Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're looking perfectly ugly (Macsia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You're looking perfectly ugly (Macsia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're looking perfectly ugly (Macsia) Tumblr_ofelmrLsxw1te85apo1_500
Asia maquilleuse professionnel. Ouais ça pourrait faire bien sur ton CV quand on y pense. Encore faudrait-il que tu ne te rates pas ce soir. Faut dire aussi que tu n'avais pas trop le choix que d'offrir à Macsen un maquillage digne de ce nom pour Halloween. Tu l'entendais déjà rouspéter si tu venais à le rater. Il a de la chance que tu tiennes énormément à lui sinon tu aurais appelé SOS amis maltraités depuis longtemps. T'es vraiment trop gentille avec lui, surtout que tu lui viens en aide pour sauver son Halloween. Heureusement que tu t'étais déjà préparée de ton côté, arborant un sexy mais non moins diabolique costume de Maléfique. Arrivée devant la porte de son appartement, tu voyais une de ses colocs, sortir, lui adressant un sourire polie bien que tu ne sois pas charmée à l'idée de savoir ton ami cohabitait avec des filles. Tu ne t'embêtais pas à t'annoncer, rentrant dans l'appart comme si c'était chez toi." Maquilleuse à la rescousse. Je suis là ! " Espérons qu'il ne te demande pas un truc trop compliqué, et donc hors de tes compétences d'artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique était de rigueur dans l’appartement de Macsen, il devait se préparer pour la vraie soirée d’Halloween et cela promettait d’être animé. Il n’était pas doué avec le maquillage, tout le monde le savait et il risquait de se crever un œil. C’est pour cela qu’il a souhaité l’aide d’Asia, elle savait se maquiller alors pourquoi elle ne le ferait pas aujourd’hui. L’américain a souhaité se déguiser en mort vivant, avec des lentilles blanches et tout ce qui va avec. Autant faire les choses en grand, cela ne se fera pas tous les jours. Il sursauta quand il entendit la voix d’Asia, ne s’attendant pas à la voir déjà là. « Je suis dans ma chambre ! Monte à l’étage ! » dit-il en finissant d’enfiler son costume… Soit des vêtements troués, déchirer, sans oublier avec du faux sang un peu partout. Il se tourna vers elle quand elle entra dans la chambre. « Voilà les vêtements, tu en penses quoi… Je suis un mort vivant, sexy nan ? » dit-il en arquant un sourcil. Il est même pas maquillé encore mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ferait Macsen sans toi ? Tu te le demandes bien. Après être sa cuisinière attitrée, voilà que tu dois assumer le rôle de maquilleuse afin qu'il est un look d'Halloween digne de ce nom. C'est le moment de prouver que tu n'es pas une lowell pour rien. Le dessin n'est pas ton domaine numéro un mais tu devrais t'en sortir pour faire quelque chose de potable. De toute façon le but c'est pas que ce soit joli mais moche, impossible de rater un truc qui se doit d'être horrible. Puis bon t'es une fille, tu t'y connais dans le maquillage alors tu devrais pouvoir mener cette mission à bien. Tu signifiais ta présence en criant à travers l'appartement, et ce sans la moindre gêne. Sur les indications de ton meilleur ami, tu montais les marches quatre à quatre, arrivant toute essoufflée dans sa chambre, découvrant Macsen partiellement transformé en zombie. " J'avoue que pour un mort t'es pas mal ! Les vivants vont te jalouser. " Ahaha l'humour d'Halloween ! Et ça va être ça toute la soirée." Bon t'avais quelque chose en tête concernant le maquillage ? " Ouais t'as besoin de quelques idées tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen ne pourrait rien faire sans Asia. Il n’était pas doué pour tout ce qui est maquillage et tout ce qui tourne aux objets féminins. Il l’attendait avec impatience, regardant le déguisement qu’il avait lui-même créer. Ouais, un t-shirt déchirer du faux sang et c’est bon. Pour le pantalon, un jeans troué, de la crasse et du sang… On ne pouvait pas faire plus simple. Asia était enfin arrivé, l’américain se présenta à elle dans sa tenue, souriant aux paroles de la belle. « On va d’abord attendre de voir le maquillage pour dire que je rendrais les vivants jaloux. » dit-il amusé… On ne sait jamais, certains maquillages étaient moches mais beaux à la fois… Elle allait peut-être le rendre juste moche. « J’ai acheté des lentilles blanches pour un œil, j’ai pensé à faire des blessures et du maquillage montrant que je suis mort… Si tu vois le truc. » Il sortit son téléphone et lui montra rapidement une image qu’il a vu, il souhaitait juste dans ce style-là. « Dans ce genre là en fait. » dit-il en haussant les épaules. Elle n’était pas une maquilleuse professionnelle mais elle était une bonne lowell alors il pouvait lui faire confiance, les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en a de la chance que tu sois aux petits soins avec lui. C'est pas donné à tout le monde. A personne en fait mis à part lui. Mais qu'est ce que tu pourrais refuser à Macsen hein ? Lui qui serait prêt à tuer pour toi. Tu lui dois bien quelques faveurs vu que ce n'est pas toi qui lui dira des "je t'aime" à la pelle pour exprimer ton attachement à lui." Je rêve ! Je te fais un compliment et t'es même pas capable de me remercier. " Air boudeur sur le visage, t'attends des excuses qui ne viendront sûrement pas. Tu hoches la tête et te mordilles la lèvre inférieur quand il expose ses souhaits en appuyant ces derniers par le biais d'une photo." T'as de la chance que j'ai fais un stage dans un studio d'effets spéciaux et maquillage. Je vois le genre. Je vais sûrement devoir te peindre les bras avec du gris pour rendre tout ça plus réaliste. " Un zombie réel ! Et ouais c'est possible avec toi. Tu vides ton immense sac de maquillage sur son lit." Bon ben installes toi où y'a de la place. " T'as plus qu'à sortir tes vernis à ongles pour qu'on puisse croire à une soirée filles." Surtout tu bouges pas sinon je te fais manger tout le maquillage. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait toujours aussi arrogant par moment, cela devait sans doute énerver Asia mais il adorait la voir énervé donc c’était gagné pour lui. Il haussa les épaules au reproche de son amie, il pencha la tête sur le côté avant de lui faire un grand sourire moqueur. « Eh bien, j’ai pas vu ça comme un compliment mais plus comme une remarque totalement normale » Il la cherchait, c’est certain. Il allait finir avec un maquillage affreux, elle peut même lui crever un œil au passage. C’était tant mieux pour lui qu’elle ait fait ce stage, il va finir par sortir avec une tête parfaitement moche. « J’en ai de la chance dis-donc, tu dois être doué du moins mon visage l’espère ! » Bon elle voulait totalement le peindre en gris, lui il voulait juste les cicatrices et c’est tout… Il a des tatouages tout de même. « on verra plus mes tatouages avec la peinture, on peut pas se concentré juste le visage ? » demanda-t-il en grimaçant légèrement. Il s’installa sur une chaise où se trouvait une veste, il va espérer qu’elle ne soit pas tâchée après. Elle avait du maquillage, c’est bien une fille … C’est certain ! « T’es agressive comme fille, j’ai encore rien fait moi ! » dit-il en soupirant doucement. Il allait bouder si cela continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez incapable de parler comme des gens civilisés, comme de vrais amis qui ne cesseraient de se lancer des fleurs. Une conversation sérieuse pendant plus de 5 min relevait de l'impossible. Toujours le même refrain et ce n'était pas prêt de changer. Il osait dire que tu étais nulle en matière de compliments alors tu pestais dans ton coin. Dans un coin de ta tête tu imaginais le maquillage que tu appliquerais sur son visage pour le rendre un maximum mortifiant." Tu ne peux pas trouvez meilleure expert en la matière. " Mensonge mais il n'a peut être pas envie de dépenser des mille et des cents dans un maquillage d'Halloween alors grâce à ta générosité il n'aura pas à dépenser un seul sou. Il te devra juste un immense merci." Fais pas le difficile ! Mais d'accord si tu veux. " Franchement tu devrais appeler sos amis maltraités." Mieux vaux prévenir que guérir ! " Les mecs ne savent pas rester en place, c'est bien connu. Tu sortais un tube de peinture grise pour le fond de son visage et commençais à l'appliquer." T'as pas intérêt à te toucher le visage de la soirée, donc interdiction d'embrasser des filles sinon tu vas gâcher mon oeuvre d'art. " Pas sure qu'il en tienne compte mais il ne pourra pas dire que tu ne l'avais pas prévenu si tu découvres que son maquillage s'est transformé en carnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était une fille, cela paressait normal qu’elle sache comment se maquiller… Même si cela faisait peur parfois quand on voyait le visage de certaine nana. Macsen en avait presque des frissons, mais il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Il saura comment se venger au pire des cas. « Je ne suis pas difficile, mes tatouages font partis de la partie mortifier du personnage. » Il n’a pas envie non plus de rester blanc pendant des jours car il n’aura pas réussi à tout retirer. Voilà qu’elle se la jouait autoritaire en lui disant de ne pas bouger. Il savait être tranquille, il n’est pas hyperactif pour un sou. Puis elle voulait l’empêcher de profiter pleinement de sa soirée en mode célibataire. Elle était dure tout de même, il n’y a pas de doute là-dessus. « Tu sais avec l’alcool et tout ça, on risque de transpirer comme des porcs et ça ne sera pas à cause d’un baiser voler que mon fond de teint va couler. » dit-il avec un sourire au coin. Il la taquinait bien sûr mais il le pensait aussi. On risquait de le bousculer, de toucher son visage par curiosité et son fond de teint ne tiendra pas longtemps mais c’est pour le principe. Il se laissa faire, fermant les yeux par peur d’en avoir dedans -il y tient un minimum à ses yeux. « Comment vous faites pour mettre ce genre de chose, sérieusement ? » dit-il les dents serrés pour éviter de ne trop bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque désespérant, tu donnais de ta personne pour faire de lui le plus parfait de tous les morts vivant mais il avait quand même un mot à redire là dessus. A croire qu'il ne te fait pas confiance." Soit, c'est dommage mais le client est roi comme on dit. " Il avait intérêt à bien te payer pour ce travail rendu, il va vraiment falloir que tu songes au tarif à appliquer. Tu le mettais en garde sur ses activités de la soirée et là encore il trouvait de quoi répondre. Ton regard noir pointait vers lui et inconsciemment tu appuyais plus fortement sur le crayon en guise de vengeance." Si tu continues à dire que ce que je fais ne servira à rien au bout du compte, je vais prendre mes clics et mes clacs et tu pourras dire adieu à ton maquillage effrayant. " Espérons que tes paroles aient un peu d'impact. Sa question te fit sourire." Parce qu'on aime plaire, voyons ! " Ce n'est pas toi qui allait dire le contraire. Les hommes peuvent être cons mais être désirée ça fait toujours du bien. Et Dieu sait que tu as parfois besoin d'attention bien que tu oses prétendre le contraire en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cacher ses tatouages était impossible pour lui, surtout qu’il allait mettre une semaine à retirer toute la peinture si elle lui peignait le corps. « Je suis roi en effet, tu n’aimes pas mes tatouages ? » dit-il en fronçant les sourcils. Elle s’était vexée de ses remarques, mais il voulait juste la titiller un peu et cela marchait. Elle faillit lui crever l’œil en plus de cela. « Je rigole voyons ! Pourquoi être aussi susceptible ! » dit-il en soupirant. Il avait l’habitude du caractère bien trempée de son amie. Le maquillage était presque étouffant, Macsen avait bien du mal à supporter tout cela. « le naturel est pas mal aussi ! On peut se tromper sur la marchandise quand on met du maquillage ! » Cela lui ai arrivé une fois et depuis, il s’est promis de faire bien attention à ne pas trop s’approcher des filles trop maquillés. Cela cache beaucoup de chose. « Tu m’as fait mal en appuyant sur le crayon ! » dit-il en boudant. Une vrai chochotte quand il s’y met.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)