Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren - Le journal de Satan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soren - Le journal de Satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Abigaïl Ledford
Devil in Disguise
NOM ▲ Ledford PRÉNOM(S) ▲ Soren, Abigaïl ÂGE ▲ 39 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 15/07/77 à N-Y NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américain, souches anglaises OCCUPATION ▲ Prof de physique et astronomie, astrophysique ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pansexuel STATUT MARITAL ▲ Divorcé, volage RELIGION ▲ Protestant OPINION POLITIQUE ▲ Balek CARACTÈRE ▲ Connard, hautain, hypocrite, incroyablement snob, égoïste, franc -souvent trop-, insolent, intelligent, cultivé, charmeur, vomit sur les bonnes moeurs, tendance hypocondriaque, maniaque, exigeant, sévère, corruptible.

Tringle tout ce qui satisfait ses exigences physiques Très porté sur l'hygiène, légèrement toqué à ce sujet Sort énormément dans les bars et boit à outrance Consomme occasionnellement de l'herbe et de la coke Aime étaler sa science et briller en société Se place bien au dessus de tout le monde A une petite soeur qu'il déteste Son père s'est cassé à ses onze ans Protestant pratiquant mais amer Allure toujours riche et impeccable

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) Etudiants ▲ Des jeunes gens suivant ses cours.
(M/F) Collègues ▲ Professeurs & co
(M/F) Amis ▲ Qui ne sont pas suffisamment à son goût pour les baiser, mais qui partagent quelques uns de ses centres d'intérêt (30+ ans)
(M/F) Ennemis ▲ Des anciens coups d'un soir, qu'il aurait vilement jeté. Des personnes se rendant compte de ses activités luxurieuses et y étant opposées. Des gens qu'il aurait rabaissé...
(M/F) Flirts, sex friends, one night stands ▲ Des relations déjà conclues, sur le point de l'être ou quelques unes dont on s'amuserait à tourner autour du pot.

CODAGE PAR AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, et à vous, amours Soren - Le journal de Satan 73120010 Soren - Le journal de Satan 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche et tu pue du nez :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren - Le journal de Satan 2660914548 Soren - Le journal de Satan 2511619667
On voit ça en privé ma pouffe Soren - Le journal de Satan 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford Je peux? Soren - Le journal de Satan 1365124802 J'ai peut-être une petite idée de ce sur quoi on pourrait se baser pour notre lien même si c'est un peu tiré par les cheveux Soren - Le journal de Satan 3997999705 J'ai vu qu'ils étaient tous les deux protestants... Une petite rencontre à l'église, ça sort du commun, non? Soren - Le journal de Satan 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Heyyy, carrément, oui Soren - Le journal de Satan 3997999705
Torrey se rend régulièrement à l'église ? J'pense que Soren passe pas mal de temps au confessionnal pour essayer de racheter un peu sa pauvre âme x'D Plus les messes, dont certaines auxquelles il ramènerait sa fille Soren - Le journal de Satan 550846730 C'est aussi pendant une de ces messes, quand il était bien plus jeune, qu'il a rencontré l'amour de sa vie, aka son ex-femme. Donc c'est un lieu assez chargé pour lui.
Breeef, je m'étale Soren - Le journal de Satan 1779901633 Ils peuvent se connaître de là depuis quelques années, d'abord simplement de vue, et puis s'être vaguement rapprochés (puisque l'Eglise est un peu une seconde "famille"). T'as plutôt quelque chose de négatif ou de positif en tête ? Sachant que Soren n'est pas spécialement attachant, mais au besoin il peut faire preuve d'une belle hypocrisie arrangeante ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Ledford Bah écoute, j'suis contente que ça te botte Soren - Le journal de Satan 3850463188 Elle essaie d'y aller un peu plus régulièrement oui, disons qu'elle a eu une phase où elle y allait beaucoup moins. Mais ils auraient pu s'y connaitre il y a quelques années oui comme tu dis et devenir comme une "seconde famille" se voyant donc lors des messes et peut-être même en dehors parfois. Torrey a tendance à s'attacher rapidement aux pauvres âmes tourmentées tu vois Soren - Le journal de Satan 1881463262 du coup, elle aurait probablement tenter de percer la carapace de Soren.. il aurait pu craquer ou pas du tout? Soren - Le journal de Satan 1365124802 ps. vazy étale toi, j'adore ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Huhu Soren - Le journal de Satan 3997999705 disons qu'autant il peut s'attacher à certaines personnes, autant il aura vraiment beaucoup de mal à se montrer honnête, etc. Il a toujours son masque, ses manières, il joue un rôle en permanence. Torrey aurait pu le confronter franchement là dessus, si elle tient à savoir ce qui se cache derrière. Mais ce serait plus susceptible de tourner en dispute qu'autre chose x'D

Peut-être qu'elle pourrait aussi l'aider d'une façon ou d'une autre à gérer sa fille ? Je la vois bien rebelle et qui échapperait totalement à l'autorité de son père. Les deux se détestent amèrement, Soren ne prend soin d'elle finalement que parce qu'il s'y sent obligé Soren - Le journal de Satan 1616978029 Peut-être que Torrey pourrait s'en rendre compte, creuser la question ? Quitte à se confronter à un mur, Soren se demanderait tout de même pourquoi quelqu'un tient à le comprendre, et s'en sentirait flatté (et surement ému, mais bien sûr, il le garderait pour lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste Soren - Le journal de Satan 3997999705
et surement ému, mais bien sûr, il le garderait pour lui

Soren il peut pas être ému, il est mort à l'intérieur :laugh:
Bref j'repars, j'te love bb Soren Soren - Le journal de Satan 387742012
(Invité)