Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) apparemment, la taille ne compte pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti C'est perfect alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours là (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallooooo mademoiselle, c'est ici pour proposer un lien ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 387742012  Ton personnage est beaucoup trop choupi et attachant, et j'aimerais beaucoup avoir un lien avec si tu veux bien !

Pour le topo, Peter (Fuyuki de son vrai prénom, mais il l'a anglicisé pour des raisons pratiques) est japonais et a emménagé à 19 ans à New York pour suivre un cursus à la Juilliard School en théâtre. Il est par la suite devenu comédien sur Broadway, a connu le succès à 25 ans grâce à un premier rôle qui lui a valu d'excellentes critiques (étoile montante de Broadway toussa), mais par la suite il n'a jamais retrouvé d'autre premier rôle, cantonné aux seconds rôles à cause de son ethnicité et de la compétition. Comme il est ambitieux, ça lui a foutu une bonne déprime à 29-30 ans, et c'est là qu'on lui a offert l'opportunité de devenir prof à Harvard, en théâtre, et il l'a prise - c'est donc sa première rentrée sur le campus, en tant que tout jeune prof prêt à redynamiser ce département (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 1881463262

Tout ça pour dire, si la place est toujours libre, vu l'écart d'âge, je le verrais bien poto d'un des grands frères. Ca pourrait être rigolo s'ils se croisent sur le campus, elle élève, lui prof, et elle l'ayant sûrement déjà vu avec ses grands frères à des dîners ou bien complètement bourré dans un bar (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 3997999705 Je vois qu'il y a déjà d'autres candidats pour ce lien, donc je ne veux pas trop m'avancer dans ma proposition pour ne pas faire de doublon, mais ça t'intéresse n'hésite pas à me dire ce que tu as déjà de ce côté-là, ou ce que tu rechercherais pour compléter (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai ta proposition peut clairement marcher (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 73120010 (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien date un peu (beaucoup même (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 3997999705 ) du coup on pourrait l'approfondir ou le changer si ça te dis (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren tu as une idée Richard (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Top :lol2: Est-ce que tu veux approfondir un peu, ou tu préfères partir sur cette base et voir par la suite comment ça se passe au feeling ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai au feeling plutôt (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 166564858 du genre elle le connait bien de vu quoi (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina Linetti a écrit:@Harlow V. Falgren tu as une idée Richard (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 4046487928

Il se passe quoi en ce moment dans la vie de Valentina ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Ca marche, on part là-dessus alors miss (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)