Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°5 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°5

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toute contente de pouvoir vivre ma soirée d'Halloween en compagnie de la team Harvard, je mets des heures et des heures à me préparer avant d'opter pour quelque chose de simple : un costume de diablesse. Je trouve que ça me va plutôt bien, ça colle parfaitement à mon caractère. En tout cas, j'arrive sur les lieux dans les premiers si je peux dire et direct, mon regard se tourne vers Lisa-Rose que je tente de rassurer : Mais nan chérie, dis-toi que rien de tout ça n'est vrai ! Ariana en fait de même et je lève les yeux au ciel. Bordel, c'est le clan des blondes ou quoi ? Je rigole et j'avance en silence, prenant sur moi pour ne pas péter les plombs à mon tour. A croire que ce soir, j'arrive à laisser mon petit côté princesse de côté et c'est pas plus mal.

@Lisa-Rose Wertheimer @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
— with ...

Octobre 2016 Boston. J'aurais dû faire demi-tour tant que j'en avais encore la possibilité mais bien sur en voyant Aria, je n'ai pu m'empêcher de vouloir être présente au moment où elle tombera de haut ! Elle se croit tellement intelligente...elle en devient pathétique. Arrête de parler si c'est pour dire de la merde. Tout le monde s'en fout ! Juste entendre sa voix me donne la nausée mais puisqu'elle veut parler, je vais lui donner l'occasion de parler. J"attrape quelque chose qui ressemble à des tripes de porc non sans faire des efforts pour vomir mais soit. Sans attendre plus longtemps, je m'arrête et balance ce que j'ai en main sur Aria. Oh mince, j'ai touché ta petite gueule de traînée. Tu n'aurais rien ce soir entre les cuisses. Pauvre de toi Je me remets à avancer sans faire attention aux autres même pas au bâtard derrière moi.
Au fait, Mather Loser, juste pour te prévenir je suis enceinte et il m'arrive d'avoir des flatulences comme maintenant par exemple. Au moins ça c'est fait. J'aurais pu mettre ça sur le dos d'Aria mais bon, je suis bien élevée moi puis il vient d'avoir un gosse non ? Il peut comprendre. Enfin, si son cerveau le permet.

@Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°5 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°5 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°5 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ok, les dés sont lancés, nous voilà tous dans la même aventure et bonjour l'ambiance !! Nous semblons avoir à quelque chose prêt tous le même âge mais je suppose qu'ils font tous partie de différentes confréries. Comme je suis heureuse d'être sortie du cursus universitaire. Et même lorsque j'y étais je ne faisais partie d'aucune maison, je n'ai jamais aimé le principe. Bref, en attendant on est tous dans la même merde et au lieu de se serrer les coudes c'est insulte sur insulte et je sens que ça va vite me souler !! D'ailleurs avec mon franc parler je vais leur faire savoir ce que je pense de tout ça. J'essaie de parler assez fort pour que tout le monde m'entende.

Ho ça va être comme ça pendant tout le parcours ? Je vous rappelle qu'on est tous dans la même merde et je crois qu'on ferait mieux de tous essayer de bien s'entendre au lieu de vous envoyer chier toutes les deux secondes comme vous le faites...ici ya pas de confrérie, pas de maison, on est tous à égalité, alors merde essayez d'être un peu adultes... J'espère que le message va passer et que ça ne va pas empirer les choses. L'ambiance est déjà bien assez glauque comme ça !!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kimberley Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°5 - Page 2 BLsOnFT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'expliquez ce que j'avais fait pour me taper deux chieuses juste devant et derrière moi sérieux ? J'savais qu'Ariana était une experte dans le genre, ma la blonde qui était devant moi semblait tout aussi "charmante". Mmh j'étais sûre que t'étais violente comme meuf répondis-je à Ariana avec un sourire railleur, juste pour la faire mousser un peu plus. J'haussais les sourcils en voyant soudain que la blonde (Aymalyne) de devant tournait son visage vers moi pour me parler. Alors... Les problèmes érectiles ont déjà commencés ? Vu l'alcool et la drogue que tu dois ingérer depuis des années, je suppose que tu ne dois plus en être loin ? Je lâchais un petit rire, impressionné quelque part de voir le culot de cette fille. A ta place je ne tirerais pas ce genre de conclusion trop vite quand tu te trimbale à quatre pattes juste sous mon nez dis-je en haussant un sourcil. Les deux filles commençaient à se prendre le choux et moi, j'étais sérieusement en train de me dire que j'allais passer une soirée de merde. J'me décalais par réflexe en voyant la blonde lancer un projectile à l'allure douteuse vers Ariana, avant d'entendre un cri de la cabot indiquant certainement qu'elle avait atteint son but. Au fait, Mather Loser, juste pour te prévenir je suis enceinte et il m'arrive d'avoir des flatulences comme maintenant par exemple. Eurk. Je m'arrêtai sur le coup, une grimace sur le visage. Merci pour l'infos. J'crois que tu viens de ruiner le peu de sex appeal que t'avais. La nana derrière Ariana (Kimberley) réagit à son tour et pour le coup, j'tais assez d'accord avec elle. Elle a raison, fermez vos gueules dis-je avec un grand sourire hypocrite au deux autres.

@Kimberley Adams @Aymalyne K. Strauss @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
— with ...

Octobre 2016 Boston. J'en pouvais vraiment plus d'être enfermée avec Ariana, cette traîne qui est censée être ma meilleure amie et puis tu as l'autre Mather là sans parler de l'autre idiote qui fait des commentaires pour rien. Tout Mather que tu est non merci, je préfère encore me taper un Quincy. Par contre Cole va être ravi d'apprendre que son bâtard de frère m'a fait ce genre de réflexion. Ma dévotion pour Cole est sans limite mais, je dois admettre que son "frère" ne m'a pas l'air aussi dangereux qu'il laisse l'entendre surtout quand on connait la parano de Cole. Seule la présence d'Ariana fait vraiment ressortir la garce en moi plus qu'il ne le faudrait en ce moment sans parler des hormones qui n'aide en rien. Tu as vraiment pas d'humour. J'ai bien trop la classe pour faire ce genre de chose. Quoiqu'il est question d'un Mather, j'aurais pu. Étouffez la putain de Cabot, éjectez là et je la fermerais un maximum. Je vais faire un carnage si je passe encore une minute de plus avec Aria dans cet endroit pourri.

@Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes @Kimberley Adams

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne la tête vers Aymalyne qui me conseille de fermer ma bouche. Je ris légèrement, parce qu'elle me fait marrer. Elle ne tente pas de répliquer ou quoi que ce soit, en sachant que je trouverais toujours une phrase bitchy pour la déstabiliser. Je vois pas l'intérêt d'être sa meilleure amie si elle n'est pas capable de respecter mon point de vue vis-à-vis de sa grossesse. Ael lui avait probablement fait un rapport détaillé de notre dispute à la Cabot House. Autrement, elle n'aurait pas réagi de cette façon. Franchement, ça en devient littéralement ridicule. Wade tente de me provoquer une nouvelle fois. « Tu veux parier? » Dis-je sur un ton provocateur. C'est ce qu'il veut? Que je devienne violente? Wade se décale brusquement vers le mur et au même moment, je reçois je-ne-sais-quoi de crado dans mon visage. Je fronce les sourcils. Je passe ma main dans mon visage afin d'essuyer le sang. Je fusils Aymalyne du regard. « Dis-moi que t'as pas osée faire ça, parce que j'te jure que tu vas le regretter Aymalyne. » La meuf derrière moi (Kimberley), commence déjà à faire régner l'ordre. J'ignore son discours sur les confréries et le respect, je suis trop énervée pour dire quoi que ce soit. Je m'avance vers Wade, puis je l'agrippe par le bras pour l'empêcher de faire un pas de plus. Même si pour le coup, monsieur n'arrête pas de faire des arrêts aux trois secondes. « Pousse toi Wade. »  En vrai, j'demande pas son avis.

@Aymalyne K. Strauss @Wade B. Forbes @Kimberley Adams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°5 - Page 2 VWoFaCy
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)