Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Il a fait ça par pur choix ! Et il connait bien entendu la réputation de la maison, vu qu'il est un peu comme ceux qui y sont membre. (même si l'une de ses envies est de calmer un peu le jeu qui se passe au sein de la maison)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Oh, donc il va bien s'entendre avec Alaska. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 3850463188 Elle a été pendant des années une enfant complètement perdue. Jusqu'à il y a quelques mois encore en fait. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 1616978029 Elle consommait drogue/alcool et a toujours eu un côté mélancolique/suicidaire. :TT: Mais depuis quelques mois, grâce à sa relation avec Osean, elle va mieux. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 3850463188 Elle est enceinte, elle ne touche plus aux drogues depuis un moment - elle a été aux drogués anonymes - et elle semble heureuse en fait. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 3850463188 Il pourrait la voir comme un "bon exemple" pour les autres. D'ailleurs, elle commence à prendre une place de maman aux yeux de tous. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 2474380249 Mais il pourrait très bien se douter qu'elle est toujours aussi fragile, que si le bonheur s'en va, elle perdra pied très très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton C'est très intéressant, tout ça ! En effet, ça pourrait être un peu sa petite protégée et être également sa plus grande aide pour éviter de décoller durant sa grossesse et même après. Qu'en dit-tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart ça me va parfaitement (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 3850463188 Du coup, pour le rp... tu imagines quoi ? Un truc simple ? Genre à la mather ? (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Hmmm je n'ai pas spécialement d'idée, disons que je te fais confiance ahahaha :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Oh je vois (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 166564858 J'ai une idée (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 2474380249 J'essaie de faire ça d'ici ce soir (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton , Ok merci t'es chou (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)