Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°10 - Page 2

TG ► Labyrinthe n°10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si aux premiars abords, je pensais ne connaître personne, rapidement, j'avais pu constaté qu'il y avait des têtes qui m'étaient un peu familière, mais aussi une voix... Grace, juste derrière moi, à quatre patte aussi. "Si tu dois vomir, évite de le faire sur mes pieds !" Ouais, parce que j'apprécierais pas trop d'être couvert de faux sang et de vomi. C'est pas réellement un truc que j'apprécierais, déjà que j'arrive à ne pas trop faire attention à l'odeur pour le moment, merci la concentration... Si l'odeur de vomi vient en plus, comme le dit Ael, ça ne le ferait pas du tout... Par contre, a défaut de me vomir dessus, elle se met à me pousser. "Grace, ça serre à rien de me pousser, je saurais pas aller plus vite." Parce qu'il y a Ael devant moi et qu'on est entrain de chercher la sortie comme on peut et là, c'est vachement pas facile parmi tout ces trucs gluants et indéfinissable.

@Ael C. Raudenfeld @Grace St-James
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°10 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°10 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 2 EkMjDwe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir participer à cet événement. J'ai toujours eu horreur d'Halloween ! Bien sûr, j'étais loin de me douter que je me retrouverai enfermée dans un fichu labyrinthe en compagnie de gens que je ne connais pas, hormis la meilleure amie de mon frère, Oksanna, à laquelle je n'ai jamais parlé au par avant, mais qui avance à quatre pattes pas loin de moi. Je suis limite en train de pleurer en avançant à quatre pattes dans ce tunnel trop étroit à l'odeur nauséabonde, les mains dans cette mixture écœurante. Ce n'est que la première pièce mais j'ai déjà envie de sortir d'ici. La personne qui a eu l'idée de ce labyrinthe a vraiment besoin de consulter un psy.. Je pense à voix haute, vous m'excuserez. Il faut qu'on arrive à trouver cette sortie, je ne supporterai pas encore longtemps de poser mes mains sur des morceaux de boyaux et je ne sais pas quoi d'autre.
@Oksanna T. Petrova
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tessy R. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°10 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► Labyrinthe n°10 - Page 2 1f383 This is Halloween
Labyrinthe

Ce soir c'était Halloween et je m'étais déguisée spécialement pour l'occasion, mon costume ne faisait pas spécialement peur, je dois bien l'avouer. C'était la tradition d'Halloween de se déguiser pour faire peur mais je n'étais pas très doué pour ce genre de makeup. Pour l'occasion des labyrinth spécial halloween avaient étés crées. Je m'étais dis que ça pouvait être une manière sympathique de passer la soirée. Nous avions 5 pièces à traverser pour pouvoir sortir de ce macabre labyrinthe. Je ne sais pas trop à quoi je devais m'attendre et j'angoissais un peu à l'idée que des choses gluantes ou pire me tombe dessus ou qu'on nous effraie dans le labyrinthe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis à côté derrière Ael a chercher un moyen de sortir d'ici... Quelque chose me tombe sur le visage et je peux pas m'empêcher de laisser entendre un magnifique juron. "Putain, tu pourrais faire attention !" Lançais-je donc à l'attention du jeune homme devant moi, persuadé que c'est de sa faute si je viens de me manger je ne sais quoi en pleine figure ! Faut dire, c'est pas logique que des trucs comme ça nous tombe dessus, surtout que c'est visqueux merde ! J'essaie de l'essuyé un minimum, mais avec les mains couvertes de faux sang c'est assez compliqué d'avoir l'air propre ensuite, je suis juste probablement encore plus rouge... C'est assez désagréable comme sensation, mais je sais que ça sera pire encore une fois séché. "Tu me balances encore un truc dessus, je te rendrais la pareil !" Précisais-je alors à Ael toujours persuadé que c'est lui. Ok pour la solidarité, mais si on commence à me faire des crasses, juste non ! Enfin, pour l'heure, je me remets à quand même chercher cette sortie.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est Halloween et donc forcément ma fête préférée d'lannée, à ce moment là on peut vraiment faire tout et n'importe quoi alors forcément qu'ça me plait d'autant plus quand y'a ce genre d'évènement organisé. J'arrivais juste et parmi tous les visages légèrement rassurés, j'reconnaissais que celui de la cousine de Kali, une énième Petrova mais pas n'importe laquelle Oksanna j'crois bien parce qu'avec tout leur prénom compliqué et qui s'termine en "a" y'a d'quoi rendre fou. Mais c'pas le sujet d'la soirée et j'ai pas vraiment envie d'me mêler à cette famille ce soir, pas après tous les évènements qui ont eu lieu. J'promenais mon regard dans la salle, à la recherche du moindre indice pour sortir mais c'plus facile à dire qu'à faire. J'remarquais une fille seule (Iris) pas plus à l'aise que les autres, c'est si terrifiant qu'ça un peu de faux sang et des bonbons en gélatines qui tombent du ciel ? « T'vas pas nous faire une crise de panique ici ? » J'mapprochais d'elle en faisant attention où j'mettais les pieds et les mains, j'crains pas vraiment le décor mais j'veux pas perdre mes bagues ou même une chaussure en cours d'route.

@Oksanna T. Petrova @Iris L. Castel
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Harlow V. Falgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas