Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Lysandre Carrington ► Chloe Moretz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuue Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 2511619667 J'ai rajouté un court texte pour l'intégration en espérant que cela vous convienne! Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


Tout est parfait pour moi, je te valide donc et te souhaite officiellement bienvenue sur ILH. Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 3850463188
Ta fiche était vraiment bien, agréable à lire et ton personnage a vraiment l'air sympa, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Lysandre Carrington ► Chloe Moretz - Page 5 1365124802
Have fun :heaart:



Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)