Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de marcher tout en cherchant une porte ou un truc du genre pour sortir de ce bordel avant d’entendre la personne derrière toi, tu fronças les sourcils en entendant la personne derrière toi prendre la parole. Tu grognas te faisant attaquer bêtement comme ça, il allait très vite redescendre de son étage. « Déjà, tu vas te calmer avec moi. On n’est pas amis donc tu me parles mieux que ça. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en continuant de marcher dans ce truc gluant et super dégueulasse avant d’éclater de rire en entendant la menace du jeune homme que tu ne prenais genre pas du tout au sérieux. Il était juste ridicule, ridicule de croire qu’il pourrait juste te faire peur ou un truc comme ça, il était pathétique comme garçon. « Tes menaces, tu peux les mettre ou je les pense parce que tu me fais pas peur et je te signale, que tu as aussi des personnes derrière toi ducon. Alors avant d’accuser les gens sois sûr de toi, débile. » Tu levas les yeux au ciel même s’il ne pouvait pas te voir tant pis, tu continuas cependant de chercher cette foutue clés.
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)