Invité
est en ligne
Invité
Let me photograph you in this light, in case it is the last time that we might be exactly like we were before we realized — J’avais décider de me reprendre en main. De passer par une certaine soirée, un certain mariage qui avait bouleversé tout ce en quoi je croyais. Toutes les choses que je m’étais forcée à faire pour me sentir mieux, pour me sentir plus épanouie, avaient finalement été des efforts vains. On avait pris mon coeur et on avait marché dessus. Et la seule solution que j’avais trouvé avait été de prendre un billet d’avion pour l’Italie, de fuir : comme si ça pouvait régler les choses. Comme si ça l’avait jamais fais.
Et pourtant aujourd'hui je devais faire face à ma vie. À mon passé, à la chose qui m’avait fait fuir, avec l’espoir de pouvoir tourner la page. J’avais perdu mon meilleur ami et mon copain en même temps, parce qu’une connasse n’avait pas su garder sa langue dans sa bouche et mon copain n’avait pas su garder ses mains dans ses poches. Merde. J’m’étais faite piétiner.
Je sonne à la porte de Royce, la tête baissée, n’assumant pas trop encore l’humiliation qu’il m’avait infligée.
« Je viens récupérer mes affaires »
Sans un bonjour, je reste le regard bas, tentant de ne être déconcentrée en voyant Royce, en sentant son parfait, et de ne pas repenser aux sourires heureux qu’on avait tout de même réussi à avoir en une période de temps si courte.
(Invité)