Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) apparemment, la taille ne compte pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Pour Moana j'aimerais bien meilleure amie (si jamais c'est faisaible) vu qu'elles sont toutes deux italiennes, et pour Happy je verrais bien ex (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188 si jamais ça te tente ! (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi C'est parfait (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188
il faudrait juste voir les conditions de rencontres etc. (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Aloooors pour Moana, vu que ses parents sont également mafieux, est-ce que l'on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps et donc que leurs filles sont amies depuis quasi toujours ? Genre elles sont les seules à connaître le côté mafieux de leurs familles (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3997999705 Si jamais ça te tente ! (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3997999705
Pour Happy, vu qu'il est né à Boston et n'a quasiment jamais quitté cette belle ville, on peut faire la rencontre quand on veut. A part l'année dernière où il a eut son histoire avec la mère de sa fille, niveau temps, c'est comme ça t'arrange (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough pas écoute moi tout ce que tu me dis me va (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858

après l'histoire Happy/Tina aurait du dater de 2011 ou avant je pense vu qu'après Tina a bien vécu ! pourquoi ils se seraient séparer les choupis (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Ca roule pour Moana/Valentina alors (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 1001568715 Faudra qu'on se fasse un rp quand tu seras dispo où elle lui annonce sa grossesse, obligé (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3997999705
Pour Valentina/Happy, ils pourraient s'être séparés parce qu'ils étaient plus potes que couple ? Qu'est-ce que tu en penses ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi si tu peux le commencer je suis prête (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858
par contre Tina aurait pas été capable de rester amis avec Happy après quand même donc faudrait trouver autre chose (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Je le poste où ma belle ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188
Ah on va trouver autre chose alors ! Ce sera forcément un lien négatif du coup ? (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858 Parce qu'Happy est pas du genre à quitter comme un gros connard (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi où tu veux (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 2109348208

disons qu'ils ne se sont pas quitter en bon terme (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Je m'en occupe dans la semaine (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 3850463188
Dans ce cas je pense que ce serait plutôt du côté de Valentina qui aurait rompu, je vois mal Happy le faire en fait (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (m/f) apparemment, la taille ne compte pas. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé