Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAWKWARD MOMENT ~ Doll & Viktor - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AWKWARD MOMENT ~ Doll & Viktor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne sois pas surpris, les femmes peuvent vite être blessées lorsqu’on un homme les repousses… » Il avait tout à fait raison. Viktor partit rapidement rechercher Doll d'une façon peu conventionnelle. Il la plaqua contre le mur afin de l'embrasser et de la caresser. Il s'excusa plusieurs fois et lui proposa une réconciliation sur l'oreiller. Elle sourit gênée. « Évidemment. Je couche pas avec des thons. » Elle posa son front sur celui de Viktor qui afficha un léger sourire heureux. Il n'était pas un thon, c'était déjà ça. Il proposa ensuite qu'ils rejoignent Soliman. « Tu as intérêt ou je t'étripe avant même d'avoir pu dire « Soliman »! » Il sourit de nouveau. Il ne la laisserait plus de côté, non. Il avait compris qu'il l'avait blessée. Les deux Lowells retournèrent dans la chambre afin de retrouver leur troisième partenaire pour cette après-midi qui serait à inscrire sur le calendrier. Le porte se ferma grâce à Doll. « Tu avais le temps pour te déshabiller dis donc... » Viktor sourit de nouveau. Pas besoin de parler à ce moment précis. Il fut tiré vers le lit et poussé vers Soliman. De nouveau à califourchon dessus, il le tira vers lui afin qu'il se retrouve assis et l'embrassa tandis que Doll se dénuda afin de se retrouver en sous-vêtements. Elle passa derrière Soliman et le caressa tandis que son autre main finit dans le pantalon du jeune Cromwell. Il ne devait pas la laisser de côté. Elle retira le t-shirt de Soliman, dévoilant son superbe torse qui fit saliver Viktor. « Putain les mecs, enlevez moi tout ça ou vous devrez repasser par les magasins pour ravoir de nouveaux vêtements! »

Il s'arrêta et se releva un instant afin de se déshabiller. Il se libéra entièrement, se retrouvant complètement nu devant ses deux compères et l'excitation était voyante. Avançant, il obligea Doll à se coucher tandis qu'il l'embrassait et se positionna au dessus d'elle. De son autre main, il caressait le torse de Soliman et descendit jusqu'à tenter de dégrafer le bouton de son pantalon. Malgré les sous-vêtements de Doll, il feinta quelques mouvements de reins afin de la mettre en haleine. Pas tout de suite, il ne fallait pas commencer. Avant tout, les préliminaires devaient avoir lieu. Il l'embrassa. d'abord la bouche, ensuite le cou et descendit tandis que de son autre main il ne quittait la peau de Soliman. Il attrapa même la nuque du jeune homme afin de le tirer vers lui et lui voler un baiser langoureux, entre deux morceau de chaire de la jeune femme. Et il continua, jusqu'à arriver à l'endroit qu'il n'avait jamais toucher chez une femme. De ses mains, il la dénuda complètement afin de voir s'il était doué dans ce domaine. Il jouait avec sa langue, tentant de donner du plaisir à cette femme. La première femme qu'il touchait véritablement. Et il ne lâchait pas le torse de Soliman, allant jusqu'à jouer avec ce morceau de chaire qui faisait de lui un homme. Il s'occupait ainsi de Doll et de Soliman simultanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. Viktor Cromwell & Soliman L. Marlson

Disons que mes désirs étaient devenus des ordres. Viktor fut en premier nu, et vint à moi. A vrai dire, j'avais l'impression d'avoir affaire à un autre Viktor. Sérieusement, quand je passe du pote gay à un mec qui venait de m'allonger sur le lit pour m'embrasser et même me provoquer par un petit mouvement de bassin, j'avais l'impression de ressentir la gloire en moi, comme ci je sentais qu'il commençait à se prendre au jeu, qu'il faisait des efforts. Je le regardais, sérieusement, mon regard ne se détachait pas de mon ami qui se prêtait à un jeu, qui d'ailleurs, le rendait encore plus excitant. Même s'il se trouvait être pas du tout expérimenté pour faire plaisir totalement à une femme, il compensait par le désir que j'avais à coucher avec lui. Je me laissais faire alors que mes yeux dérapèrent sur le corps de Soliman qui se mit à son tour nu. Je me pinçai les lèvres à la vision de son corps, ils étaient aussi beaux l'un de l'autre. Mais j'avais du mal à me concentrer avec Viktor qui jouait avec mon corps entre mes cuisses, vous savez ce petit bouton sensible. Je me cambrai légèrement alors que Soliman disparaissait de mon champs pour s'installer à ma droite et apparemment, s'occuper de Viktor d'une manière bien différente que lui s'occupait de moi, enfin... théoriquement pas vraiment, mais on allait pas se lancer sur des débats de biologiste. Je continuais d de profiter des lèvres de Viktor alors que sachant Soliman non loin de moi, je tentais de poser ma main sur lui. Elle atterrit d'abord sur sa cuisse. Je passais ma main comme je le pouvais, faut dire que c'était pas facile de faire deux choses à la fois, surtout lorsque l'une te prenait vraiment. Je glissais ma main entre les cuisses de Soliman pour chercher sa partie intime que je vins à effleurer du bout des doigts. « La rage » c'est ce que je ressentais de ne pas pouvoir me saisir du membre de mon nouvel ami pour m'amuser avec lui. Je posais ma main sur sa cuisse juste au dessus de son genou, serrant un peu plus fort en raclant avec mes ongles, je n'allais pas fort hein, juste qu'entre le désir de prendre son sexe, et le plaisir garder Viktor avec moi, il y avait un choix. Mais je me refusais à en faire un. Je ne pourrais vous dire comment j'ai fais pour me rapprocher, pour pouvoir enfin prendre le membre de Soliman entre mes doigts pour enfin engager des mouvements langoureux de va-et-vient avec ma main, augmentant un peu plus la cadence de seconde en seconde. Mais au bout d'un moment, je préférais laisser Viktor se mettre à l'aise pour la suite, celle que je préférais avec un homme. Je glissais ma main entre mes cuisses, d'une délicatesse déconcertante pour arrêter son mouvement de langue entre deux doigts et finalement descendre ma main sous son menton afin de le relever légèrement pour me rapprocher de lui sans gêner Soliman et l'embrasser chaudement, alors que je continuais d'ailleurs mon jeu avec le Winthrop. A vrai dire, j'avais déjà perdu la tête à ne pas savoir où donner de l'esprit, j'embrassais avidement Viktor, je jouais à un jeu pervers avec le membre de Soliman, c'était très agréable.!
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)