Invité
est en ligne
Invité
" Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. " Tu ne dénigrais pas ses tatouages loin de là surtout qu'il s'agissait là d'une forme d'art comme une autre. Et tu pouvais comprendre qu'on veuille incruster en soi des moments de sa vie. Toi tu ne pourrais pas, ton corps serait empreint de noirceur à tout jamais. Il vaut mieux laisser le passé là où il est. Enfin c'est ce que tu dis mais tu es loin d'appliquer cette règle pour ta propre existence." Je ne suis pas susceptible! Juste une artiste qui n'a pas envie de voir son travail détruit. Tu tiens à tes tatouages comme moi je tiens à ce maquillage. " Il ne pourrait pas répondre à cela. Le dernier mot c'est toi qui l'avait. Tu souriais à sa réflexion." Je te l'accorde, les filles maquillés comme des voitures volées il vaut mieux les éviter. " C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle tu ne traînes que très rarement avec des filles, toutes des fake autant extérieurement qu'intérieurement." Tu vas arrêter de ronchonner ? Sinon on y est encore demain matin ! " dis-tu en posant le crayon pour pouvoir appliqué de la poudre histoire de fixer tout ça !" Ne t'avises pas à me foutre la trouille ce soir sinon je te jette une malédiction ! "(Invité)