Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooonjour (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 2109348208 Hier soir, après une discussion, je réalisais que je n'avais plus beaucoup de rps. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1365124802 Et donc, je voulais remédier à ça en proposant une idée précise et deux rps libres pour ceux qui voudraient rp. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 3850463188

Lieu du RP: Harvard, ses couloirs, une salle de classe ou le parking, cela peut aussi être à la mather house ou au musée des Beaux-Arts aussi.
   Sexe du partenaire: masculin et féminin
   Nombre maximum de participant: Un seul par rp, c'est déjà pas mal.  (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 2474380249
   Idée du RP: Alaska est enceinte. Elle a déjà fait un peu plus de la moitié de sa grossesse et commence à avoir de la fatigue et des douleurs. En plus de cela, elle travaille au musée des Beaux-Arts où elle passe son temps debout à piétiner, faisant toujours plus d'heure pour compenser son manque d'argent. Puis, il y a les cours. Alaska est en dernière année et de veut surtout pas la louper. Elle essaie de s'insérer dans la vie professionnelle en cherchant un stage, mais qui veut d'une femme enceinte ? Et pour couronner le tout, Osean déraille considérablement ces derniers temps en agissant de manière étrange. Vous l'aurez compris, Alaska est stressée et fatigue à vue d’œil, elle qui de base est une véritable pile électrique.
L'idée est donc assez simple... Un malaise. Alaska qui tombe dans les pommes à cause de la fatigue et de déshydratation et dans le pire des cas passera une journée à l'hôpital pour s'assurer que tout aille pour le mieux. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 152426858
   Lien du RP: Le rp n'a pas été créé (emo)
   Préférence: Aucune. Ö

Comme je le dis plus haut, j'ai une idée précise, mais si quelqu'un d'autre (deux autres personnes grand max) veulent rp, je veux bien. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 2109348208
Oh et je pense faire des rps assez court et rapide. Pas cinq lignes hein, mais une quinzaine je pense. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029

Voilààààà, merci. :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as personne jveux bien être de la partie ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Bah écoute, premier arrivé, premier servi (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 166564858
Ça me va parfaitement. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 3850463188 Du coup, ça ne se ferait pas à Harvard, ni à la MH ? (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029 Au musée des Beaux-Arts ? Dans un lieu public autre ? (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029 Il faut que le lieu corresponde à Bri aussi. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien un rp aussi (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez Avec plaisir mon chaton (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1001568715 Tu veux qu'on reparte à zéro dans notre lien déjà ? (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton je me souviens même plus de notre lien tu sais (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez Bon, on va repartir à zéro alors. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 166564858 Si tu veux, on fait un rp un peu en mode yolo ? Ö On s'trouve un contexte pour un rp, on peut partir dans le même esprit que pour ma recherche avec une Alaska légèrement en difficulté ou je ne sais quoi et on voit ce qu'il arrive pour eux, s'ils s'entendent ou non. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ça me va, macsen aime être un super héros. Il te sauvera tel une princesse :loukas: pour le scénario... Il est en train de déménager dans son nouvel appartement et il voit une Alaska en mode zombie, blanche comme la mort qui porte de gros sac de course (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029

ou on part sur l'université. Une sortie de cours, trop de monde, cela l’oppresse et là, macsen la tire en voyant qu'elle n'allait pas bien du tout (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Oh bah ptete que tu préférais quelqu'un avec qui t'avais jamais rp ou quoi (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1365124802
MH ça peut le faire (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029 musée un peu moins, j'la vois mal y aller en ce moment, mais la MH c'est plausible si jamais elle veut aller voir du monde (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez J'aime les deux idées (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1881463262 Si on fait la première, du coup, ça veut dire qu'ils sont voisins et Alaska habite dans un petit studio à deux pas du campus. Donc on va dire que ça va dépendre de où habite Macsen. (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 2474380249

@Briony Silver Oh, bun ça fait longtemps que l'on a pas rp ensemble, donc ça me va t'en fais pas (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 1001568715
Je nous ouvre ça à la MH alors (f/m) Ne lui dis pas que je ne tiens plus debout. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)