Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me photograph you in this light (roycina) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

let me photograph you in this light (roycina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me photograph you in this light, in case it is the last time that we might be exactly like we were before we realized — C’était douloureux d’être là, face à lui. Tellement douloureux. Tant de souvenirs revenaient à ma mémoire : des bons comme des mauvais. Cette rencontre tirait sur la durée, alors que je n’aurais aimé qu’elle ne dure que quelques instants, qu’elle file entre mes doigts et que je puisse tourner la page. Mais quand je relevai la tête et que je le regardai, mon coeur, mon corps tout entier se figeait. Ses yeux, son regard. Je m’imagine alors passer délicatement ma main sur son visage. Non. Plus maintenant Tina, c’est fini tout ça. On aurait du avoir une fin heureuse. Et pourtant on en était là.
« J’ai espéré que tu viennes me chercher. Peut-être que là, je t’aurai pardonner Royce. Peut-être qu’aujourd’hui toi tu serais pas bouffer par un sentiment de culpabilité et moi j’aurai pas du mal à retrouver qui je suis. »
Je soupire. Je soupire alors qu’au fond j’ai envie de fondre en larmes. De m’écrouler et de ne plus jamais y penser. De partir en courant et de prier pour ne plus jamais le revoir. Parce que c’était dur de le voir avec quelqu’un d’autre, de l’imaginer avec une autre, tout en sachant que l’autre, c’était celle pour qui j’avais déjà exprimé un sentiment d’infériorité.
« Tu m’as brisé Royce. J’m’étais ouverte à toi. J’l’avais plus fait depuis… »
Je n’arrive pas à prononcer son nom. Mais Royce sait de qui je parle. Royce sait que je parle de mon ex-fiancé, de celui qui m’avait quitté parce que je n’étais plus capable de lui donner la famille qu’il voulait. Royce le sait, parce que je me suis ouverte à lui.
Je lève les yeux au ciel quand je l’entends comparer les sentiments pour Sacha et ce qu’il éprouvait pour moi. Et comme pour se justifier, se détacher de la situation, son tu me crois tu me crois pas me glace le sang.
Je m’approche alors de lui, à quelques centimètres de son corps, mon visage à deux centimètres du sien.
« Et ça te fait rien que je sois là, à quelques centimètres de toi, à te dire que t’as peut-être fichu en l’air une belle histoire ? Ça te fait rien de savoir dans quels états je me suis mis pour toi ? Ça te fait rien que j’ose m’approcher de toi Royce ? Si t’éprouvais quelque chose pour moi avant, ça te fait forcément quelque chose. Royce… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me photograph you in this light, in case it is the last time that we might be exactly like we were before we realized — Fais chier putain, fais chier et j'arrive même pas à gérer ça. Des engueulades, des disputes, des pleurs, j'en ai vu défiler dans ma vie et c'est pas la chose que je préfère. Je suis nul pour me confier, pour rassurer les gens, surtout les filles. Evidemment puisque aucune ne me fait confiance. C'est si dur à croire que j'avais un coeur. Tromper ça, hélas, c'est des choses qui arrivent dont on ne peut pas contrôler nos envies. C'est mal right, je suis pas en train de dire le contraire hein. Mais imaginer que ça ne me touchait pas, qu'au fond de mon coeur je n'avais pas mal. Non, là c'est de trop. Tina me répétait qu'elle était mal, qu'elle aurait voulu que si que ça et pff à quoi ça sert de me dire tout ça si c'est déjà trop tard? Je peux pas changer le temps avec quelques conseils de sa part. Ce qui est fait est fait, ce que j'aime, j'aime et je peux pas le changer, hélas. L'italienne trouva quand même le moyen de me troubler, de me mettre encore plus mal à l'aise rien qu'avec ce rapprochement. Je me contente de chasser son regard, de pincer mes lèvres et de respirer calmement. Je peux pas me laisser aller, j'en veux pas, de tout ce mal que je pourrais encore lui faire. « Ça ne me fait pas rien. » la stoppai-je avec toutes ses questions, comme ça elle est fixée. Je posais finalement mon regard dans le sien après avoir soupiré et honnêtement, je ne savais même plus quoi dire. J'étais perdu. « Je ne sais pas quoi te dire d'autre. » j'haussais les épaules puis je faisais tomber les bras le long de mon corps. En temps que copain je suis un sacré con mais je devenu abruti comme ex-petit ami.
(Invité)