Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren - Le journal de Satan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soren - Le journal de Satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford C'est totalement le genre de Torrey de le confronter pour aller au bout des choses Soren - Le journal de Satan - Page 2 1881463262 Sa fille a quelle âge? J'imagine Torrey enguirlander Soren par rapport à elle, lui donner des conseils tout en le réprimandant d'être ainsi avec elle x') Ses enfants sont tout pour elle alors il est difficile pour elle de concevoir que quelqu'un n'aime pas vraiment ses enfants tu vois? Néanmoins, elle le respecterait je crois... J'ai l'impression de n'pas être très clair haha dis moi si tu ne vois pas où je veux en venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Dit la nana avec son avatar de prostipute là Soren - Le journal de Satan - Page 2 927261665 #jotem

@Torrey Penelope Morgan Sa fille (à qui il faudrait p'têtre que je trouve un nom) a 15 ans. J'la vois bien à tenir tête tout le temps, faire des scènes à son père pour le ridiculiser, tout ça. Limite, elle aurait pu piquer les clés de voiture de Soren pendant la messe pour se barrer plus tôt et le laisser en galère :') Donc ouais, on peut imaginer que si ça se produit, Torrey voit Soren grommeler sur le parking et lui propose de le ramener, toussa toussa. Sur le chemin, il se plaindrait allègrement de sa fille et Torrey pourrait l'enguirlander x'D Comme lui a horreur de recevoir des leçons, il s'énerverait sûrement d'autant plus (genre, "mais de toutes façons tu pourrais pas comprendre blablablah").
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford Bahahaha t'as envie qu'on se le fasse en rp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Si ça t'inspire Soren - Le journal de Satan - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford Un petit lien ? Soren - Le journal de Satan - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi face face face Oh on est tous les deux ENTJ, c'est beau ♥️ Et oui bien sûr, tu viens avec une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford On va dominer le monde alors (emo) Soren - Le journal de Satan - Page 2 3997999705 Je pensais à une idée, tu me dis si c'est possible sinon on changera d'idée Soren - Le journal de Satan - Page 2 3850463188
Soren aime bien briller en société, Moana aussi, elle a un excellent carnet d'adresses (fille de mafieux oblige) donc je pensais qu'ils pourraient être un peu "partners in crime" genre bien s'entendre pour se placer au dessus des autres malgré la différence d'âge Soren - Le journal de Satan - Page 2 3997999705 Ce serait à développer bien sûr mais je voulais ton avis Soren - Le journal de Satan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford Tout à fait hanwii et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Voui Soren - Le journal de Satan - Page 2 3997999705 Tu es dispo pour l'ouvrir ? Sinon je pourrai surement faire ça ce weekend °°

@Moana B. Corleonesi Effectivement x'D Faudrait voir ce que ça donnerait concrètement. Parce que Soren aurait sans doute horreur de se mêler aux affaires sombres des mafieux > C'est un monde bien loin du sien, tout ça. Ils peuvent fréquenter les soirées huppées ensemble, cela dit. Mais traîner avec une fille de 23 ans, juste comme ça, j'sais pas hein Soren - Le journal de Satan - Page 2 1881463262 Si Moana est volage, ils peuvent avoir l'habitude de s'envoyer en l'air, peut-être, jouer là dessus (dans la fac notamment, idk) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford C'est pour ça que je voulais voir avec toi comment on pourrait arranger ça Soren - Le journal de Satan - Page 2 3997999705 Ils peuvent se connaître en tant que sexfriends déjà ! Soren - Le journal de Satan - Page 2 3850463188 Et on pourrait éventuellement garder le fait qu'ils côtoient les soirées huppées pour un RP si tu préfères ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)