Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu de nouvelles de Tina depuis un bon moment. Bon, je m’étais déculpabilisé de ne pas en avoir pris en me disant qu’elle devait filer le parfait amour avec son Jules. Je la croyais en couple, épanouie, heureuse. Au moins un de nous deux qui réussissait dans ce domaine là quoi. Bref, je pris quand même le temps d’attraper mon portable pour essayer de la joindre, mais pas de réponse… Bizarrement, j’avais un mauvais pressentiment. Je retentais un nouvel appel. Et après avoir entendu une nouvelle fois l’annonce de son répondeur résonner au bout du fil, je rangeai mon téléphone dans ma poche, saisis ma veste et me décidai à me rendre chez elle en personne pour m’assurer que tout allait bien. La demoiselle était quand même celle grâce à qui j’avais pu me remettre à niveau pour la rentrée. Elle m’avait donné quelques cours durant l’été, l’occasion pour moi de la draguer aussi, j’avoue, puisque j’avais passé mon été à ça, à jouer les coureurs, à essayer d’oublier Gabrielle… Mais pour le coup, avec Tina, ça n’avait pas fonctionné, et après un joli vent, j’avais quand même gagné une amie dans la manœuvre. Bref c’est donc inquiet pour la petite brune que j’arrivais à son adresse, entrant dans son immeuble pour aller ensuite toquer à sa porte qu’elle ne tarda pas à ouvrir. « Hey, désolé de te déranger mais ça faisait longtemps, et tu répondais pas à ton té… » Ma phrase mourut sur mes lèvres lorsque j’aperçus une valise dans l’entrebâillement de la porte : « Tu t’en vas Tina ??? Qu’est-ce qui se passe ? » paniquai-je un peu.(Invité)