui faire comprendre qu'elle n'y arrivera pas. Elle les a simplement ignorées en réalité. J'hausse un peu les épaules. Changeons de tactique alors. Je m'écarte un peu d'elle. "Je saurais me rendre utile." Lâchais-je en tentant d'être sérieux, mais là, je me fous ouvertement d'elle, en décidant de la sorte à entrer dans son jeu et tenter de le retourner contre elle. "Il semblerait d'ailleurs que vous vous êtes tromper de tombe. Il est mort trop récemment pour pouvoir être sous vos ordres." Rajoutais-je doucement avant de poursuivre encore. "Lui, par contre, il semble avoir réagit à vôtre appel." Dis-je en me retournant un peu, en montrant une forme un peu plus loin, qui en réalité n'est autre que la forme d'un ornement posé sur la pierre tombal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)