Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°5 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ► Labyrinthe n°5

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
— with ...

Octobre 2016 Boston. Pauvr petite chérie, elle me ferait  presque de la peine. Amusée par sa réflexion, je me tourne vers elle ne m'attendant pas à ce qu'elle soit aussi proche de moi. Regretter quoi ? Toi, tu ferais mieux de la fermer si tu ne veux pas que je détruise ta jolie petite réputation ou encore mieux celle de ta soeur. Je dois encore avoir des vidéos d'elle totalement saoule. Une très belle image pour une princesse héritière qui se tape tout sur son passage sans parler des cornes quAndrew lui a mis. Sachant que je suis l'une d'entre elles c'est encore jouissif. Donc tu retournes à ta place et tu la fermes ! dis-je en me retournant pour reprendre là où je m'étais arrêtée. Il faut absolument que je sorte d'ici parce que là j'en arrive au point de préférer la compagnie du Mather que de celle de ma meilleure amie.

@Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes  

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°5 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°5 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°5 - Page 3 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine je suis entrée dans ce foutu labyrinthe que l'envie d'en sortir immédiatement me traverse l'esprit. Mais dans qu'elle équipe m'a t'on mise? Depuis le début, le trio se retrouvant à l'avant (Wade, Aymalyne et Ariana) se prennent la tête. En fait, ce sont plutôt les deux filles qui se lancent des insultes et, sincèrement, je ne vois vraiment pas pourquoi le faire maintenant. On fête l'halloween bon sang! On est sensé être une équipe et coopérer, pas se disputer en criant n'importe quoi à tue-tête. Les trois-là étaient juste en train de détruire l'équipe de l'intérieur. Ça devait donner un beau spectacle, je ne vous dis pas! Heureusement, L'une des participantes (Kimberley) tente de faire régner l'ordre en faisant un discours sur les confréries et le respects des autres. J'approuve d'un hochement de tête ses paroles et avant même d'avoir eu le temps de lui montrer mon appui de vive voix, les insultes fusent à nouveau. Génial... Moi qui est normalement de nature calme, je sens déjà la moutarde me monter au nez. Ces filles sont de vraies gamines! « Ça va on a compris en avant! Je ne sais pas ce qui a pu se passer au juste pour que vous sentiez le besoin de vous insulter continuellement, mais ce n'est pas comme ça qu'on va sortir plus vite de ce trou! » J'imagine bien que mon petit speech va lui aussi passer dans le beurre, mais il fallait que ça sorte.

@Aymalyne K. Strauss  @Wade B. Forbes  @Kimberley Adams @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
— with ...

Octobre 2016 Boston. Je veux sortir d'ici et vite ! Plus on avance et plus j'ai l'impression que ne trouvera jamais cette sortir mais surtout, je sais que je vais finir par tuer quelqu'un. Une des filles (Avannah) commencent à l'ouvrir à son tour m'énervant encore plus que je ne le suis déjà. J'avance à mon rythme que ça te plaise ou non ! Et si ça ne te plait pas c'est le même pour moi. Rageuse, j'avance espérant qu'Aria s'étouffe avec une des merdes qu'il y a ici. Tiens, rends-toi service et demande au Mather la définition de bâtard, il en connait la signification mieux que personne. crachais-je à l'intention d'Aria. J'avais rien contre le Mather mais, il est le parfait exemple de ce que mon enfant ne sera pas comme l'avait si bien dit ma soi disant meilleure amie.

@Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes @Avannah L. Williams  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'est-ce qu'elle était casse-couille cette blonde là (Aymalyne) ! Elle était teeeeellement chiante. Et avec le combo Ariana derrière, j'étais pas sorti de l'auberge putain. Ah, c'est ton pote Cole ? Tu pourras lui dire de ma part que je souligne ses efforts pour devenir un mec bien. C'est vrai, se taper une Mather ça ne peut que le rendre meilleur dis-je avec un sourire hypocrite. Ok ça y est, je comprenais mieux pourquoi je la sentais pas cette fille. Et puis elle me balançait cette histoire de pet là et.. autant dire que j'étais définitivement ecoeuré pour le coup. Revois la définition du mot "classe" alors meuf, j'crois que t'es pas au point dis-je en haussant les sourcils. Une nana s'énervait derrière, ou plutôt essayait de rétablir un peu d'ordre dans ce bordel dans lequel on était. Sauf qu'Ariana ne semblait pas vouloir s'en arrêter là et en même temps, elle venait de se prendre un truc dans la gueule donc bon. Elle m'agrippait le bras pour m'arrêter, me disant de me pousser, sur les nerfs. T'es pas mal quand tu t'énerve dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres, juste pour la faire rager un peu plus ah ah. Sauf que la blondasse enchaînait en taclant la Cabot et pour le coup, elle commençait vraiment à me saouler celle-là. Ok va y dis-je l'air de rien en m'écartant. Après tout qu'elles se foutent sur la gueule hein, moi j'en avais rien à foutre.

@Aymalyne K. Strauss @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en écoutant ma pseudo meilleure amie, elle veut vraiment jouer à ça? Limite, je m'en fous qu'elle tente quoi que ce soit sur moi mais par contre, en ce qui concerne ma soeur, j'pas sûre non. « Écoute moi bien cocotte, t'as de la chance d'être enceinte en ce moment, parce que crois-moi que j'aurais pas hésitée à te foutre mon poing dans la gueule. T'inquiètes pas pour ma réputation, elle est déjà bien bas étant donné que mademoiselle Srauss elle est bisexuelle?  J'ai honte.» Je suis pt'être bitchy mais pas à ce point hein. Ensuite, ça me dégoûte encore qu'elle ait couchée avec une fille, dégueulasse. Je baisse mes yeux vers le sol, en cherchant quelque chose, n'importe quoi. Si elle croit que je vais rester là sans rien faire, elle peut rêver. Je relève les yeux vers Aymalyne, en serrant l'objet dans ma main que j'ai finalement trouvée au bout de quelques secondes. Je fronce les sourcils à la suite de la tournure que prend cette charmante discussion. Pause. Cole qui fricote avec une Mather? C'est quoi cette histoire? J'ai toujours ma main sur le bras de Wade et je pose mes yeux sur lui, en lui lançant des points d'interrogation. « Pardon? J'peux savoir c'est qui la junkie en question? » Le Mather s'écarte, en me laissant passer. Je me glisse vers Aymalyne qui continue de cracher son venin. Je hausse les épaules en l'écoutant. « Ah au contraire, le foetus sera comme lui plus tard. Bâtard version améliorer. Il pourrait même être le parrain, c'pas génial ça?.» J'espère que Wade a bien compris ma phrase. Je soupire d'agacement, une fois de plus, une meuf (Avannah) fait elle aussi son speech. Honnêtement,   pourquoi elle nous écoute d'ailleurs? « Intervention inutile. Maintenant ferme ta bouche, thanks.» Je viens lancer l'objet que j'ai toujours dans la main, en plein dans la gueule de la Eliot « Bon appétit sinon.» Dis-je en souriant fièrement.

@Aymalyne K. Strauss @Wade B. Forbes @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
— with ...

Octobre 2016 Boston. D'où cette merde de Mather (Wade) s'autorise à me parler ? Il croit vraiment avoir ce droit ? De plus, il flirte ouvertement avec Aria ? Il est sérieux ce mec ? Une Aria qui en rajoute en s’enfonçant dans ses conneries. Toi le Mather ferme ta bouche ! Tu es mal placé pour me parler surtout quand ça vient d'une merde comme toi qui profite d'un héritage qui ne lui appartient pas. Ca doit être horrible de ce dire que son géniteur a préféré te laisser de l'argent que de faire partie de ta vie ? Peut-être parce qu'il savait déjà d'avance que vu le milieu d'où tu viens, tu finirais par être un raté. Sur le même ton, je me tourne vers Ariana plaquant un sourire plus faux que jamais avant de reprendre la parole. Celle qui devrait avoir honte ici c'est toi. Je crois que c'est une malédiction qui s'abat que sur les files Liechtenstein. Chaque hommes que vous finissez par aimer vous fait cocu. La classe pour des princesses tu ne crois pas ? Encore plus si cette même princesse risque de finir son année en prison si je décide d'ouvrir ma bouche en allant par exemple trouver la police en disant que je t'ai vu suivre Tate, tourner autour de chez lui, les envoyés des petits. Eh oui, c'est horrible pour une famille royale d'avoir une fille  atteinte psychologiquement. Elle sait à quel point je suis douée pour trafiquer des photos, vidéos et même les écritures ce serait bon pour elle qu'elle ferme juste sa bouche de traînée et qu'elle me fiche la paix mais c'est sans compter sur ce cafard de Mather pour la lasser passée. Lui, il ne va rien comprendre à sa vie quand on aura mis notre plan à exécution avec Cole et Hadès. Pressée de sortir de là, je recommence à avancer malgré le fait qu'Aria se trouve derrière moi. Quand elle est aussi garce, je sais qu'il faut que je reste vigilante. Pour assurer mes arrières, je regarde derrière moi histoire de voir si l'autre tarée qui me sert de meilleure amie ne prépare rien. A peine avais-je tourner la tête qu'elle me balance une des ordures qui se trouvait au sol en plein visage. Non mais, c'est une blague ? Elle plaisante là ? Furieuse, je tente de me nettoyer du mieux que je peux avant de me retourner vers Ariana essayant de trouver une certaine stabilité afin de pouvoir agir comme bon me semble. Ca, c'est pour ce que tu viens de me faire. lui dis-je avant de lui cracher au visage. Et ça, c'est pour avoir traiter mon fils de bâtard et de t'en être prise à Ael. poursuivies-je avant de lui mettre une gifle des plus monumentale. Celle-là, elle s'en souviendra pour le restant de ses jours. Si on ne sort pas d'ici rapidement, je vais finir par la tuée.

@Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà pas la joie de devoir être dans ce labyrinthe, il fallait en plus que Ariana et Aymaline se prennent la tête devant toute l'équipe. Tu soupirais, continuant d'avancer, décidant de ne pas t'interposer. T'écoutais ce qui se disait à l'avant, en essayant de ne pas vomir et d'avancer le plus vite possible. Tu croyais qu'elles étaient censées être meilleures potes les deux là, c'était quoi leur problème ? Tu prenais vraiment sur toi, pour ne pas intervenir mais les dernières paroles échangées entre les deux nouvelles meilleures ennemies et le bruit d'une claque te mis juste hors de toi. Non mais vous jouez à quoi là ? En fait, j'en ai rien à foutre. Arrêtez de vous donner en spectacle, y'a rien de classe dans ce que vous êtes en train de faire ! Le linge sale, ça se lave en famille. Pas devant le peuple, et encore moins devant ce crevard de Mather qui doit juste jubiler de vous voir vous entre-tuer. Fermez là et avancez, vous réglerai vos histoires plus tard. Non mais putain, il se passe quoi dans cette fac ?
@Ariana Von Liechtenstein @Aymalyne K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)