Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°10 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► Labyrinthe n°10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de marcher tout en cherchant une porte ou un truc du genre pour sortir de ce bordel avant d’entendre la personne derrière toi, tu fronças les sourcils en entendant la personne derrière toi prendre la parole. Tu grognas te faisant attaquer bêtement comme ça, il allait très vite redescendre de son étage. « Déjà, tu vas te calmer avec moi. On n’est pas amis donc tu me parles mieux que ça. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en continuant de marcher dans ce truc gluant et super dégueulasse avant d’éclater de rire en entendant la menace du jeune homme que tu ne prenais genre pas du tout au sérieux. Il était juste ridicule, ridicule de croire qu’il pourrait juste te faire peur ou un truc comme ça, il était pathétique comme garçon. « Tes menaces, tu peux les mettre ou je les pense parce que tu me fais pas peur et je te signale, que tu as aussi des personnes derrière toi ducon. Alors avant d’accuser les gens sois sûr de toi, débile. » Tu levas les yeux au ciel même s’il ne pouvait pas te voir tant pis, tu continuas cependant de chercher cette foutue clés.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 1f383 This is Halloween
Labyrinthe

Je n'avais pas réussi à trouver la sortie encore, mes partenaires ne semblaient pas avoir plus de chance que moi. Je n'allais pas abandonner pour autant, nous n'en n'étions qu'au début je n'allais pas abandonner maintenant ça serait ridicule et ce n'était pas dans mon caractère. Je n'étais pas spécialement apeuré par ce décor, je ne l'étais pas en réalité mais je n'avais juste pas envie que quelque chose me tombe dessus, du moins qu'un truc gluant me tombe dessus. Je n'avais pas spécialement envie de ça. Je cherchais une autre sortie lorsqu'un jeune homme, @Harlow V. Falgren, m'interpella. Non certainement pas. Une crise panique ? Ce n'était pas mon genre. Je n'ai juste pas envie que quelque chose me tombe dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 ALfrKev
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me croirais vraiment dans ces films qu'on sort en fin d'année et qu'tout le budget est passé dans l'décor du coup les acteurs sont mauvais, et franchement c'est pas loin d'ça ce qui ce passe ici. J'me dis que j'aurai peut-être dû finalement opté pour une combinaison de pêcheur d'moule pour venir dans cet endroit parce qu'à la sortie j'vais sûrement ressemble à un clafoutis à la cerise avec quelques viscères sur la tête et peut-être même dans l'tee-shirt. J'soufflais à la remarque de la brune que j'venais d'interpeller, j'crois qu'elle risque pas d'être déçue de son voyage. « J'veux pas te briser tes rêves, mais ça commence d'jà à dégouliner l'long de ton épaule là et ça a l'air d'être une jolie trace rouge » J'pointais du doigt la zone concernée en m'retenant de rire, j'sais pas si elle tenait au bout d'tissu qu'elle avait sur le dos, mais quelque chose me dit que ça ça partira pas à la prochaine machine.

@Iris L. Castel
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Harlow V. Falgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 Ol8T1IN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 1f383 This is Halloween
Labyrinthe

J'espérais que le jeune homme en face de moi, @Harlow V. Falgren, était entrain de se ficher de moi. Mon dieu si j'avais un truc gluant et dégoûtant sur mon costume. Tu te moques de moi ? Ce labyrinthe était trop dégoutant, je me demandais pourquoi je m'étais lancée là dedans. Des fois j'avais des idées un peu débiles je dois l'admettre. Ce n'était pas très malin. J'espérais trouver vite la sortie pour enfin pouvoir partir de ce labyrinthe et rentrer chez moi ensuite.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 3 DGcGLnw
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas